twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Général
3 jours sans tabac

cc les addicts vous allez bien ???

je suis a mon 3eme jour sans  cigarette je suis fiere de moi ... le premier jour est le 2eme c etait la galere j avait grave envie de craquer heuresemnt que mon mari est la pour me remonter le moral . aujourd hui ca va des passages a vide mais bien moi que hier ..j espere ne pas craquer bisous bonne fin de journee

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 16:56

super ! tiens le coup .. c'est sûr il doit y avoir des moments difficiles bisous++

lydie01

, le 24 octobre 2017 à 08:59

merci bisouu

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 19:50

Coucou! Bravo et bon courage! Bisous

lydie01

, le 24 octobre 2017 à 09:00

merci bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 11:44

une astuce efficace contre l'envi de fumer !!! dès que ça te prends occupe toi l'esprit, soit presse toi un jus de fruits mais bon au 10 ème de la journée ça le fait pas lol, mais sino fais toi un café, un thé, bois un verre d'eau en cherchant une bouteille à la cave ... en fait l'envi c'est 1 seconde, si on la tue, elle passe !!! ... une ancienne fumeuse ;-) bisous

lydie01

, le 24 octobre 2017 à 09:00

super merci pour ton astuce

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:08

Coucou,
Félicitations et bon courage pour la suite :) Passe une belle journée

lydie01

, le 24 octobre 2017 à 09:01

merci bisous

méli-beauté

, le 22 octobre 2017 à 13:15

CC bon courage :).
Bis

lydie01

, le 24 octobre 2017 à 09:01

merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Livre "Le sommeil du bébé" à tester

cc les addicts j ai un nouveau plan pour vous * Que sait-on sur le sommeil ? Qu’en est-il de la qualité du sommeil du bébé ? Les bébés rêvent-ils ? Quels sont les troubles du sommeil ou les difficultés d’endormissement des bébés ? Quelle est l’importance des rituels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons plansLivre "Le sommeil du bébé" à tester