twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 16 avril 2017 Beauté › Général

http://img.over-blog-kiwi.com/0/70/22/18/20170414/ob_809d4c_5a9891d7cc24282ffbc4ba47f75b9b12.gif

je vous souhaite de joyeuses fêtes pascales

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

ALEXCHAMP

, le 16 avril 2017 à 13:41

Joyeuses Pâques aussi!

angemarie

, le 16 avril 2017 à 13:45

Joyeuses fêtes de Pâques ma belle ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journées du patrimoine

coucou les BA on arrive aux journées du patrimoine, c'est toujours l'occasion de découvrir de superbes lieux , des beautés insoupçonnées ; si vous habitez le Nord de la France , je vous conseille d'aller visiter la crypte de la cathédrale de Boulogne /mer elle est immense et de toute beauté...

je ne m'y retrouvais plus

oufffffffff j'ai retrouvé mon blog ^^ je ne trouvais plus comment me diriger ni où mettre mes identifiants ^^ ça a changé , mais quand on n'est pas douée on a besoin de petits cailloux blancs pour s'y retrouver ^^

que de changements et bon anniversaire à une ex BA

bonjour les BA ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue , j'étais débordée avec le travail et que de changements ce matin ; j'ai cherché sur le forum quelques explications, mais j'ai surtout vu des questions et je n'ai pas trop bien compris ce qu'allait devenir BA mais , bon ce n'est...

une petite croisière? on prend le large

coucou les BA; un moment que je n'avais pas écrit mais j'ai eu une fin de mois de juin bien occupée; je suppose que vous êtes nombreuses à partir en vacances, surtout n'oubliez pas vos produits solaires , si vous ne partez pas, je vous offre un grand bol d'air avec des photos prises sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gune petite croisière? on prend le large