twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Général

bonjour a toutes !

cela fait un moment que je suis pas revenu poster (depuis les beug en faite). faut avouer que les beug m'ont carrement pas donné envie de revenir, puis mon homme a eu un accident de travail et c'est ouvert le crane, il a été mis en arret il a fallu se reorganisé avec les enfant. puis decembre et arrivé et sa longue liste d'anniversaire avec. il a fallu preparer ceux ci les cadeaux qui vont avec et bien sur préparer noel et les cadeaux qui vont avec. puis la tribu des neveu et nièce on débarqué, ont a bien fait la fête. et maintenant bébé est malade des plaque rouge sur tout le corps, d'après les urgence pediatrique se serai viral mais on en sais pas plus affaire a suivre.

je passe donc vite fait, pour vous souhaitez de bonne fete de fin d'année, je reviendrais poster mes article qui on sacrément pris du retard. et lire les votre l'année prochaine quand le calme sera revenu a la maison (et que cette affaire de plaque sur bébé sera resolue)

bises a toutes

profitez bien des fêtes

et

a l'année prochaine

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 15:50

Bonjour,
Ton mois de décembre a été chargé!
J'espère que les plaques vont vite disparaître :-/
Bises

sophie50

, le 28 décembre 2016 à 15:56

moi aussi,

manon4

, le 28 décembre 2016 à 15:57

Bon courage tu as l'air débordé en ce moment et bonnes fêtes de fin d'année ;) bisous

sophie50

, le 28 décembre 2016 à 15:58

merci bisou

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:17

Coucou, merci à toi aussi une bonne fête de fin d'année.
Bonne après midi ma belle, bises.

sophie50

, le 30 décembre 2016 à 13:45

merci bonne fête

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 13:51

(^_^)

Meili

, le 28 décembre 2016 à 19:51

Bonjour et bonnes fêtes à toi aussi,
Biz du soir ♥

sophie50

, le 30 décembre 2016 à 13:45

merci biz

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:39

coucou bells fêtes à toi aussi
j'espère que BB va aller mieux
bizz

sophie50

, le 30 décembre 2016 à 13:46

merci les plaque et les boutons commence a disparaitre on va au doc se soir faire le point

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:43

Coucou , merci :) bonne fête de fin d'années à toi aussi !! Bisous

sophie50

, le 30 décembre 2016 à 13:46

merci biz

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 11:51

A toi également une bonne et heureuse année !
Que tes soucis s'estompent...
Bisous et bonne journée

sophie50

, le 26 janvier 2017 à 11:54

merci
oui il se sont estompé enfin sa a l'air
j'ai pas encore repris mon blog car mon homme est en chantier et avec les enfant et les préparatif du mariagej'ai pas eu le temps j'espère la semaine prochaine recommencé

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 12:51

Une très bonne nouvelle ce mariage ! bons préparatifs !

sophie50

, le 26 janvier 2017 à 12:58

merci

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 17:13

coucou merci pour ta visite sur mon blog il n'est pas trop tard pour te souhaiter une belle année à venir à commencer par un mariage (encore des préparatifs) j'espère que depuis bébé va bien bisous

sophie50

, le 26 janvier 2017 à 17:14

oui les plaque sont parti et il pete la forme. et oui beaucoup de préparartif et surtout pour le moment a fond dans les papier pour le mariage et pour le baptème de bébé aussi je commence doucement a revenir vous visité quand j'ai un peu de temps

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 17:20

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

passage eclair

bonjour a toute j'espère que vous allez bien désolé si il ne se passe plus rien sur le blog depuis plusieur semaine ( je devrais plutot dire mois). mais les préparatif du matriage et ceux du baptème et le train train de la vie quotidienne avec 2 enfants dont 1 en bas age sa me laisse plus...

reception très agréable

Bonjour je passe en coup de vent ce midi pour remercié un Bamie pour un envoi bien agréable reçu ce midi merci Jodanelle 2 joli savons 2 petit carré de chocolat dans les petit sac en tule 1 secret mask face beauté & sun (le blanc) et 1 secret mask hyper repair (le bleu) 1 milky lips (je ne...

mes derniers échantilons testé

bonjour à toute ! je sais que je suis pas très présente en ce moment mais bébé dors peu je suis souvent fatigué et ce week end on a fêté mon anniversaire et 30 ans ça se fête (même quand on et fatigué) aujourd'hui je reviens faire un point sur les derniers échantllions que j'ai testé...

mon colis l'arbre vert

coucou vous allez bien ? moi je suis juste heureuse après avoir galéré et reçu un colis completement detruit et après plueisuer jour (voir semaine d'attente) je viens enfin de recevoir mon colis ambassadeur l'arbre vert je vais enfin pouvoir cette lessive qui sent super bon et qui a l'air...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosomon colis l'arbre vert