twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 janvier 2016 Divers › Humour

cynthiaHello les Filles,

Entre nous ... hi hi j'l'adore ce dessin de Pénélope Bagieu et son irrésistible message délicieusement grossier !

Y en marre des résolutions qu'on ne tient pas ! Alors cette année, je ne me résous à rien du tout Mon Poulpe, même pas envie de le mater, c'est toute crue que j'ai envie qu'il me bouffe avec ses envies compulsives de beauty achats, ouais !

p

Par contre, je m'engage à 1 chose ! Ouvre grand tes esgourdes : 

: je déménage début mars ... je m'engage donc à faire un vrai fucking tri de mon placard beauté et de faire un vide vanity :  je ferais une liste des produits d'occasion que je vais donner sur BA à celle(s) qui voudront les adopter !!!!

j

Et que 2016 continue à vous offrir plein de cadeaux ! 26 concours sur le blog en 2015, on va essayer de faire mieux, hé hé. Un concours LA SULTANE DE SABA arrive très vite !

Allez bisous les Filles ! 

62 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

MilkyAway

, le 4 janvier 2016 à 06:42

Coucou ma belle Kirzy ♥, hihi tu as bien raison pour les résolutions ! et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ton Poulpe & toi en cette année toute fraîche ! Vive 2016 ! de gros bisous

cieldazur

, le 4 janvier 2016 à 06:47

je suis bien d'accord, rien ne sert de faire des tas de résolutions qui ne servent à rien!! joyeuses année à toi aussi!!

cia24

, le 4 janvier 2016 à 07:06

Coucou comme toi une seule résolution car c'est bien difficile à tenir !!!!! J'espère que tu arriveras à tenir la tienne.
Bonne journée à toi. Bises

Meili

, le 4 janvier 2016 à 07:24

Bonjour, voilà une résolution qui sonne fort ! j'imagine donc ton stock à liquider... et puis un déménagement c'est l'opportunité pour faire du vide, bon lundi ♥ biz

sleb76

, le 4 janvier 2016 à 08:17

bonjour meilleurs voeux à toi !! biz

quiizas

, le 4 janvier 2016 à 08:21

Coucou la belle, rien de tel qu'un déménagement pour faire du vide !! Avec Zhom nous espérons également déménager cette année ! Gros bisous bonne journée

xaphie

, le 4 janvier 2016 à 08:22

une seule résolution mais une belle dis donc.. mais je reste sur une incrusté en moi depuis bien longtemps.. toujours finir avant d'acheter.. pas de craquage à faire craquer les tiroirs !!
mais faut que je mette au sport...les fetes ont étés terrible sur ma silhouette !!
bonne journée ma belle, je t'embrasse bien fort.... bizzzzzz

micheleeglantine

, le 4 janvier 2016 à 08:54

coucou , meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! biz

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:58

coucou ma belle
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !
en ce qui concerne les résolutions, tu as bien raison, je n'en prends plus, je ne les tiens jamais !
bon courage pour ton déménagement, j'espère que le nôtre approche bientôt (nous sommes en attente d'une réponse).
Bizzz

Danaé

, le 4 janvier 2016 à 09:20

Les résolutions ne sont que des mots, il faut des actions et je te sens bien décidée !
Bon élan pour 2016 !
Bisous Kirzy et bon début de semaine

jodanelle

, le 4 janvier 2016 à 10:49

Déjà un déménagement incite à éliminer beaucoup de choses, mais là côté Beauté les BA vont être servies, bisous bon lundi

angemarie

, le 4 janvier 2016 à 10:49

Bonne année ma belle , pas de résolutions pour moi .
Bon courage pour ton déménagement , bisoussssss

Marie1967

, le 4 janvier 2016 à 11:02

coucou ma belle, le déménagement est souvent la bonne occasion de trier .... Bon courage ! bon lundi et bisous,Marie

JulieBergonzi

, le 4 janvier 2016 à 11:03

Coucou ma belle, c'est une résolution qui va en intéressée plus d'une je pense;) Pour moi pas de résolutions:p Bisouus!

Nath

, le 4 janvier 2016 à 11:51

pas de résolution cette année , bonne chance pour ton déménagement, bisousss :)

Flor Bela

, le 4 janvier 2016 à 11:58

Coucou :) idem concernant les résolutions je n'en fais pas ou juste continuer celles de 2015 : continuer à faire mon sport, manger sain et équilibrer et privilégier les produits bios et naturels ;) bisous

muriel2222

, le 4 janvier 2016 à 12:59

Coucou !
En voilà une de résolution que je prends depuis longtemps... celle de ne pas en avoir ! Et là, c'est top, tu y arrives toujours hihi !
Waow, un déménagement !!! C'est le moment de faire le tri en effet. Et ça fait du bien au moral également ☺
Bon courage !
Bises Kirzy ☼

patty80

, le 4 janvier 2016 à 13:07

Coucou,
Tout comme toi y a bien longtemps que je ne prends plus de résolutions. Un déménagement est l'occasion idéal pour faire du tri , bon courage à toi .
une agréable journée
bisous

Marie

, le 4 janvier 2016 à 13:14

Bon je tiens lesmiennes de resolutions : au moins un message sur ba par jour :0))
Vais mater le vide placard.... tu dois avoir des tonnes de trucs :0))
Bisous.

Angela_2_113

, le 4 janvier 2016 à 13:29

Coucou ma belle,
Pas de résolution pour moi.
Ton déménagement te permettra de faire du tri.
Je te souhaite d'avance un bon courage.
Bonne journée.
Bisous.:-)

Vanessaba24

, le 4 janvier 2016 à 14:15

Coucou ma belle,
Bon courage pour ton déménagement et du coup pour ton triage :)
bisous

Lililou11

, le 4 janvier 2016 à 14:33

Coucou, hi hi j'adore aussi ce dessin !!!!
Pour moi, pas de résolutions comme tous les ans ;)
Bisous bisous

jolieange

, le 4 janvier 2016 à 14:59

Coucou je te suit !!
Pas de résolution farfelu cette année juste 1 qui est d'arreter de me ronger les ongles car serieux yen a mare de matter les ongles des copines et de meme pas me mettre de vernis!
bref
Bonne année et bonne journée des bsx

cottleya

, le 4 janvier 2016 à 15:16

Coucou, tout comme toi, je n'ai pris aucunes résolutions pour cette année !!
C'est gentil d'offrir tes affaires ainsi.. Bon courage pour ton déménagement. Bises

sylyaya

, le 4 janvier 2016 à 15:30

Tu démarres très très fort ! Meilleurs vœux pour toi et ton poulpe et te famille !!!

cherryblues

, le 4 janvier 2016 à 18:24

Coucou bonjour, je n'ai jamais pris de bonnes résolutions en début d'année......, mais de temps en temps je fais un effort!!!!!!MDR Bizzz

Vicchristine

, le 4 janvier 2016 à 19:06

effectivement déménagement rime avec vidage de placard ^^

katia35

, le 4 janvier 2016 à 19:08

coucou
meilleurs voeux ma belle
bon déménagement et bon tri (pas toujours facile )
bisous bonne soirée

tesss

, le 4 janvier 2016 à 19:11

coucou bon déménagement et bon tri lol ^^et surtout la santé bises

MANIKA

, le 4 janvier 2016 à 20:36

j'ia donor l'an dernier pour el déménagement j'ai aussi à faire pas ml de vide, mais je n'avais sans doute pas ton stock !! bonne résolution pour moi ce sera no résolution !!! bonne soirée

axelleB

, le 4 janvier 2016 à 20:59

Bon déménagement en avance ♥

misslolotte

, le 4 janvier 2016 à 21:32

Coucou ma belle
tous mes voeux pour cette news année
bon déménagement (que c'est chiant lol)
bonne soirée bisous

MagalieRaison

, le 4 janvier 2016 à 22:30

Coucou. Très bonne année poulpesque. Bisous

Sandee

, le 4 janvier 2016 à 22:33

Coucou Kirzy! Tous mes meilleurs et surtout bon déménagement! Bisous

KATELL1

, le 4 janvier 2016 à 23:06

Plein de belles choses ma belle. Comme toi, pas de résolution sauf une, POSITIVER !!!! Bisous

, le 4 janvier 2016 à 23:58

Coucou Je te souhaite une très bonne année :) bisous

ptitesesse

, le 5 janvier 2016 à 04:30

Coucou meilleurs vœux bonne résolutio gros bisous

iloudz

, le 5 janvier 2016 à 10:43

Bonjour bonjour et encore une fois treees bonne année !!!! hi hi ouii tu vas y arriver !!! bisou

samiramira

, le 5 janvier 2016 à 11:19

Coucou ma Kirzy, très bonne résolution! Je te souhaite une très bonne année, pleine de beauté et de douceur!
Je t'embrasse ma Kirzy!

Nath0401

, le 5 janvier 2016 à 12:43

Hello ma belle. Je te souhaite une très bonne année. J'espère que ton déménagement se passera bien ainsi que les préparatifs. C'est un gros boulot un déménagement mais c'est surtout une étape importante dans la vie et une multitude de bons souvenirs en perspective. Je te souhaite un maximum de bons souvenirs à venir. Gros bisous.
Nath

steppedk

, le 5 janvier 2016 à 23:01

salut ma belle poulpe , merci pour tes voeux moi je suis comme toi pas de prommesse et de bonne resolution a part profiter de ma vie, faire ce que je veut et passer beaucoup de temps avec mes enfants et mon mari
je te souhaite bonne demenagement et hate de lire ta bonne humeur et tes articles d'avis et merci pour les nombreux concours que tu nous a concocter l'année passer c'etait super chouette
bonne soiré et gros bisous

ptitesesse

, le 6 janvier 2016 à 04:27

Coucou je te souhaite de passer un bon mercredi gros bisous

natanya

, le 6 janvier 2016 à 07:43

Toput d'abord bon courae pour toin demenagement!! Et encore merci pour tes bons voeux. Bisous ma belle et bonne annee 2016!!!

chouchousudiste

, le 6 janvier 2016 à 09:15

coucou bon déménagement moi j'en rêve!! mais bon on y arrive pas faute de moyens
super ce que tu donnes ça fait plaisir!
je t'embrasse et bisous

lucymio2222

, le 6 janvier 2016 à 10:37

bonne année ma belle, et super résolution, je devrais faire pareil, ça fait 3 ans que j'ai pas déménagé alors il faut que je fasse du tri. Je suis habituée à déménager tous les 2 ans depuis des années et ça m'aidait bien... Biz

rexene

, le 6 janvier 2016 à 12:40

très bonne résolution que voilà ! ferai bien de prendre la même que toi et sans déménager!
on garde tellement de choses inutiles ou en plusieurs exemplaires
pour finir par les jeter ensuite car produits périmés
bon am
biz

rudy241

, le 6 janvier 2016 à 17:00

Hey, bonne et belle année ma belle ! C'est clair qu'un déménagement impose une remise en question sur notre façon de "stocker" et donc de "vider". LOL

zazie

, le 6 janvier 2016 à 20:41

Bonsoir Kirzy,
Bah oui... comme dit Pénélope Bagieu : les bonnes résolutions .. etc ^^
On sera là pour le vide vanity : toutes disposées à t'aider dans ton déménagement. ^_^
Bisous !!! Que ton année soit belle et lumineuse.

margot-power-smile

, le 6 janvier 2016 à 23:11

Bonsoir Kirzy,
Petit passage sur ton blog pour te souhaite une excellente année 2016 avant d'aller au dodo !! Je souhaite qu'elle sera remplie de magie et de surprises !
J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Je suis ravie de retrouver tes articles !
Plein de bisous

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 23:46

coucou, j'adore tes images et celle de la sirène prise par le tentacule est juste magnifique ! dans tes dons, il y aura peut être un tit quelque chose pour moi ?! lol gros bisousss

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 05:59

Merci pour le compliment ! Oh ben y aura peut être quelque chose qui te plaira ! je suis en train de trier, jeter, mettre de côté pour préparer un article recap' et vous proposez ! Bisous

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 08:59

Coucou oh c'est d'une gentillese!c'est vrai qu'on entasse entasse :( sinon pas de résolutions pour moi non plus :) bises

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2016 à 18:25

COucou, très bonne année miss et bravo pour cette formidable résolution lol! bises

diorella78

, le 9 janvier 2016 à 20:56

Coucou mon joli poulpe! Tu as bien raison pour ces résolutions! Je m'en tiens qu'à 2 cette année, trouver un cdi et me remettre au sport parce que j'ai juste adoré ma journée en vélo sur l'île d'Yeu! L'année dernière je mettais promis de guérir de ma Diorellite aigue, et bien c'est fait! lol
Tu restes dans le coin? Vous prenez plus grand?
Aaaah la Sultane de Saba! Une marque que je connais très bien! C'est un partenariat avec la marque directement?
En tous cas, je te souhaite une très belle année 2016 avec plein de moments de bonheur! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!
Gros bisous et bon week end :-)

kirzy32

, le 10 janvier 2016 à 07:14

Oh oui faudrait vraiment qu'on le fasse, j'adorerais te rencontrer ! Je déménage en mars à Fontenay sous Bois ( je reste dans le coin ) donc très speed jusque là mais on pourrait peut être faire ça au printemps ( si pas trop speed, je serais en préparatif de mon mariage en juillet ) quelle année !
Gros bisous

diorella78

, le 10 janvier 2016 à 18:13

Wahooo! Ca promet une année mouvementée mais merveilleuse pour toi!! Je suis très contente pour toi! J'adore cette ville, surtout le côté Montreuil/ Vincennes. Quand tu veux suivant tes dispos! Bisous et bonne fin de week end :-)

clairee68

, le 10 janvier 2016 à 17:26

Une résolution qui va aussi profiter aux copinautes, super! Tu as raison et Pénélope Bagieu aussi, les résolutions sont rarement réalistes.

marocaine2coeur

, le 10 janvier 2016 à 18:44

Bonsoir ma douce Kirzy, je te souhaite à mon tour une très bonne année 2016 !!! Moi non plus je n'aime pas les résolutions, je n'arrive jamais à les tenir. Waw tu cas carrément donner les produits dont tu désires te débarrasser ?!!! Tu vas en faire des heureuses !!! Peut-être que je vais en faire partie ... Bonne soirée ma belle bisous

gaelle031

, le 10 janvier 2016 à 22:06

Coucou tu as raison on tient jamais c'est résolution, c'est les même chaque année. Je te souhaite une bonne soirée

eclatderose

, le 30 mars 2016 à 14:10

kikou, je rattrape mon retard de lecture lol.... Mdr l'illustration...
Et je sui parfaitement d'accord avec toi ... les nouvelles résolutions ça fait chier....
bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Confession d'une beauty addict infidèle ...

Hello les Filles, Entre nous ... je m'appelle Kirzy, je suis une B.A. et je suis indécrottablement infidèle ! Je suis la Reine des cœurs d'artichaut ( alors que j'aime même pas ce nigaud de légume ! ), le love at first sight, avec moi c'est open bar ! Je me dis toujours que l'herbe est...

POURQUOI TANT DE HAINE !!!

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous est jamais arrivé de vous dire que la Terre entière vous en voulait à mort ? Alors voici un petit florilège des petits tracas qui peuvent jalonner la vie d'une Beauty-Addict, que du vécu ... Catégorie "Pile-où-il-faut-pas" : Vous décapuchonnez...

Petits maux / mots de la vie d'une BA ... Spécial Baleinié !

Hello les Filles, Entre nous ... le Baleinié, kézaco ? Ben c'est tout simplement le livre le plus hilarant paru ces dernières années, le bouquin que j'ai le plus offert , et même si l'humour est la chose la plus subjective au monde, il a toujours fait bidonner tout le monde ! Le principe est...

Test : Es-tu une VRAIE blogueuse beauté ?

Hello les Filles, Entre Nous ... to be or not to be a Bloggouse Girl ? A voir ... Petit test just for fun ! 1) Même pas peur de sortir sous la pluie après avoir fait le brushing Dallas qui déchire, mais gros frissons d'horreur shininguesques en entendant cette crétine de bonne conscience te...

Mon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1

Hello les Filles, Entre Nous ... ce qu'il y a de terrible lorsqu'on tient un blog et qu'on est assez délirante pour oser révéler ses fucking bonnes résolutions de début d'année ... c'est qu'il traîne toujours une âme impitoyable pour vous taper sur les tentacules avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon Poulpe et ses beauty résolutions ... #1