twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 9 mars 2017 Divers › Sport

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Moi , ça va , je fais de mon mieux pour rester au top et garder le moral .

Aujourd'hui, il fait un temps superbe et les températures annoncées vont être très printannières ....et ça donne envie de se bouger encore d'avantage !

Je fais déjà pas mal de sport mais avec les beaux jours , j'en fais encore plus !

Tous les matins je fais 10 km de vélo éliptique , je vais marcher environ 1 heure.

Et aujourd'hui , je reprends la piscine après quelques semaines d'arrêt !

Je suis super contente car j'adore nager !

Le sport est pour moi quelque chose d'indispensable et quand je n'en fais pas je ne me sens pas bien !

1

Alors c'est parti pour une bonne journée !

Et vous , vous faites du sport ?

Bonne journée les filles,

Marie

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

valence42

, le 9 mars 2017 à 10:35

Bonjour Marie,je ne peux pas faire ce que je veux avec mes opérations,mais nager j'aime bien,et marcher.
Belle journée.Bisous la puce.

angemarie

, le 9 mars 2017 à 10:37

Mon commentaire s'est effacé grrrrr.
Je te souhaite une bonne journée ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 9 mars 2017 à 10:41

Yeah ! ma chérie Marie ♥, pour moi c'est The Remède !!! J'espère que tu vas bien sinon ! Courage et gros bisous, Prend bien soin de toi

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:30

oh la la je n'aurais pas le temps de tout ça ;-) bious

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 12:09

waouw ! super ca

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:47

Bonjour, j'aimerais faire plus de sport mais à cause de mon travail je n'ai pas trop le temps, donc c'est très limité, vivement la retraite ♥ biz

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 13:01

coucou
C'est super. Je faisais du vélo d'appartement, du vélo elliptique et du mini stepper maintenant je fais juste un peu de marche à cause de mes problèmes de dos, dès que je pourrai,j'irai nager
bise, bonne journée

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 14:02

Coucou Marie,
Le sport fait énormément de bien pour le moral.
Bel après-midi.
Bisous.

manon4

, le 9 mars 2017 à 14:07

Le sport ça fait énormément de bien , aussi bien sur le physique que le moral ;) bisous

Sandee

, le 9 mars 2017 à 14:36

Coucou ma belle, je vais marcher une fois par semaine et ça me fait du bien aussi. Bisous

blanche neige

, le 9 mars 2017 à 15:32

coucou ma belle ! je ne suis pas trop sport ou du moins mon corps ne l'est pas
pas le droit de monter des cotes, des marches ou de faire du vélo
je ne peux pas trop marcher longtemps et en plus je suis aquaphobe donc pas de piscine oupsss
mais je t'encourage de tout cœur
bisous et bonne fin de journée

iloudz

, le 9 mars 2017 à 18:15

Coucou , oh la la , tu me donnes envie d'en faire de suite , je devrais car j'ai quelques kg de trop et je ne fais rien pour les eliminer , je me sen slourde .. je ne marche pas assez ... avant je fasais beaucoup de marche , de l'aeobics et de la gym , du step aussi .. c'etait il y a bien 20 ans ... bisou bisou et bonne fin de journée !

MANIKA

, le 9 mars 2017 à 18:35

Tu as raison sport et soleil c'est bon pour le moral ! et ce sont de bons moment ! bises

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:07

Bonne soirée bisouss

katia35

, le 9 mars 2017 à 22:21

coucou ma belle
ah super moi aussi j attend les beaux jours pour refaire de la marche et sinon je fait du vélo d appart tout les jours 10 km
bisous bonne soirée

douichi

, le 10 mars 2017 à 00:19

Bonsoir Marie
Moi je fais de la randonnée. Ca y est j'ai commencé à reprendre depuis ma maladie 5 KM hier. J'aimerai bien la piscine aussi mais je ne sais pas nager ( et oui .... ) Gros bisous et bonne continuation.

quiizas

, le 10 mars 2017 à 07:59

Coucou Marie, je suis ravie de voir que tu vas mieux !! C'est clair que le sport ça fait un bien fou, au corps mais surtout au moral :) Gros bisous bonne journée

eclatderose

, le 10 mars 2017 à 10:02

coucou, c'est super d'être active comme cela. J'aimerais bien l'être tout autant mais j'avoue un peu de fainéantise... même beaucoup.... lol,
Je vais quand même marcher avec une amie tous les dimanches matin..., nous faisons env 3 km en marche rapide... mais à notre rythme lol... bon malgré tout le sang circule et je ressent bien les effets physiques et ça fait du bien au moral... c'est déjà ça. Surtout que la santé est pas au top...
Bonne continuation et bon courage ma belle, bizoux

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 22:16

Pour moi c'est piscine ! Aqua gym, aqua rythmo, aqua boxe etc ! Environ 3h par semaine :)
Des bisous ma belle ♥

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 21:00

Hello :) oui le sport c'est las santé ;) je suis inscrite à l'orange bleue et j'y vais2 à 3 fois par semaine, bisous♥

karbou

, le 13 mars 2017 à 12:43

Le sport, plus on en fait et plus on a envie d'en faire. Et moins on en fait moins on en a envie... Je suis une ex grande sportive qui faisait 2 à 3h/j. Depuis un accident de ski y'a 4 ans je fais plus grand chose... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est décidé , je m'y remets !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Moi , ça commence à aller un peu mieux , malgré un sommeil assez perturbé... Mais je me sens déjà mieux et j'ai envie de m'en sortir ! Je ne sais pas pour vous , mais avec les premiers beaux jours , j'ai envie de me sentir un peu mieux dans...

lundi

Bonjour les filles, J'espère que ça va pour vous ! Moi ça va à peu près , j'ai une nouvelle injection vendredi , j'avoue avoir un peu peur ...la douleur de la dernière est encore en mémoire ! Enfin on verra et j'espère que ça va bien marcher. En ce moment mon moral me joue des tours , je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~lundi