twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 31 août 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du blog. Cela fait environ 12 ans que je blogue moi-même. Avant, je participais à l'écriture de fanzines (version papier) ou de sites internet. J'ai donc toujours aimé écrire et le blogging est vraiment une activité qui me comble.
J'adore partager avec vous, venir vous lire, échanger nos idées et impressions...
Comme vous le savez, j'ai plus ou moins quitté BA quand il y a eu cette grosse vague de bug. J'ai créé deux blogs sous Wordpress. J'ai choisi de scinder mon blog en deux car il s'adressait plutot à deux publics différents : un premier >blog beauté< 
et un second axé >Asie, plus lifestyle<.

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier chaleureusement de m'y avoir suivie et de commenter régulièrement mes posts.

Je vous rappelle comment vous abonner à mes deux blogs : >ICI<
(je vous conseille de le faire pour suivre mon actu et aussi pour les concours qui vont bientôt arriver)

Mes projets pour la rentrée, c'est déjà poursuivre mes objectifs de 2018, à savoir une grosse partie sur la Slow Cosmétiques, et réaliser des vidéos. >ma chaine Youtube<

mais aussi être plus présente sur les réseaux sociaux et y proposer différents contenus interactifs
>Ma page Facebook< 
>Instagram<

Et toi, pourquoi blogues tu ?

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

vitamine68

, le 31 août 2018 à 09:00

Coucou ma belle!! :) Je bloggue depuis quelques années seulement, mais j'ai toujours aimé écrire, j'écrivais des petites nouvelles ou j'avais même démarré la rédaction d'un roman étant plus jeune. L'écriture est une passion. Après les journaux intimes je suis passée au blog. J'adore prendre soin de moi, faire découvrir autour de moi ce que je fais, mes découvertes.....et du coup pourquoi ne pas l'élargie à un plus grand nombre que juste le cercle familial/Amical? Bisous ma belle, bonne journée :)

cia24

, le 31 août 2018 à 09:06

Coucou, je "bloggue" depuis peu (si on peut appeler ça blogger !!!! Comme toi, j'ai toujours aimé écrire, d'ailleurs dans mon entourage on me disait toujours qu'il ne fallait pas me laisser un stylo dans les mains. Aimant les cosmétiques, j'ai découvert BA complètement par hasard et à force de lire les articles des unes et des autres, j'ai eu envie de me lancer.
Bonne journée à toi. Bises

MilkyAway

, le 31 août 2018 à 10:02

Hello ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Ça fait maintenant 5 ans que je blogue en comptant B.A, j'avais envie de m'exprimer et j'adore écrire, la recherche d'infos etc j'aime bien également partager avec ma jolie communauté ! Bonne journée du blogging et pleins de gros bisous

Meili

, le 31 août 2018 à 11:18

j'aime m'occuper de mon blog, mais je ne fais pas partie de celles qui recherches les partenariats et faire du commerce avec leurs blogs, je blogue pour mon plaisir, ainsi mes avis sont très objectifs et je n'ai de compte à rendre à personne, j'aime aussi aller à la découverte des autres !
et bonne continuation sur ton blog, biz

alaska44

, le 31 août 2018 à 12:22

coucou . moi j'aime bloguer car cela me permet de donner mes avis et d'echanger avec d'autres personnes. je me suis egalement lancée sur insta que j'aime beaucoup car je trouve cela pratique. mes posts sont axés produit de beauté car j'adore les cosmetiques et grace à vous toutes j'ai découvert plein de choses alors merci à toutes. bises

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 14:27

Coucou
Je ne savais pas que cette journée existait^^
Perso, j'ai créé mon blog pour partager mes expériences au travers des différents tests produits que j'achète ou que je reçois. C'est avant tout pour discuter avec d'autres passionnées, avoir leurs avis mais aussi pour découvrir les passions des autres blogueuses.
Bisous

angemarie

, le 31 août 2018 à 16:51

Je ne savais pas qu'une telle journée existait .
Bisous

charcut

, le 31 août 2018 à 20:18

coucou je suis comme angemarie je ne savais pas qu'il y avait une telle journée. bon week-end. bises

cottleya

, le 31 août 2018 à 23:30

Coucou ma belle,
Je ne savais pas que cette journée existé !
Bonne nuit, bises.

chacha62

, le 31 août 2018 à 23:48

hello,
moi 4 ans et demi que je suis sur B.A
J'adore partager comme j'adore découvrir en suivant d'autres B.A
bisous

MANIKA

, le 2 septembre 2018 à 11:56

J'ai du commencé à bloguer il y a une douzaine d'année comme toi surtout pour le scrap au départ puis j'ai découvert BA. Quand j'ai commencé à bosser à la bib et vu le nombre impressionnant de livres lu j'ai voulu en garder une trace alors pourquoi ne pas partager... j'ai donc ouvert mon blog keskonfe.eklablog.com depuis les big de BA j'ai aussi crée un blog sur wordpress où je parle de tout et de rien comme son nom l'indique. très bon dimanche bises

Sandee

, le 2 septembre 2018 à 22:46

Coucou ma belle, je ne savais pas que cette journée existait! Bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 14:03

coucou oui j'ai vu ca pour la journee du blog je trouve ca sympa moi je suis sur BA avec mon modeste blog depuis 2008 donc 10 ans et je trouve ca sympa de pouvoir partager avis achats trucs beautes et autres sinon moi je suis ton autre blog beaute c'est bien et je vais pour s'abonner alors aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye Octobre Hello Novembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis de retour doucement. Octobre et Halloween tirent leur révérence pour laisser place à la Toussaint et à Novembre, au froid aussi. Petite rétrospective sur mon mois d’octobre. On clique sur ce joli arbre pour lire ma rétrospective de mon mois...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Septembre ~ Organisation

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Septembre, c'est la rentrée et il faut donc une bonne organisation !...

Tag par Lolitarose

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ce week end, j'ai été tagguée par Lolitarose. Ayant une grosse journée de travail, je vous propose de répondre à ses questions et je reviendrai demain avec un article dans la ligne éditoriale ;) Mes réponses: 1/ Mettez vous des crèmes pour les mains?...

Liebster Award 2016 et Tag

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette semaine, j'ai été tagguée deux fois... Par Lolitarose et par Quiizas Voici mes réponses au premier tag de Lolitarose : 1/ As tu déjà essayé les produits de la marque L'action en masque? Non, je ne connais que de nom. 2/ Aimes tu les boîtes à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLiebster Award 2016 et Tag