twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 14 février 2013 Divers › Couple / amour

Photo ajoutée le 14/02/2013 à 12:43

Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin même si à mon avis, c'est surtout trés commercial.

BISOUS les filles

PS : Hier, 100 points au jeu de la Saint Valentin. Merci BA

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

roxane32

, le 14 février 2013 à 12:53

Joyeux st valentin a toi egalement ,la chance pour les points BA ,moi je n'ai encore rien gagner.bisou

Aunam

, le 14 février 2013 à 12:55

Coucou pas de point sur le jeu encore dommage bises

kirzy32

, le 14 février 2013 à 13:39

Joyeuse saint valentin à toi aussi ! Bisous

aureliea12

, le 14 février 2013 à 14:46

Wahou, bravo pour ces points gagné au jeu de la saint valentin , bizou

poissons

, le 14 février 2013 à 17:50

une bonne st valentin a toi aussi !!! c'est sur que c'est surtout très commerçiale mais ont aimes bien avoir des petits cadeaux ce jour là ou mm tout au long de l'année d'ailleurs lol bises et bonne fin d'aprèm!!!

natanya

, le 14 février 2013 à 20:09

Bravo pour tes points! Je te souhaite une bonne soiree!

HeAvYCrOss

, le 20 février 2013 à 16:25

coucou ! je te reponds avec 1 semaine de retard : je ne fais pas de danse mais du full contact.... c'est pas pareil ...

yann12

, le 24 février 2013 à 14:27

Ca fais un moment que ne n'était pas venu sur ba , j'espère que tu ne m'avais pas oubliée lol je te fais des gros bisous passe un bon dimanche à bientôt Sabine

vp13

, le 28 février 2013 à 13:53

Bien sur que non, je ne t'avais pas oubliée mais je me fais assez rare sur le site, pas forcément le temps et pas toujours l'envie non plus. J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Virginie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elle se marie!!!

Salut les filles! Depuis le temps qu'elle nous en parle,ça y est,le jour J est arrivé,elle se marie.Qui?Notre BAmie Ticia.Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et que cette journée reste gravée dans vos souvenirs tout au long de votre vie.Nous penserons fort à vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieElle se marie!!!