twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 15 septembre 2009 Divers › Mode
journée tranquille
Coucou les filles !
Alors aujourd'hui ma journée était tranquille ! En effet on avait pendant les 4 heures de mon après-midi un travail en groupe ! Dans le coup on le fait vite pendant 2h et ensuite chacun rentre chez soi ^^ enfin ça c'est pour les autres car moi vu que je dois attendre mon car je fais du shopping en attendant . Dans le coup je me suis acheté 2 hauts . Je vous les montrerai promit .
A la la c'est cool de finir plus tôt mais par contre c'est pas cool pour mon portefeuille lol !!

Et !! et !!! attention  !!! la phrase du jour de ma prof de philo : " les personnes constipées sont radines " .
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Manou452

, le 15 septembre 2009 à 22:36

Si il y a des boutiques pas loin de ton écoles, c'est déjà ça loll
bonne soirée...

platinegirl

, le 16 septembre 2009 à 10:12

mdr la phrase de la prof! j'adore la photo que t'as mise sur cet article!!! xoxo a+++

lyliore

, le 16 septembre 2009 à 13:54

ah en général qui dit shopping , dit carte bleu qui chauffe !!! lol
Bonne aprèm'

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles chaussures

Je me suis acheté des nouvelles chaussures ( ba oui je n'en avait pas qui étaient imperméable à l'eau et comme en Mayenne il pleut toute l'année, c'est pas pratique lol ) . Bref les voici les voilà, mes airness . Vous les trouvez comment ?

églantine

Je vous présente maintenant la robe églantine à 719€ . Je la trouvais jolie également . Dite moi votre robe préférée entre celle d'hier, celle d'avant hier et celle d'aujourd'hui ... Sachant qu'il en arrivera encore une autre demain

améthyste

Coucou les filles ! Donc voici pour finir le bracelet en améthyste que j'ai acheté pour ma maman. Voici pour celles que ça intéresse les propriétés de l'améthyste : Elle a des vertues apaisantes et purifiantes . elle évacue le stress, calme l'insomnie, favorise la concentration et la...

1er achat

Coucou les filles ! Alors je vous montre mes achats de la semaine . Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'achète beaucoup de choses .... C'est peut être dû au fait que comme je finit tôt les cours, je passe plus de temps qu'avant dans les magasins ... Bref je n'arrive...

3ème pantalon

Alors voici le 3ème et dernier pantalon de la série "je fais que d'acheter des nouveaux pantalons" lol . Bref ma journée est finit donc je suis contente . En plus ils sont sympa, ils me paient la nourriture (même si c'est pas super bon) . Bref la journée a vraiment été cool car la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturel3ème pantalon