twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 25 mars 2012 Divers › Sport
Journée judo

Hello les BA!

Donc ce matin au lieu de nous reposer, debout de bonne heure pour aller au gala de judo. J'étais passablement énervée mais bon... La journée s'est bien passée, Mickaël a expliqué à sa présidente les soucis que nous avons en ce moment et qui font qu'il est moins dispo, elle a mieux compris du coup et plus de souci, et elle a apprécié l'effort. Côté sportif, je suis contente car mon homme a fini troisième en équipe au sol et second au master! On est rentrés avec une jolie coupe. Jérémy, lui, a passé la journée avec sa copine Manon qui a 9 ans, il est fou d'elle et c'est réciproque. Et moi j'ai discuté avec plusieurs personnes du club et des clubs amis. Donc une bonne journée au final mais qui me laisse lessivée et avec plein de choses en retard à faire... Malheureusement pas de photo à vous montrer, plus de batterie, mais quand même en rapport avec la beauté de ce sport: le code moral du judo!

Bonne soirée!

Un petit vote svp: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fkinderoeuf.prod.hback.net%2Fshare%2F%3Fapp_data%3D8008A8736A7592A5096A8008A12376A6344A6344&h=JAQEtjaQVAQH0kYYZDRd0L-bajrjQz_S9VwG2xaMR9jRJMw 

Normalement le lien est direct si vous êtes déjà connectées sur Facebook. C'est un vote unique. Merci! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

aduz

, le 25 mars 2012 à 21:13

sympa ta journée....bisous

lucymio2222

, le 25 mars 2012 à 21:57

sympa ta journée, fatiguante mais sympa quand meme. J'ai essayé de voter mais je ne trouve pas, en fiate on me demande de créer mon oeuf et quand je clique sur les autres oeufs, il n'y a rien qui s'affiche...

shym

, le 25 mars 2012 à 22:17

Bonsoir mon fils a commencé le judo y a 2 jours

karinou07

, le 25 mars 2012 à 22:29

Bonne journée.

carfax

, le 26 mars 2012 à 11:40

bonjour! comment vas tu? moi aussi pas mal de retard pris ce week end, aujourd'hui ménage! passes un bon lundi et à bientôt!

elo1205

, le 26 mars 2012 à 13:15

coucou ma belle merci pour ton gentil com et aussi pour tes adorables mots au sujet de mon texte lancôme...ça me touche beaucoup!écho cet aprem...je repasserais ce soir pour vous donner des nouvelles sur mon article du jour...contente que tu es passé un bonne journée hier...j'espère que tu es moins fatiguée...gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée

MagalieRaison

, le 27 mars 2012 à 13:12

Coucou. J'espère que tu vas bien. Bisous et bon mardi

Vicchristine

, le 28 mars 2012 à 22:05

zut jai pas facedebook dommage car j'aurais bien cliqué ....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

championnat du monde de judo

Hello les BA! Nous avons vecu une journee de folie avec deux medailles d'or pour la France, une pour Lucie Decosse et une pour Audrey Tcheumeo! Une ambiance de folie dans un palais omnisport de Paris Bercy presque plein. Bonne soiree!

Rugby

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler du grand évènement de ce matin: France - Nouvelle-Zélande! Pour celles qui ne suivraient pas du tout, la finale de la coupe du monde de rugby. Mon pronostique: ça va être un match difficile, très serré, j'espère que la France gagnera...

Allez les Bleus!

Hello les BA! Aujourd'hui commence la coupe du monde de Football, allez les Bleus! Je vais regarder la cérémonie d'ouverture cet après-midi, Maëlys partira juste après (en général je suis obligée de la réveiller quand sa Maman arrive) et ce soir je regarderai Uruguay-France. Bonne...

L'apotéose

Hello les BA! Je suis de retour! Hier ça a fini en apotéose, puisque nos deux équipes, féminine et masculine, ont gagné! Une journée vraiment forte en émotions, tout Bercy vibrait! Nous avons encouragé, poussé nos combattants, comme si les 15000 spectateurs présents étaient sur le tatami...

et de 5!

Hello les BA! Et de 5 titres de champion du monde pour Teddy Riner! Dans un Bercy survolte, il nous a offert un spectacle magique! Bonne soiree!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandeeet de 5!