twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 6 avril 2015 Divers › Autres
Joyeuses Pâques à tous !

En cette belle journée ...

qui c'est déjà posé la question... Pourquoi Paques avec des lapinous ?

Ce jour spéciale c'est la résurrection de Jésus ! 

Ce matin, je vous fais plusieurs articles de mes nouveaux produit ! Alors restez pas très loin ^^ !

Bisous

Photo ajoutée le 25/03/2015 à 20:55

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 6 avril 2015 à 09:55

coucou ma belle, j'ai fait un articles hier pour le jour de Pâques en expliquant pourquoi les lapins, les cloches, les œufs .... jette un œil !! bon lundi de Pâques, bisous

Meili

, le 6 avril 2015 à 10:06

bonjour, je te souhaite un bon lundi de pâques, profites bien de cette belle journée ensoleillée ! biz

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 10:15

Très beau lundi de Pâques ! Bisous

Marie1967

, le 6 avril 2015 à 10:36

coucou ma belle , bon lundi de Pâques à toi aussi ! bisous,Marie

manon4

, le 6 avril 2015 à 11:46

passes un bon lundi de pâques ;) bises

angemarie

, le 6 avril 2015 à 16:56

Bon lundi de Pâques ma belle , bisous

xaphie

, le 6 avril 2015 à 20:03

j'espère que tu as passé une bonne journée, bizzzzzz

babay20

, le 6 avril 2015 à 22:56

coucou miss!je suis en retard pour te le souhaiter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

s’aimer pour toujours au beau milieu d’un thème tiré d’Harry Potter

coucou les miss ! Parmi les mariages insolites et originaux qui ont lieu à travers le monde, celui-ci est assurément très réussi. Meredith et Joshua ont en effet promis de s’aimer pour toujours au beau milieu d’un thème tiré d’Harry Potter et d’amis armés de baguettes magiques. DGS...

la terre vu de haut !

Coucou les miss ! J'ai vu cette vidéo, je l'ai trouvé vraiment jolie et j'ai eu voulu vous la partager ! http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:2074470&xgs=1&xg_source=msg_share_video Bonne journée, bisous les BAmies !

10 petites habitudes à prendre au quotidien pour devenir plus intelligent

Salut à toutes ! Un petit rien peut parfois apporter beaucoup… Surtout à votre cerveau ! Voici 10 habitudes à prendre au quotidien pour devenir plus intelligent. Devenir plus intelligent ne requiert pas forcément un sacrifice de temps et d’énergie. La manière dont nous approchons les...

Joyeux Nöel les BAmies...

Un petit article juste pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. Noël pour ma part c'est la meilleure son de l'année !!! C ar c'est avant toute chose, le souvenir de la naissance de Jésus. Et oui , maintenant vous en avez un peu plus sur moi, je suis protestante chrétienne depuis...

MEILLEURS VOEUX LES AMIS !

Comment allez vous ? J'espère que vous avez bien réveillonné hier soir ? j'ai passé une super soirée avec un couple d'amis et mon chéri bien sûr, c'était génial !!! Je vous souhaite à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...MEILLEURS VOEUX LES AMIS !