twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 16 avril 2017 Divers

PP

P

P

P

P

P

P

Photo ajoutée le 16/04/2017 à 11:10

@ladyamandineg 

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

katia35

, le 16 avril 2017 à 11:16

coucou
bon week end de pâques merci pour ces magnifiques douceurs
bisous

mimine59

, le 16 avril 2017 à 11:32

Merci pour ces magnifiques photos et douceurs. Bon week end de pâques. Bisous

patty80

, le 16 avril 2017 à 12:57

coucou,
Quelles superbes créations ! Merci pour ce partage
Joyeuses fêtes de pâques
Gros bisous

xaphie

, le 16 avril 2017 à 13:15

merci pour ces jolis cocos ma belle
bon dimanche à toi aussi, gros bizzz

angemarie

, le 16 avril 2017 à 13:40

Tu as raison ....je n'oserais pas les manger , ils sont superbes et quel travail !!!
Bisous ma belle et bon dimanche à toi .

ALEXCHAMP

, le 16 avril 2017 à 13:45

Magnifiques créations! Joyeuses Pâques! Bises

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:50

coucou
C'est vraiment superbes ces créations.
Bon week end de pâques à toi aussi
bisou

cottleya

, le 16 avril 2017 à 15:43

Coucou,
Merci pour ce partage gourmand.
Bon dimanche de Pâques ma belle, bises.

Kinou64

, le 16 avril 2017 à 18:36

coucou bonne soirée ici tranquilou avec les filles les cloches les ont bien gatées

zazie

, le 16 avril 2017 à 19:42

Coucou,
Jolie sélection... ce sont des œuvres d'art !
Bisous et bonne Fêtes de Pâques.

AliasMorticia

, le 16 avril 2017 à 21:20

Coucou
De très jolies créations ^^
Bonnes fêtes de Pâques ma Belle

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:58

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Missetoilefilante

, le 16 avril 2017 à 23:46

coucou, merci pour ce partage sans calories, bon week end,bises

cia24

, le 17 avril 2017 à 09:06

Bonjour Miss, je te souhaite également un excellent week-end de Pâques chocolaté. Bises

carfax

, le 17 avril 2017 à 12:56

bonjour et joyeuses paques! ils sont superbes, ça donne envie. j'aime particulièrement le premier et celui avec les petits personnages carrés. passe un bon lundi et à bientôt!

Inconnu(e)

, le 17 avril 2017 à 15:48

Coucou ma douce, ce sont de véritables chefs d’œuvres :o)
Bon Lundi de Pâques !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

clairee68

, le 17 avril 2017 à 16:17

Des oeufs luxueux, moi je choisirais plutôt les poupées mais comme toi j'hésiterais à les croquer! bisous

tesss

, le 17 avril 2017 à 19:42

Coucou Pâques c'est le chocolat avant tout gros bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:45

Hello ma belle !! waouh c'est superbe !! et gourmand ! j'espère que tu as passé un bon week-end, gros bisous

abeille35

, le 18 avril 2017 à 19:12

cc Amandine très joli ces oeufs moi je les mange quand même lol Bises et A bientôt!

misslolotte

, le 18 avril 2017 à 22:03

Coucou ma belle
merci jespere que tu a était gatée ^^
bisous

emi3000

, le 19 avril 2017 à 23:44

Merci pour ces magnifiques photos de gourmandises !
J'ai une préférence pour l'oeuf d'Angelo Musa même si habituellement je préfère le chocolat noir !
Par contre, je suis tellement gourmande que je n'hésiterais pas à croquer dedans ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une box qui change ...

Hello ! j'espère que vous allez bien ? L'automne commence à bien s'installer, les feuilles ont de superbes couleurs, c 'est un plaisir pour les yeux. Aujourd'hui, je vous partage la découverte d'une box, pour le plaisir d'un autre de nos sens ... la première du genre, je vous invite à lire la...

Design plume pour ma Gaspajoe !

Je vous avais déjà presenté ma gourde Gaspajoe l'année dernière ici ~~~ Pour Rappel : les gourdes Gaspajoe sont une alternative aux bouteilles en plastique, elles sont pratiques, simples et éco-durable avec comme matériau l'inox. Plusieurs tailles et modèles : La nouvelle collection : ~~~...

Des petits en-cas sains, naturels et bons.

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous partage une découverte gourmande mais saines, sans sucres ajoutés, sans ogm ... et surtout avec de bonnes saveurs. Mes recherches m'ont donc amené à une marque Anglaise qui nous offre des produits healthy tout en pensant à notre planète .... Je vous...

Le plaisir d'écrire

Bonjour, si vous aimez écrire un peu, beaucoup, passionnément, le support que l'on utilise doit être en osmose avec notre plume. Ma dernière acquisition pour coucher mes pensées, mes idées et mêmes quelques souvenirs pourrait vous plaire...

Goutte de Terre, Porcelaine et or

Bonjour les filles, aujourd'hui, également jour de mon anniversaire ;) je vous partage une jolie découverte d'un artisan artiste passionné, qui fabrique dans son atelier parisien de fabuleuses créations en porcelaine de Limoges. Je vous invite à lire la suite et découvrir mes nouvelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageGoutte de Terre, Porcelaine et or