twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 14 janvier 2008 Général
Journée repassage
et oui comme aujourd'hui je ne bossais pas j'en ai profiter pour faire du repassage, ménage et un peu de rangement. Mon homme n'étant pas là pour m'embéter.
Demain je dois bossais mais je sais toujours pas à quelle heure, et comme il est déjà 19h30 je sais pas si je vais le savoir ce soir. Je vais avoir un coup de fil demain, j'espère qu'il préviendront un peu en avance quand même. C'est çà le souci de bosser dans une boite de sondage.

Et pour finir un petit clip de Feist "1234"
à demain.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

merizzz

, le 14 janvier 2008 à 21:03

Moi aprem solde et demain taf debout à 6 h

anjaline

, le 14 janvier 2008 à 23:08

J'aime bien cette chanson et le clip qui l'accompagne.Moi aussi je préfère éviter la foule dans les boutiques, donc j'essaye de faire les soldes uniquement les matins... quand je ne travaille pas!Bonne soirée.

babinou

, le 15 janvier 2008 à 17:14

il est super le ptit ecureuil  qui prend la photobon courage pour le boulotbisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coluche

Coucou, un petit passage rapide aujourd'hui. Nous avons trainer à l'appart toute la journée et profité pour faire plein de rangement et du ménage. Et du coup on a décidé de sortir maintenant. On va on ciné voir le film sur Coluche. Bon je vous laisse je dois allé me préparer...

Coucou

Coucou les BA. Comment allez vous ? Je suis contente j’ai reçue le mail pour me dire que ma commande de bijoux viens de partir. Je devrais recevoir mon colis bientôt. J’ai trouvé une photo (celle qui est affiché) pour un range-couches mais pas de patron. Donc je vais essayer de le faire...

Coucou

Pas trop de temps aujourd'hui, je dois bientôt repartir travailler et ce soir (tout de suite après le boulot) on va peut être allé au ciné avec mon homme (si j'ai mes places avec mon CE), sûrement voir le film Benjamin Gates. Depuis le temps qu'il veux le voir. Mais on va rentrer...

Taddy Teddy

Coucou les BA. çà y est j'ai fini de bosser et demain c'est journée de repos. Ba en fait je suis en repos jusqu'à la nouvelle enquête et je ne sais pas lorsqu'elle commence. Je vais pouvoir rattraper tout le boulot en retard à la maison, car çà fait une semaine que je bosse...

Taratata

Coucou les BA. Dur ce matin, nous sommes rentrés tard de Taratata. Et puis on bossait ce matin donc fallait bien ce lever. Par contre je n’ai pas bosser cette après midi, j’ai pu faire un peu de ménage et une petite sieste de 1 heure. Et demain, çà va je commence à 10h30. De quoi ce lever...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourTaratata