twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 17 février 2010 Divers › Trucs et astuces
"Joyeuse fête"
Bonjour,

Aujourd'hui cela va mieux, la neige commence à fondre et j'aimerais vous faire partager la découverte d'un site que je trouve très intéressant plein de recettes, d'explications sur les diverses fêtes de l'année ! St-Valentin, Mardi Gras....etc
C'est ici :
http://www.joyeuse-fete.com/saintvalentin.html
En plus il y a plein d'idées et d'astuces pour faire la fête et faciliter la vie ! Wink

Bonne journée à tous et à toutes !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

titifunny

, le 17 février 2010 à 13:46

Salut !! un excellent mercredi à toi et bon courage !! bizz !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits trucs maison

Bonjour à toutes ! Vous cherchez comment enlever le brûlé au fond d'un chaudron: Rien de plus simple: Mettre de l'eau dans votre chaudron et ajouter une tasse de bicarbonate de soude (petite vache). Faire bouillir pendant 20 minutes. C'est écologique et sans évaporations toxiques...

Le satin

Comment entretenir le satin ? Le satin est ce tissu brillant si doux au toucher ! Il est surtout utilisé pour confectionner des parures de lit, des dessus de lit, des double-rideaux ou des coussins. Lorsqu'il est damassé, on confectionne des services de table avec... Je me suis toujours...

Appliquer le mascara

Bonjour, J'ai fait une tarte aux pommes avec les pommes du jardin, j'avais laissé un peu trop cuire la dernière, celle-ci est succulente ! Je me tâtait ce matin soit pour faire mon ménage soit pour aller cueillir des mirabelles (en ce moment on peut ceuillir déjà du raisin, des...

Astutces

ASTUCES Voici pour vous les meilleures astuces que j'ai trouvé ici et là ! Vos piles électriques Vous vous apercevez que vos piles électriques perdent de leur charge et vous en avez besoin encore pour quelques instants pour finir un travail dans le noir. Vous pouvez les enlever et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitAstutces