twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 11 décembre 2009 Divers › Beauté Addict
Journée qui débute par un zéro..
Bonjour les BA!

Au jeu BA j'ai gagné 0 point... oui, vous avez bien lu.. Bon c'est pas bien grave n'est-ce pas?

Aujourd'hui: lavage des carreaux des portes fenêtres.. ils sont plains de peinture incrustée.. j'ai pas d'autre moyen que le couteau.. Avez-vous une idée de comment on enlève la peinture du verre?
Ca serait quand meêm bien que je les ai nettoyé avant que mes beaux parents et ma maman viennent dimanche... sinon ça sera un peu la honte..

Bon j'avoue que j'ai mal dormi cette nuit, je ne sais pas bien pourquoi.. j'ai été très agitée. J'espère mieux dormir ce soir..

Bonne journée!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

emma57

, le 11 décembre 2009 à 09:18

alala pas de chance pour les zero points ca m'est aussi arrivé lautre jour c'est vrai kon é decu mais bpn ca arrive lol!!

timariage

, le 11 décembre 2009 à 10:17

Salut ! Il me semble que mon rêve signifiait une nostalgie de l'enfance oui... Là où les soucis étaient bénins... Arf beaucoup de BA dont moi ne sont pas gâtées par la roue BA ! En plus le cadeau d'aujourd'hui est une merveille ! Heu aucune idée pour la peinture sur verre... Peut être du white spirit... Les nuits agitées ça me connaît.. Bises

ionna20

, le 13 décembre 2009 à 08:16

Hello Pour ta peinture tu peux gratter doucement avec une éponge mais attention de ne pas rayer ta vitre parceque moi j'avais gratter comme une folle et j'ai rayer mes vitres

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jetée comme une vieille blatte

salut les BA La cochonne m'a jetée comme une vieille casserole .. bein ouia.. et pis je perdait trop de points alors.. Bon, je vous propose à toutes d'aller voir les piercings de Sunnie!! si si ça vaut la peine, on les voit super bien.. Chacun commence une nouvelle vide de façons...

BA à la télé!!!

Peut-être avez vous déjà vu une pub du mascara de Gemey Maybelline, le nouveau, tout rose.. figurez-vous, dans la pub il y a mention a BA: "Il tient toutes ses promesses" www.beaute-addict.com OUHA, la classe!! D'ailleurs je vous renvoie à un article dédié par Sunie à ce fameux mascara!...

Ah ces parfums

Et bein, les prochaines avant premières s'annoncent dangeureuses!! Finalement vont se dévoilées les BA qui ont au moins une somme phénoménale de points.. Bon aujourd'hui, ça va mieux.. J'ai fait une petite grâce mat, je vais faire de la gym, voir mon petit mag de la santé, puis...

BA

Coucou les BA, Alors comment allez vous aujourd'hui? La roue BA m'a donné Zéro points! Qui dit mieux? Bon cet après m faut que je m'y mette sérieusement! mes collègues de stage vont toutes se balader au parc par ce magnifique soleil oh que je les envie.. mais bon, moi je rentre et...

Avant Première

serais-je la grande gagnante du produit en avant première de ce matin?? Il s'agit de la crème hydratante de jour des Laboratoires du Haut Segala. C'est un produit bio pour les peaux sensibles, qui n'est pas encore très connu sur le marché.. J'espère avoir toutes mes chances!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaAvant Première