twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 18 janvier 2015 Beauté › Bien-être

Hello mes Beautés !

Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins.

Ma copine Azerty, son blog est ici !, elle est vraiment sympa et elle nous fait découvrir tout le temps des nouveaux produits avec la particularité de venir de chez les magasins Noz, la curiosité me titillant, je vais régulièrement y faire un petit tour...

Donc ce samedi, après être passée chez le coiffeur pour un rendez-vous au Bar couleur, c'est trop génial et c'est le seul en Auvergne (je vous en parlerai bientôt), et bien je suis allée faire mon petit tour chez "Noz", la semaine dernière j'avais trouvé un duo de vernis noir et un vernis pailleté gris blanc et noir vraiment superbe et au prix de 1.99 €.

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 18:32

Et ce samedi, j'ai aussi trouvé une huile Elixir Soin avant-shampoing au Karité pour cheveux normaux à secs de la marque "Le Petit Marseillais" au tarif de 1.99 €, pas encore testé çà sera pour un prochain article.

Voici mon test de la semaine, lundi étant déjà un peu dans le "gaz" à cause de la grippe qui commençait gentiment à s'installer, je n'étais pas en grande forme pour aller marcher, et hop 2 couches de vernis noir et à la base de l'ongle le vernis pailleté, sous la lumière de ma lampe pas génial, mais c'était déjà la tombée de la nuit.

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 18:22

3 jours plus tard, j'ai remis une petite couche de vernis, à nouveau à la base de mon ongle un peu de pailleté, et 1 couche de Top Coat de la marque Dr Pierre RICAUD

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 18:31

Et voilà aujourd'hui, le résultat : soit 6 jours après la 1ére pose et 3 jours après la 2éme pose des vernis et le top Coat ! Oui ça brille, c'est vraiment superbe, c'est toujours nickel !

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 18:44

Et ci-dessous, voici l'autre main avec les mêmes rajouts des vernis au 3éme jours,                      mais sans le Top Coat.

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 18:49

Le bord des ongles commencent à partir, le majeur s'est même écaillé...

Mon verdict :

Je suis vraiment très satisfaite de ce Top Coat "Ongles Parfaits" - Base & Top Coat de Dr Pierre Ricaud, c'est nickel, je l'avais acheté en promo et c'est toujours d'actualité, 40 % de réduction soit 5.40 € au lieu de 9.00 € !

&

Et au magasin "Noz", j'ai trouvé une bougie extraordinaire au niveau de la senteur Vanille et pas seulement, pour 1.50 € !

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 17:12 

Ce n'est pas une petite bougie, puisque le pot en verre est d'une hauteur de 8 cm avec un diamètre de 6 cm en bas et 9 cm pour le haut. C'est une bougie de la marque MÜLLER KERZEN,  une maison crée en 1744 en Allemagne, ce sont des bougies de renommée mondiale ! Ces bougies sont d'une qualité incroyable, brevetées pour vous assurer que le contenant ne soit pas endommagé par la chaleur lorsque la bougie est entièrement consumée, sans nuire à la durée de combustion.

D'autre part sur la photo de droite vous voyez le label RAL , c'est un label de haute qualité !

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 17:53

J'ai payé cette bougie 1.50 € à savoir qu'une bougie de même qualité avec le label RAL en France, vous pouvez la trouver au prix de 8 € pour une bougie moyenne et 10 € pour une bougie de plus grande taille, et les seuls Artisans en France à fabriquer des bougies avec ce label de très haute qualité sont "Bois et Bougies" de Charroux. Je confirme que le parfum qui se dégage dans mon salon est vraiment délicieux et sans aucune fumée toxique !                                                              Je vais dès lundi, aller me faire le plein de ces merveilleuses bougies.

Pour la suite de mon concours EXPRESS qui se termine le 21/01/2015 à minuit.

Oui c'est là !

Je rappelle qu'il y a 1 point de plus pour la personne qui trouvera la surprise rajoutée au lot de ce gain, soit un peeling pour la douche, un vernis à ongle irisé et le fameux "Schmilblik"

Mon 1er indice du départ était ce n'est pas un cosmétique

2éme indice, enfant on a forcément joué à un jeu où on a eu besoin de lui

3eme indice, on ne peut pas l'étirer mais le porter

Pour résumer les questions posées avec la réponse "NON"

Non, cela ne se mange pas (Oh les gourmandes, la question a été posée 5 fois MDR)

Non, cela n'a pas d'odeur ( la question a été posée 3 fois Lol)

Non, ce n'est pas un soin pour le corps 

Non, ce n'est pas un soin

Non, ce n'est pas un bijou

Non, çà ne pare pas les oreilles

Non, çà ne sert pas particulièrement à la maison mais on peut s'en servir à la maison.

Non, çà ne s'allume pas

Non, on ne l'utilise pas sous la douche

Non, normalement on ne l'utilise pas sur le visage mais c'est possible de le faire

Non, pas d'emballage en verre

Non, ce n'est pas pour le jardinage mais on peut l'utiliser au jardinage

Non, il n'y a pas de chiffre

Non, ce n'est pas un contenant

Non, çà ne se mets pas aux pieds

Non, ce n'est pas un tatouage 

Non, ce n'est pas un bandeau

Non, ce n'est pas des gants

Pour résumer les réponses avec OUI

Oui, on peut l'utiliser tous les jours 

Oui, on peut du sport avec

Oui, on peut s'en servir en cuisine mais ce n'est pas son premier usage

Oui, c'est une matière souple

Oui, il peut avoir plusieurs forme

Oui, on peut faire des jeux avec

Oui le cadeau mystère est pour une femme

Voici mon indice la soirée : Aussi bien pour femme que pour homme, il peut être porter à toutes les saisons, plusieurs épaisseurs, plusieurs matières, c'est selon votre choix, perso je ne peux pas m'en passer, j'en ai plusieurs ! 

Merci de continuer le jeu sous ce poste !

Bonne chance à toutes, plein de bisous mes Beautés ! 

Photo ajoutée le 18/01/2015 à 20:25

19 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

azerty49

, le 18 janvier 2015 à 20:53

ho on parle de moi !!!! simpas tes achat noz !!!
je repend ma question du jours ici du coup car pas dans ton post :
peut on le porter au pied ( si on joue avec par exemple)
bisous ma belle !!!

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 21:05

Oh zut, j'ai oublié de mettre la réponse... c'était OUI on peut le mettre au pied mais il sort totalement de son usage !

azerty49

, le 18 janvier 2015 à 21:10

haha si il sort de sont usage ce n'est pas ce a quoi je pensais alors lol

azerty49

, le 18 janvier 2015 à 21:05

merci de m'avoir fait decouvrir le blog de ta copine, il me plais bien !!! mdr, bonne nuit ma belle, je vais vite allez au lit pour etre en forme demain. bisous

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 21:07

Hahahaha bonne nuit !

azerty49

, le 18 janvier 2015 à 21:12

;)) bisous

cottleya

, le 18 janvier 2015 à 21:21

Coucou, sympa tes achats.
Je pense a un bandeau pour cheveux.
Bises

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 21:43

Bonsoir ma Belle !
Non, ce n'est pas un bandeau pour les cheveux.
Bonne soirée et gros bisous Cottleya.

cottleya

, le 18 janvier 2015 à 21:44

(-_-)

Paraiiso

, le 18 janvier 2015 à 21:22

Sympa ton vernis noir !
Et la bougie a l'air top pour le prix !!
Des bisous

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 21:51

Bonsoir Paraiiso,
J'adore les vernis !
Oui la bougie quand je l'ai senti déjà hummm c'est pas de la "gnotte"... et quand j'ai vu le label RAL, je me suis dit hoouuuuu là c'est du bon à vérifier à la maison, et bingo c'est juste trop bon !
Bisous ma Belle.

ladyamandineg

, le 18 janvier 2015 à 21:23

coucou Sourire
très joli rendu ton vernis, je fais aussi des retouches quand les paillettes tombent car elles ne tiennent jamais.
bises, bonne soirée :)

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 21:57

Bonsoir Amfra,
Merci, oui mais avec le " top coat" plus rien ne bouge, c'est nickel !
Bonne soirée, bisous à toi.

Sandee

, le 18 janvier 2015 à 22:15

Coucou ma belle! Moi je dis que c'est un foulard! Bisous

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 22:49

Coucou Ma Belle !
Oui c'est un foulard et c'est Sophie qui a trouvait la 1ére !
Je mettrai la photo demain.
Passe une bonne soirée, bisous.

Sandee

, le 18 janvier 2015 à 23:07

Zut je n'ai pas regardé sa réponse, pas grave, je suis contente de moi quand même, et contente pour elle! Bisous

FluR

, le 18 janvier 2015 à 22:18

Bonne tenue pour ton vernis !! Moi, ce qui fait que ça tient mal, c'est que je vais à la piscine toutes les semaines et que le chlore attaque le vernis... Mais j'essaie quand même !!

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 22:50

Merci !
Eh bien tente avec le top coat !
Bonne soirée à toi, bisous ma Belle.

KATELL1

, le 18 janvier 2015 à 22:45

Sympa la bougie à ce prix. Pour le jeu , je dirai un foulard!!! Bisous

Cream et Sentiment

, le 18 janvier 2015 à 22:52

Bonsoir Katell,
La bougie est vraiment sympa !
Oui la réponse est bien un foulard, Sophie a été la 1ére a donner la réponse :-)
Passe une belle soirée, gros bisous ma Beauté.

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2015 à 22:53

Coucou, j'adore l'enseigne Noz mais je reviens souvent avec des petits trucs dont je n'avais pas forcément besoin!

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 11:02

Bonjour ma Belle, franchement je n'y allais pas souvent et puis j'ai trouvé des calendriers pas chers et super beaux, des vernis pour à peine 1 € et avec des superbes couleurs, des cartes de Noël...
J'en profite surtout quand je vais voir ma fille au salon où elle fait sa formation, car c'est sur le chemin.
Gros bisous.

douichi

, le 18 janvier 2015 à 22:55

Moi je maronne car je n'ai pas de boutiques NOZ près de chez moi, je dirai même dans la région des BDR. Je vous vois toutes acheter des belles choses par chères dans cette boutique que ça me fait envie. Je vais voir s'ils vendent par correspondance.
Moi je suis obligée de refaire ma manucure tous les 2/3 jours car le vernis s'écaille vite quelque soit la marque, j'en ai essayé pas mal. Il faut dire que je ne mets pas de gants pour les travaux ménagers mais ça m'énerve je ne supporte pas. En tous cas tes ongles sont super beaux. Gros bisous et bonne nuit.

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 11:05

Coucou Douichi, c'est un peu le cas de tout le monde mais avec le TOP-COAT du Dr Pierre Ricaud, 98 % des clientes sont sont satisfaites et bien je confirme ! Surtout qu'il est encore en promo !
Passe une belle journée ma Belle, bisous.

douichi

, le 19 janvier 2015 à 15:00

Ce midi j'ai reçu le catalogue du Dr Pierre Ricaud ça tombe bien je vais me le commander alors. Je te souhaite un bon apm içi il pleut depuis ce matin. bisous

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 17:15

Bisous ma Belle !

Sunnie

, le 19 janvier 2015 à 00:23

wahou super ta manucure!! bises

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 11:06

Oh que c'est gentil, merci ma Belle !
Gros bisous ma jolie Sunnie

Meili

, le 19 janvier 2015 à 07:06

bonjour Sourire, j'aime le noir à condition qu'il reste impeccable, et avec ce top coat tu as vu tout de suite la différence, et les paillettes en légère touche c'est pas mal réussi !
Pour l'indice, Sophie a trouvé le foulard ! trop tard pour moi, biz

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 11:16

Bonjour Meili, oui les couleurs foncées doivent toujours impeccables et en particuliers le noir, merci pour le compliment :-)
Ce Top- Coat est vraiment superbe, j'en avais acheté il y a quelques temps avec la marque Gemey, bof sans plus, mais ici la différence est flagrante, au niveau du brillant et de la protection.
Oui Sophie a trouvé...
La semaine prochaine, je vais faire un beau concours pour la Saint Valentin avec des cœurs cachés à trouver et la personne qui en aura trouvé le plus aura un superbe lot et également avec un tirage au sort pour toutes les autres participantes, 2 gagnantes ! C'est pas mal !
Gros bisous ma Belle, passe une bonne journée, bisous.

xaphie

, le 19 janvier 2015 à 09:55

bonjour, ta manucure est sublime...j'aime beaucoup...
j'avais trouvé une bougie chez noz d'une autre marque mais une belle trouvaille...on repart toujours avec quelques chose chez Noz
Bravo à Sophie qui à trouver le smilblick !!
bonne journée, bizzz

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 11:22

Bonjour Xaphie,
Merci pour ce joli compliment.
OUi, calendrier, des vernis, un bonnet pour Amèlya... bougies, des bricoles mais j'ai une copine qui a trouvé un immense tableau peint qu'elle a mis dans son salon, ouf comme il est superbe pour un prix dérisoire car il était déchiré à un endroit, elle a fait un pansement au dos, mais si tu le sais on ne voit rien !
Oui un point de plus pour Sophie ;-p)
Belle journée à toi, gros bisous.

Lililou11

, le 19 janvier 2015 à 10:31

Coucou, sympa tes achats =)
J'aime beaucoup ta manucure !
Bisous =)

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 11:24

Merci Lililou, c'est très gentil, et je n'ai pas peinée pour cette manucure, je vais en proposer une autre prochainement très jolie aussi.
Passe une belle journée, gros bisous ma Belle.

charcut

, le 19 janvier 2015 à 15:21

coucou. bravo à Sphie275 pour la réponse .. la manucure noire c'est pas trop mon truc mais franchement là çà rend super bien ... bises

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 16:58

Oh merci Charcut c'est gentil !
La manucure noire je la fais seulement quand j'ai les ongles bien longs.
Gros bisous ma Belle.

Danaé

, le 19 janvier 2015 à 19:29

Sympa ce tour chez Noz, pas ce type de magasins dans mon coin !
Ta manucure est réussie !
Bisous et bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 19 janvier 2015 à 20:40

Merci beaucoup Bel Ange bleu !
Dans le même style, il y a "Stockomani".. et certainement d'offre enseignes que je ne connais pas...
Bisous

Kéké_MakeUp

, le 20 janvier 2015 à 14:01

j'adore ta manucure superbe, bisous

Cream et Sentiment

, le 20 janvier 2015 à 22:16

Oh c'est gentil, merci beaucoup !
Bonne nuit ma Belle !
Bisous

azerty49

, le 20 janvier 2015 à 20:03

ha la repnse a été trouver !!! felicitation !!!! bisous

Cream et Sentiment

, le 20 janvier 2015 à 22:16

Oui et je fais le tirage demain :-p)
Bisous

gugiop

, le 21 janvier 2015 à 14:51

oh bah zut j'étais à côté de la plaque lol. Quoique on peut toujours faire du sport en mangeant du chocolat ahahah ^.^ bises

Cream et Sentiment

, le 21 janvier 2015 à 22:57

hahahahaha MDR
Bises !

sincapu

, le 21 janvier 2015 à 15:56

ton vernis est superbe, mais moi je suis nulle en nail art alors je te félicite pour ce bel effet !!! des bisous ma belle ^^

Cream et Sentiment

, le 21 janvier 2015 à 22:58

Coucou ma Beauté c'est pourtant très facile à faire !
Gros bisous et bonne nuit ma Belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Centre Thermoludique Royatonic

Hello les beautés, Hier, en compagnie de mes 2 filles et de ma petit-fille Amèlya, nous avons passées un après-midi de détente entre filles au centre Thermoludique de Royat. C'était un projet que j'avais préparé depuis plusieurs mois... découvrir le ROYATONIC , j'avais pris 4 places car...

Nouveau projet !

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature ! Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette Hansgrohe Raindance select E120 3 jets Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre...

Douche & Bain pour Peaux Sensibles

Oui je n'ai pas résister à la tentation, douches matin et soir pour mieux apprécier cette sensation de douceur que l'on a avec ce gel douche ! Douche & Bain HYPOALLERGENIQUE Sans Savon Hydrate & Apaise Ce gel douche a une formule HAUTE TOLERANCE avec ph Neutre pour la peau et un parfum...

J'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583

Hello Les Beautés, J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583 , c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien...

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentVotre peau sensible va faire des jaloux !