twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 10 juillet 2007 Général
journée pénible
me revoila avec une journée assez pénible
obligée de se lever tot pour pouvoir arriver a l'heure dans une autre ville, pr un rdv pour une verification de volet roulant en fer ^^
et oui son probleme a ce volet c'est kil est terriblement difficile a remonter, il faut forcer  fond et debloquer a chaque fois !!!!
alor e 1h30, l reparateur la graisser et fixer la mollette  pour ke sa marche mieu
et c vrai il y a un léger mieux ms bon, cette année sera surement la derniere de se volet vieux de j ene sait combien d'année!!!
c un ancêtre parmi les volet moderne
ensuit on a encontrer une femme residant elle aussi ds limmeble, autoritaire, elle n'a pas hésiter a se vanter davoir tt fait pr faire partir les indesirables locataires de son immeuble ..... menace? ou mise en gardes?
ensuite retour a mon inscription a la fac
le probleme c'est kil me manquer un papier d'assurance alor je devrais le ramener....pfff encore....
et enfin apres des bouchons dans la ville pr atteindre un carrefour completement fade, a coter de celui de vitrolles ou du littoral, nous sommes finalement rentré enifn nous reposer!!!
un repos bien mérité!!!
on a bien marché la bas  ^^
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

celine1977

, le 10 juillet 2007 à 23:56

Et bien, quelle journée espérons que ça ira mieux demain. En attendant, je te mets un vote

lolita13

, le 11 juillet 2007 à 00:07

lol pauvre volet il vit ces derniers mois avec toi

lolita13

, le 12 juillet 2007 à 00:17

coucou la miss c'est encore moi, tu as du t'endormir car on a bien marché aujourd'hui !!! moi demain c'est dodo ! lol grso bisous bonne nuit

les bebes de laeti

, le 12 juillet 2007 à 01:11

coucou toi ki ma di aimer lé photos d'anne guedes ou sont t'elle aller a tres vite bye

jeulau

, le 12 juillet 2007 à 02:13

le repos il n'y a rien de mieuxdemain sera une autre journée ! ! !

lilinereunion

, le 12 juillet 2007 à 11:02

oulala bon courage! en tout cas méfie-toi de cette femme

Poupin

, le 12 juillet 2007 à 13:29

Effectivement quelle journée ca fatigue énormément...elle devait être vraiment bizarre cette résidente lol !!! Bonne journéee repose toi bien aujourd'hui...

vanylili

, le 12 juillet 2007 à 22:03

oui moi aussi j'aime beaucoup titou, en plus sur le cd elles sont toutes pas mal les chansons!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET TOUS ! ! !

Bonne année j'espère kel vous apportera joie et bonheur, santé et propérité, et réussite dans tout ce que vous entreprendrez!!! ke tous vos voeux se réalisent cette année, et vous permettent d'évoluer et de vous révéler aux autres!! bref ke pleins de bonne choses vous arriven en...

soldes a aix (excursions....)

hier, levée a 6h partie pr le centre ville a 6h30, pr prendre le car pour aix a 7h arrive a 7h35 il faisait froid!!! javais les mains gelée!!! jy ai retrouver la titepuce lolita13 et on est allée faire d carte de bus, ms il fallai une photo, on nous a dit kil yen avait dans la ville des...

du bla bla..^^

me revoila ^^ today, jai passer tte une journée au ciné ac mon frer ct amusant, on a vu 5 films dans la journée die hard 4 (trop bien) motel (il fait peur celui la, il est flippant) les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (pas mal ) transformers (trop bien) ocean's thirteen (j'ai...

tag

snifme suis faite taguée par Louison alors comme promis le voilà ^^ Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement. Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pastag