twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Général
♥♥ Joyeuses Fêtes ♥♥

Bonjour les BA.

Je ne suis pas du tout en avance mais le temps file à une vitesse.

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes en espérant que vous avez passé un bon Noël en famille, entre amis, entourés de tous ceux que vous aimez.

Bon Lundi

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 26 décembre 2016 à 09:23

Bonjour, bon Noël et passes une excellente semaine ♥ biz

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 09:36

Merci MInimag, j'ai passé un bon moment..bizzz

Bleu27

, le 26 décembre 2016 à 18:07

Je te souhaite une agréable fin d'année ! Bisous Mag

minimag85

, le 27 décembre 2016 à 19:46

Merci Bleuette. Je vais essayer de ne pas autant me faire haper par le temps en 2017.... bisous

Boni

, le 26 décembre 2016 à 19:05

D'après ce que je vois, tu cours toujours autant après le temps
Merci d'être passée sur mon blog malgré tout ce que tu as à faire
Bonne soirée
Bisous

minimag85

, le 27 décembre 2016 à 19:45

Merci. Je passe autant que je peux ,sur les blogs de mes BAmies.... bisous Boni

Kinou64

, le 26 décembre 2016 à 19:40

coucou ma belle joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi bonne soirée

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:52

Coucou ma jolie Mag! Joyeuses fêtes de fin d'année! J'espère que Mathilde a été bien doublement gâtée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ BoN PLaN CLoSeR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un bon plan Closer : les shorts J'ai trouvé un peu par hasard en rentrant de vacances, chez mon buraliste le Closer avec des petits shorts sympas. J'en ai pris 2 : un gris et un...

♥♥ Ma BAL "SoLDeSQue" ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, chez moi il fait toujours beau malgré quelques averses orageuses mais la terre en a bien besoin, du coup il fait moins chaud ce qui n'est pas désagréable.... Je vous disais donc hier que ma BAL a vraiment bien été remplie avant que je parte en...

Ma CoMMaNDe au CaTaLoGue BA (2e PaRTie) + Ma PuCe a 21 MoiS

Coucou, alors tout d'abord aujourd'hui c'est le moisniversaire de ma puce , elle a 21 mois aujourd'hui ! ça passe trop vite !! elle change vite, il faut vraiment en profiter. Sinon voici la suite de ma commande BA, la pince à épiler me faisait du pied depuis longtemps et comme il...

♥♥ MeRCi ORNeLLa82 ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à Cannes (salon oblige...) et j'ai une bonne connection à internet. Donc voici un nouvel article. Je profite d'avoir un moment pour vous faire partager mon contenu de BAL. Vous me direz que j'aurais pu faire un article global sur ce que...

♥♥ SPeCiaL Day ToDay.......♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me rends compte que les choix de mise en forme des articles a changé.... bon on s'y fera, c'est comme tout. Aujourd'hui, c'est un jour spécial , parce que c'est la St Valentin !!!!! mais aussi ...........................mon Anniversaire !!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ SPeCiaL Day ToDay.......♥♥