twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 2 février 2011 Beauté › Soins
journée soins
Hello les BA !

Comment ça va ?

La matinée aujourd'hui a était fraiche mais dans l'aprés midi ça va.

Je me suis fait une aprés midi de soins avec un gommage visage et corps avec du savon noir. Ensuite un gommage visage avec du sucre, et oui que du naturel !!!

Ensuite soins des mains, avec limage des ongles et french manucure et enfin lissage des cheveux.

Je vous souhaite une bonne journée.

KISSSSSSSS

source de l'image : wonderbox.fr
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

ylamou

, le 2 février 2011 à 16:24

Salut, waouhh chouette l'après midi, tu dois te sentir super bien, zen, et où es-tu allée faire ce soin, qui me tente bien :) bisous

karbou

, le 2 février 2011 à 16:27

Hummmm, ça c'est un bon après midi cocooning :)))

fazra

, le 2 février 2011 à 20:08

salut tu vas bien sentir belle , bisousssssssssssssssssss

hoppopop

, le 2 février 2011 à 21:25

Bonsoir ca va? je sors d une semaine de rhume aussi, j ai pris fervex au bout de 3 jours et c est éfficace. Le temps s améliore au fil des jours, moins froid. Rien que du naturel pour ta peau c est meilleur. Bonne soirée, bisous

elodie81

, le 2 février 2011 à 21:40

Coucou
oui j'ai des cours de mécanique c'est de la physique pas de la mécanique des voitures lol)
Bonne nuit

sarah8

, le 2 février 2011 à 21:40

Tu as raison de prendre soin de toi :)
bsx

Sunnie

, le 2 février 2011 à 23:20

ouai en ce moment jsius diesel,desigual et le temps des cerises a fond...

soso23ans

, le 3 février 2011 à 16:43

Peux tu me donner ta recette de gommage au sucre et celui au savon noir? Sa m'interresse d'essayer!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Marionnaud

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui rien de spécial de prévu.Pas de baignade non plus j'ai la flemme ! lol. J'ai pour vous un bon plan de chez marionnaud, il suffit d'imprimer le bon et de l'apporter chez mariaunaud. J'ai eu droit a une crème hydratante de chez...

Peau terne

Encore une bonne recette de grand mère fruité lol, pour les peaux ternes. Mixer une demi pêche a 1 cuillere a soupe de crème fraîche et 1 cuillère a soupe de miel.Rajoutez y de l'huile d'onagre. Laisser poser sur le visage un quart d'heure puis rincer. Source de l'image :...

points noir

Encore une astuce trouvé contre les points noirs, se passer du jus de poireau sur le visage. Cela vous permettra de retrouver normalement une peau saine et sans points noir. PS : je peut pas vous dire si ça marche ou pas je n'ai pas de points noir

Epilation a la cire

Aujourd'hui je me suis consacrée une heure pour me faire l'épilation des jambes a la cire.Quelle douceur lol En parlant d'epilation je vous propose 2 vidéo de technique d'épilation.La cire Nedjma dans la deuxième vidéo est la cire que j'utilise, tres bonne cire dure trés...

Faire disparaitre les poches sous les yeux

Il suffit tout simplement de passer un glaçon sur vos poche et les poches s'estomperont ! Bon dimanche !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEFaire disparaitre les poches sous les yeux