twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 10 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Journée pourrie
Je suis dégoutée, le vent a tellement soufflé qu'on a été privé de courant, et donc je n'avais plus de chauffage dans la maison, 9 degres dedans. Obligée d'aller chez ma voisine qui a une cheminée. Mais bon ça y est c'est revenu, et puis il y a eu pire que nous je pense, alors bon courage a tous ceux qui ont été touché par la tempête.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

nony

, le 10 février 2009 à 17:59

Ah, ca pour la panne de chauffage, dans mon quartier nous en connaisson quelque chose. le 31 décembre jsuqu'à mi-janvier nous n'avons pas eu de chauffage, la chaudière collective est tombée en panne et ceux pendant la grande vague de froids. La raison cause de panne sur panne, ca commencait à être dure, nous avons du tous nous équiper de quoi chauffer par nos propres moyens. Mais avant la grosse panne nous en avons eu depuis la mise en route du chauffage 3 dont une de surchauffage 28.5°C. C'est de la folie, ils n'arrivent pas à faire marcher correctement la chaudière. Bon j'espère que maintenant, les tempêtes ne vont pas revenirs, car depuis quelques années on en a de plus en plus.Biz et ton p'tit bout est très mignon, félicitations !

Lilie

, le 10 février 2009 à 18:47

Merci!! Comment vous avez fait pour vos fiançailles(fêtes avec les parents de chacun ou entre vous?)?

shaniaf212

, le 10 février 2009 à 19:49

coucou je te souhaite une bonne soirée , ce soir je travaille et aprés repos toute la semaine , je pars 3 jours au bord de  la mer gros bisoussss géraldine

lydie2290

, le 17 février 2009 à 21:07

coucou !kes ce quil es mignon ce petit ! merci pour ton passage sur mon blog bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin dans notre maison

Coucou, Ca y est, nous revoila après plusieurs mois d'absence. Mais faire construire une maison ça prend du temps. Enfin voila.. Je suis contente d'être revenu sur le site.... bonne journée à tous

trop bien le week-end

on y serait bien resté dans cet hotel 4 étoiles avec piscine, hamam, sauna, massage. Aucun regret d'avoir laisser les enfants, ça nous a fait trop de bien. Je le conseille aux parents qui veulent se retrouver un peu et ne penser qu'a eux

grosse fatigue

Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment je suis fatiguée, est-ce que c'est le temps qui joue, je sais pas, enfin!!! en plus la maitresse de ma fille est malade alors du coup on peut pas trop compter sur le repos...si quelqu'un a des conseils pour ne pas être fatigue, je suis...

rien de speciale

Aujourd'hui, petite journée tranquille. Donc voilà pas grand chose à raconter, bonne journée à tous et à toutes et à lundi car demain ja pars en amoureux avec mon homme

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillerien de speciale