twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 3 août 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les BA!

Vacances dans le Sud oblige, hier nous sommes allés à la plage à Saint Cyprien (j'adore y aller car c'est la plage de mon enfance). L'avantage du bord de mer c'est que la chaleur y est bien plus supportable car chez ma grand-mère on étouffe littéralement! Dommage par contre, il y avait pas mal de vagues alors j'étais assez stressée pour la petite qui fonce tête baissée dans l'eau sans se poser de questions! La vigilance était à son maximum! Mais les enfants se sont éclatés c'est l'essentiel et on a fini l'après-midi avec une petite balade sur le port.

Plage c

Plage M

Plage a

Glace mLa glace pour tous les gourmands!

Glace c

Glace papa

Glace a

PortAnais sur le port

Manege

Un petit tour de manège pour son plus grand bonheur

Tresse

Et après 1h30 d'attente, enfin sa jolie tresse pour ma princesse!

Aujourd'hui, on va rejoindre des amis à Gruissan, pique-nique et plage au programme.

Bonne journée!

14 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 3 août 2017 à 09:52

Toujours aussi beaux tes petits ........ je dirais balade gourmande sur le port ☺ il n'y a eu que maman de raisonnable ? ou alors tu avais déjà mangé ta glace ..... bisous taquins

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:05

Moi j'ai juste bu un aqua lemon, pour me rafraîchir, lol! Merci pour mes loulous, bisous

angemarie

, le 3 août 2017 à 10:16

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 3 août 2017 à 09:59

coucou un retour aux sources, une région qui subit les fortes chaleurs mais avec la mer les enfants s'éclatent bisous+++

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:06

C'est tout à fait ça, bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:59

coucou
Un très bon moment, c'est top de profiter de la plage
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:06

C'était très sympa oui, bonne journée, bisous

lissa ales

, le 3 août 2017 à 10:07

bonjour, je confirme c'est une très belle plage, j'y ai passé mon enfance aussi, souvenir...

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:14

Ca en fait des souvenirs pour moi aussi, bonne journée

Boni

, le 3 août 2017 à 10:33

De beaux moments en famille, y'a rien de mieux pour se ressourcer et se changer les idées alors continuez à en profiter un maximum
Bonne journée et merci pour le partage de tes jolies photos perso
Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:49

On essaie d'en profiter à fond pour recharger les batteries pour la rentrée! Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 10:43

les glaces sont presques aussi grandes que tes enfants lol ;-) .. amusez vous bien des bisous

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:50

Très grandes mais vites englouties, lol! Bisous

mimine59

, le 3 août 2017 à 12:19

Jolies photos que tu partage, sympa. Belle plage. Eclatez-vous afin de bien recharger les batteries. Comme toi j'aurai pris une boisson fraiche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:50

Merci, on essaie de vraiment faire le vide oui, bonne soirée, bisous

alaska44

, le 3 août 2017 à 13:43

coucou, hum moi j'adore la glace et ces lieux me parlent on y va en vacances depuis plus de 10 ans. D'ailleurs vivement la mi aout. bises

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:50

Ah oui, tu es une habituée aussi! Ca fait 30 ans pour moi! Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:33

Coucou ma belle,
Un super journée.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:51

Super journée oui, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 3 août 2017 à 21:52

(^_^)

Meili

, le 3 août 2017 à 15:53

bonjour, quelle chance cette belle plage pour les enfants, je connais bien cette ville, biz

ALEXCHAMP

Ils se sont éclatés oui, bonne soirée, bisous

zazie

, le 3 août 2017 à 20:22

Coucou,
Que de beaux moments , bonne continuation ! Bisous +++

ALEXCHAMP

Merci, bonne soirée, bisous

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:10

joli sortie tu a raison de profiter mais ici dans le nord il fait trop froid en ce moments bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:52

Trop froid dans le nord, trop chaud ici, il faudrait un juste milieu, lol! Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 3 août 2017 à 22:14

De bien chouettes vacances et des glaces qui ont l'air délicieusement bonnes !
A Bientôt sur BA !

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 11:24

Les glaces ont eu du succès oui! Bonne journée! Bisous

charcut

, le 4 août 2017 à 15:15

coucou de beaux moments passés en famille c'est vraiment super !!! en plus avec le soleil ..bises

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:49

C'est très appréciable oui, bisous

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:13

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 10:23

Bisous

Sepho59

, le 7 août 2017 à 01:01

Trop mignon les petits loulous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 16:08

Merci pour eux, bisous

Sepho59

, le 7 août 2017 à 01:02

Les glaces avaient l'air bonne

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 16:08

Ils ont apprécié!

Soum soum

, le 7 août 2017 à 17:08

C'est super les vacances

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 14:25

Oh que oui! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sortie cinéma: Baby boss

Coucou les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler cinéma vu que hier on a profité que ses soeurs soient chez papi/mamie pour amener notre grand voir Baby boss. On a vraiment passé un bon moment, mon loulou (7 ans) a adoré et nous avons aussi passé un bon moment. L'histoire est originale et...

Disney sur glace

Le 2 avril dernier, nous sommes allés voir ce spectacle avec mes enfants et mes nièces: Disney sur glace, la reine des neiges. Au départ, j'avoue que j'avais un peu peur car je commence à être sérieusement lassée d'Elsa depuis le temps que mes enfants sont fans! Mais bon, pour leur faire...

Jardins suspendus

Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui je vais vous faire partager la dernière activité faite avec mes loulous grâce à leur box pandacraft: les jardins suspendus. La box comprenait un magazine avec des explications, des jeux, des graines, de la terre, des pochettes pour les jardins, un...

Ma classe verte

Un coucou rapide les BA! Je suis un peu surbookée cette semaine vu qu'on est en classe verte avec ma classe et celles de mes collègues (donc 70 petits monstres, lol) mais je passe vous faire un petit coucou avant le rush de la journée! J'essaierai de venir faire un tour sur vos blogs dans la...

zoo avec la classe de ma fille

Bonsoir les BA! Ce soir je viens vous raconter ma journée sympa mais crevante au zoo de Pessac avec la classe de ma fille (30 PS/GS, c'est pas de tout repos!).Je ne connaissais pas ce zoo (plus exactement je n'en gardais aucun souvenir car j'y étais allée quand j'avais 4 ans!) et j'ai été un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGzoo avec la classe de ma fille