twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 septembre 2018 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Parfum au menu du jour

Depuis que j'ai testé le tout nouveau parfum 

Joy de h j'avais hâte de découvrir son flacon.

Je l'ai repéré sur la boutique

g

t

JOY Eau de parfum 90 ml

C'est un parfum immédiat, clair, généreux.

Son jus rose transparent se joue de la lumière et capte les couleurs qui l'entourent.

g

f c'est la joier

La joie enfin capturée dans un sillage marqué à la fois par la douceur enveloppante et l'énergie.

Une ode au plaisir et à la vie.

Une eau de parfum illuminée par le sourire vibrant des fleurs et des hespéridés, la caresse onctueuse des bois et la sérénité des muscs.

f

Une fragrance facettée de mille nuances et pourtant claire,limpide

g

Son flacon

J'aime la sobriété de ce flacon lumineux et précieux dont l'originalité réside dans les lettres JOY en relief, couleur argent en accord avec le bouchon sur lequel s'enroule un fil argenté brillant.

Un flacon qui n'est pas sans rappeler celui masculin de Eau Sauvage, une façon de marquer l'empreinte de DIOR

Ce parfum est un pur plaisir et je le porte chaque jour, j'ai eu  envie de vous faire partager ce plaisir

avec la possibilité de le gagner

g

CONCOURS

CONDITIONS OBLIGATOIRES

Ce concours se fait en 3 phases obligatoires

1/ sur le blog, sur cet article concours, commenter en quelques mots votre participation

2tLiker la page FACEBOOK   g

3tLiker la photo du CONCOURS 

sur ma page FACEBOOK  Jo Yel commenter votre participation et me donner votre pseudo Beauté Addict et inviter 2 amies ou +

BONUS

Le vote sur le blog n'est pas obligatoireh

mais si vous votez sur l'article (clic coeur), vous aurez un bonus, à savoir 2 numéros supplémentaires de participation

Lisez et respectez les conditions, je ne signalerais aucun manquant ou erreur concernant votre participation

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce concours débute ce jour 27 septembre 2018 

et se termine mardi 2 octobre 2018 22 h

CONCOURS réservé à la France Métropolitaine

Le lot sera adressé par la marque

y

45 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 27 septembre 2018 à 11:14

coucou,merci pour cet avis parfum,je ne le connais pas,je participe ,merci pour ce concours
Bonne journée Bisous

belataseven

, le 27 septembre 2018 à 11:32

Bonjour, c'est avec plaisir que je participe , j'aimerai beaucoup découvrir ce beau parfum j'adore son packaging il est simple et chic , je croise les doigts merci beaucoup excellente journée

Christine P

, le 27 septembre 2018 à 11:40

coucou :) je tente ma chance , merci de nous gâter

charlywin

, le 27 septembre 2018 à 11:42

Bonjour,
Je ne connais pas du tout ce parfum mais je me ferai une joie de le découvrir.
Merci de nous gâter autant .. pourtant c'était ton anniversaire hier mais c'est toi qui nous offre un cadeau.
Le monde tourne à l'envers ! lol

Vanessaba24

, le 27 septembre 2018 à 11:45

coucou ma belle. merci pour ce concours, j'adore les parfums alors je tente ma chance avec plaisir. le flacon est super. bisous

jujup34

, le 27 septembre 2018 à 12:14

Grace a toi je retourne sur ba!! Donc deja un grand merci pour ça! J’espère que pour ton anniv tu as eu ce que tu desirais. Etant grande fan des parfums dior je participe avec un immense plaisir à ton concours car je rêve de découvrir cette nouveauté

AliasMorticia

, le 27 septembre 2018 à 12:21

Coucou
J'ai été spécialement sentir ce parfum et j'adore cette fragrance!
Je participe avec plaisir et remplir les conditions sur Facebook
Bisous

maggyk

, le 27 septembre 2018 à 12:22

coucou ma belle, Joy est un nom qui me parle énormément et c'est celui que j'avais donné à un de mes chiens car il était né dans ma main et ça m'avait donné tellement de joie en plus c'était l'année des J ! donc je ne peux que tenter ma chance ici et sur facebook ! page likée et articles aussi ! bisous

shanicenat

, le 27 septembre 2018 à 12:41

coucou, ce parfum a l'air vrament d'être top, le flacon est trop joli, je tente ma chance avec plaisir merci pour l'organisation de ce beau concours, bel après midi

dominique1348

, le 27 septembre 2018 à 13:02

Bonjour et merci whaouuu c est génial ce parfum aux fragrances si subtiles et envoûtantes est juste sublimissime j adore merci de nous gâter c'est vraiment super génial

dominique1348

, le 27 septembre 2018 à 13:03

Claudine Gaillard

zazie

, le 27 septembre 2018 à 13:03

Coucou,
Joy pour Jo, ce parfum est fait pour toi !
Je participe avec plaisir et je vais m'appliquer à remplir toutes les conditions ^^
Bisous et bon après midi ♥

carfax

, le 27 septembre 2018 à 13:24

bonjour, comment vas tu? merci pour ce beau concours. le flacon est très beau, j'aime son coté sobre et girly à la fois. je tente ma chance, j'ai mis un petit coeur et je file sur facebook. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 27 septembre 2018 à 13:41

coucou .un si joli concours parfumé comment résister hi !!! je tente ma chance avec plaisir . j'ai rempli les conditions . (like à ton partenaire , commenter ici , sur facebook , clic coeur et partage ) je pense que tout est fait . bonne chance à tous et toutes . bonne journée . bises.
www.facebook.com/…

alaska44

, le 27 septembre 2018 à 13:42

coucou jo, J'ai eu un echantillon de ce parfum en parfumerie et je suis accro . J'aime souvent les parfums dior c'est vrai mais celui ci me plait plus que les autres. Alors oui je participe avec plaisir à ce superbe concours , j'ai tout liké sur facebook et oia beauté je suis abonné depuis longtemps. merci à toi et à oia pour ce joli concours. bises .

neilabibi

, le 27 septembre 2018 à 14:06

il sent trop bon !

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2018 à 14:26

je l ai senti et aimé .........................allez je vais tenter ma chance a ce concours, meme si je n en ai jamais ! je participe et je vais faire ce qu'il faut (fb: tchoupi ba). merci

FabienneFavoreau

, le 27 septembre 2018 à 14:50

Bonjour, Merci pour ce concours c'est gentil de nous gâter ainsi.J'espere remplir toutes les conditions.Très bonne journee

FabienneFavoreau

, le 27 septembre 2018 à 14:51

Pseudo facebook fafa titi

sansanne

, le 27 septembre 2018 à 15:00

Coucou miss, j'espère que pour ton anniversaire t'as été gâtée et comblée d'amour .... dommage je ne peux pas participer car réservé à la France métro mais j'espère y participer la prochaine fois ;-) Bonne chance aux participants. Bonne journée. Bisous.

douichi

, le 27 septembre 2018 à 15:36

coucou Jodanelle,
Ja participe très volontiers à ce concours. J'ai reçu l'échantillon que j'ai testé et j'aime beaucoup son parfum. Le flacon est très beau aussi. Mon pseudo sur Facebook : marie-noelle levonian.
Bonne journée bises.

MaryLady

, le 27 septembre 2018 à 16:36

Bonjour et merci pour ce joli concours qui tente bien car cela correpsond exactement à ce que je recherche :) et comme je l'ai eu en echantillons, je le trouve perfect. alors merci à toi et Oia de nous gâter belle journée et bonne chance à tous :)

MANIKA

, le 27 septembre 2018 à 17:19

Bonne chance à tous et merci pour l'organisation .

laulau120769

, le 27 septembre 2018 à 17:26

bonjour, merci pour ce superbe concours.
je tente ma chance avec un grand plaisir.

angemarie

, le 27 septembre 2018 à 19:27

Merci Jo pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes .
Bisous

VéroBeaugrand

, le 27 septembre 2018 à 20:11

Bonsoir,
Je participe avec plaisir pour ce sublime parfum Joy. Je trouve la bouteille trop belle et très girly.
Merci pour ce concours.
Bonne soirée

Flor Bela

, le 27 septembre 2018 à 20:15

Hello ma belle, justement je vais bientôt finir mon parfum ce parfum tomberait à pic ;) je participe avec grand plaisir, bisous ♥

cottleya

, le 27 septembre 2018 à 21:01

Coucou ma belle,
Un joli parfum, mais je passe.
Bonne chance aux participantes.
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 27 septembre 2018 à 21:35

coucou ma belle merci à toi et ton partenaire pour ce joli concours
je tente ma chance avec plaisir, j'ai reçu l'échantillon et ce parfum sent vraiment bon
la bouteille est très jolie aussi
belle soirée

Nelly L'aura

, le 27 septembre 2018 à 22:42

Bonjour, j'ai très envie de découvrir ce parfum ! Je tente ma chance !
Bonne soirée

karine46824

, le 27 septembre 2018 à 22:52

coucou,
je tente ma chance pour ce beau parfum.
Je file sur fb.
Bonne soirée.bisous

ManonJoue

, le 28 septembre 2018 à 08:00

Merci pour cette découverte ! Il a l’air très agréable à porter !

carfax

, le 28 septembre 2018 à 08:26

bon courage pour le dépouillement et bon vendredi!

ladytiss62

, le 28 septembre 2018 à 10:32

Bonjour super cadeau ! je tente volontiers, j'ai voté et partagé ! Sur Facebook : Laetitia Peugnez
Merci belle journée

AudreyT

, le 28 septembre 2018 à 12:08

Merci pour ce beau concours que tu nous réserves encore une fois ! Et bon anniversaire une nouvelle fois :)

val100371

, le 28 septembre 2018 à 15:02

coucou je participe de tout coeur :) merci à vous et sur facebook je suis Tazuline Valerie :) :)

Abigael Adam

, le 28 septembre 2018 à 16:56

Bonjour je tente avec plaisir pour ce magnifique parfum j'adore la marque Dior depuis des années et celui ci me plait beaucoup avec sa note de musc merci pour ce superbe article

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 18:56

je n'ai pas encore sentie cette nouveauté :)
bonnes chances à toutes et merci à toi bisous

vitamine68

, le 28 septembre 2018 à 21:44

Hello ma belle!! :) Bizarre que je sois passée à côté de cet article! Mais le flacon est super jolie, même si j'ignore son odeur. J'aimerais bien découvrir! :) Merci pour cette découverte parfumée. Belle soirée, bisous :)

mwa1

, le 28 septembre 2018 à 21:55

Bonsoir Jo et merci de nous gâter avec ce super parfum. Je l'ai découvert grâce a un échantillon et je le trouve vraiment top. Je l'adore. Bonne chance à tous et toutes.
Merci et bonne soirée

NathalieMuller

, le 29 septembre 2018 à 01:35

coucou super j'adore la bouteille merci à vous de nous gater je tente ma chance volontiers j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller j'ai voté et voici mon partagé www.facebook.com/… belle soirée bisous

Lililou11

, le 29 septembre 2018 à 10:15

Coucou, c'est un très beau cadeau car ce parfum sent vraiment bon
Dommage que je n'ai pas FB donc je souhaite bonne chance aux participantes :)
Bisous et bon weekend

Laetitia

, le 29 septembre 2018 à 11:52

Je participe et souhaiterai vraiment sentir ce nouveau parfum

Sandee

, le 29 septembre 2018 à 13:10

Coucou ma belle, merci de nous gâter! Le flacon est magnifique! Bisous

BeautyLau

, le 29 septembre 2018 à 14:21

bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir, ca serait un peu bonheur de la remporter :) je croise les doigts en espérant que la chance soit de mon côté :)

Danaé

, le 29 septembre 2018 à 15:32

Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir; ce parfum me tente beaucoup !
Bisous et bon week end

mandymalice

, le 29 septembre 2018 à 16:35

Bonjour , je participe avec plaisir pour découvrir cette jolie senteur , j 'ai commenté sur facebook : Sandrine Milliot
J 'ai voté et partagé www.facebook.com/…
Merci de nous gâter joliment !!

BleuetteMaire

, le 29 septembre 2018 à 18:51

Je participe avec grand plaisir à ton concours
J'ai voté
Merci et bonne fin de journée

diamanta0801

, le 29 septembre 2018 à 18:51

Coucou ma belle :) Je ne connais pas du tout ce parfum et j'aimerai beaucoup le découvrir.
Je participe avec plaisir, j'ai liké ton article. Je suis les 2 pages FB : Prescillia Maritano.
Je croise. Bon WE ^^

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 23:29

Je ne connais pas ce parfum. Bonne chance aux participantes !

Aude et Olivier kermorvant

, le 30 septembre 2018 à 00:07

Bonjour merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir. Je croise les doigts très fort

carfax

, le 30 septembre 2018 à 09:47

merci de ta visite, bon dimanche!

lynette48

, le 30 septembre 2018 à 10:15

bonjour je participe avec joie et vous en remercie belle journée a vous

Sabrina. P

, le 30 septembre 2018 à 10:16

Bonjour je participe avec joie à ce magnifique j'ai remplie toute les conditions

BrunoKatiaFernandes

, le 30 septembre 2018 à 14:01

Bonjour , merci pour ce super concours. Je participé avec grand plaisir .

Lau62890

, le 30 septembre 2018 à 14:48

Chouette je tente ma chance lau rue sur fb bizzz

Lau62890

, le 30 septembre 2018 à 14:49

Lau rie plutôt merci

Lapinette62

, le 30 septembre 2018 à 20:33

coucou je participe avec joie ma belle car ce parfum me fait vraiment envie, je vote bien sur :) bisous

cia24

, le 30 septembre 2018 à 21:09

Bonsoir Jodanelle, je ne connais absolument pas ce parfum, faudra que j'aille le découvrir.
Tu nous propose encore un très joli concours, mais comme j'ai déjà gagné le précédent, je ne participerai pas à celui-ci et je souhaite bonne chance aux participantes.
Passe une belle soirée. Bises

micheleeglantine

, le 1er octobre 2018 à 16:17

bonjour et merci de nous gâter je participe avec grand plaisir ,belle journée

gugiop

, le 1er octobre 2018 à 21:32

Coucou,
Il me tente bien ce parfum, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, (pseudo FB: Touil Ladja Coline) + blog évalué.
Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
Bonne soirée

Dany durand

, le 2 octobre 2018 à 02:21

Je tente ma chance en espérant pouvoir découvrir ce parfum

BrigitteCitron

, le 2 octobre 2018 à 15:46

bon je voie je suis la derniere merci pour votre concours il est super je ne connait pas ce parfum ci je suis plus riche un jour je me l acheterait ou peut etre le gagnée merci bonne semaine

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 16:44

sur le site Oïa beauté les prix sont performants et moins chers qu'en parfumerie classique bonne semaine

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 22:19

**CONCOURS CLOS**

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:33

coucou ah bravo et merci pour ce concours j'ai recu l'echantillon par courrier du parfum joy mais j'ai pas accroche et ma mere non plus du coup je l'ai donne a ma tante pourtant j'adore le flacon ett sinon j'ai recu en echant black opium j'ai sentit et ah celui la il me plait mieux tu vois ca depend aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum de Rentrée avec Oïa parfums (concours inside)

HELLO les filles ! avec une superbe marque que j'ai remarquée chez Depuis 1958 Boucheron signe des créations de Haute Joaillerie empreintes de luxe et d'audace . Les parfums Boucheron réinterprètent cet univers prestigieux. Quatre eau de Parfum 100 ml Quatre pour femme une interprétation...

Des parfums au naturel avec Aden Parfums

HELLO les filles ! Aujourd'hui mon article sera parfumé mais des parfums pas ordinaires J e vous emmène à la rencontre de la marque Des parfums nés de la passion d'un jeune créateur qui a toujours aimé, dès son plus jeune âge, jouer à reconnaître les senteurs, celles de la forêt par...

A gagner Mademoiselle Rochas avec Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Cadeau Parfumé ? Aujourd'hui on suit la trace de Mademoiselle Rochas avec La Maison de Couture Rochas est née en 1925. Marcel Rochas inspiré par la liberté des Parisiennes, a égrené au fil des années une vision unique de la féminité. Mademoiselle Rochas est le reflet du...

JOY un parfum plaisir -la gagnante-

HELLO les filles ! Succès pour Joy de J'adore, vous adorez l'offre à la gagnante pour vos nombreuses participations 116 numéros enregistrés le tirage a sélectionné "> Il s'agit de Tu vas pouvoir apprécier cette eau de parfum et j'espère que tu nous feras participer à ta réception sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJOY un parfum plaisir -la gagnante-