twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 14 février 2016 Divers › Beauté Addict

Un petit message sympathique et vous?

- Ticket n°880 : Vous avez gagné : 50 points B.A..

Le Grand Jeu de la Saint Valentin est désormais terminé.

Au total, ce jeu vous aura permis d'ajouter 65 points B.A. à votre cagnotte personnelle.

Bon j'ai hâte de les dépenser quand il y aura des cadeaux et donc des produits à tester........

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

angemarie

, le 14 février 2016 à 19:39

Bravo ma belle , nous sommes toutes à attendre que le catalogue , veuille bien se remplir !! bisous

vitamine68

, le 14 février 2016 à 20:51

Coucou ma belle!! Bravo ! pour ma part environ 240 points au total mais en effet....sans cadeaux dans le catalogue ça ne sert pas à grand chose d'amasser des points :/ Bisous et belle soirée :)

babay20

, le 14 février 2016 à 21:46

Coucou miss ... bravo pour ces points gagnés!pour ma part 110 points je suis satisfaite!bonne soirée bises

xaphie

, le 15 février 2016 à 09:25

quelques points pour moi aussi maintenant faut que le catalogue se remplisse.. bizzzzz

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 11:01

coucou Michele
comme toi j'ai hate de les depenser ...qaund le catalogue se remplira :)
passe un bon lundi, bises :))

jodanelle

, le 15 février 2016 à 11:26

coucou 110 pts en plus mais le catalogue est vide !
bisous bonne journée

Sandee

, le 15 février 2016 à 21:20

Bravo pour tes points! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OFFREZ LA BEAUTÉ BIO À VOTRE PEAU .... Thalgo terre et mer

THALGO, première marque marine à vous offrir des produits de soin certifiés BIO Sur le site les engagements de la marque : Protéger la Planète et respecter l'être humain sont deux valeurs fondamentales des Laboratoires THALGO qui oeuvrent au quotidien pour le Développement Durable...

tag ! retag et tag encore

je suis taguée de tout coté et je ne sais pas si j'ai bien tout compris enfin je réponds à Dounia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-les-ba-699152-0.php Nathilia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-taguee-par-papillon-de-nacre-699186-0.php...

Test... message qui fait toujours plaisir!

Message reçu le 6 janvier , produit reçu huit jours après : vraiment très rapide donc je lance une série d'articles sur la marque et ce produit, mais j'attends aussi en cadeau BA la crème Hydra Absolue commandée en cadeau en décembre et j'ai hâte de la découvrir car déjà la crème pour...

FIN TEST SOMMITAL Création

C'est ma dernière semaine de test, il me reste encore un peu de crème que je garde pour traiter une petite zone du visage dommage cela a passé vite... donc je ne conseillerai pas cette crème pour le corps ou seulement pour une petite zone car le coût serait élévé mais j'ai...

SUITE TEST SOMMITAL Création SITE INTERNET ET SERVICE CONSOMMATEURS

Je poursuis mon test, la crème me donne entière satisfaction. J'ai souhaité consulter le site internet OMOYE que je vous recommande car il est complet, très explicite, donne beaucoup d'informations notamment sur les composants et l'utilisation des produits suite à la lecture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouSUITE TEST SOMMITAL Création SITE INTERNET ET SERVICE CONSOMMATEURS