twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 mars 2015 Divers › Famille

Il Il y 14 ans je mettais au monde mon deuxième enfant!

Une petite fille Ilona qui est venait combler mon coeur de maman

La voici jeune fille et je n'ai pas vu le temps passé

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 12:01Ce matin j'ai eu le coeur serré en lui souhaitant joyeux anniversaire le temps passe trop vite

Je lui ai fais une surprise spécial Matt Pokora auquel Zazie, douichette, bleue 27, shushine 10 ont participé avec leur grand coeur! merci à vous vraiment de tout notre coeur de la part de Ilona et moi même!

j'ai fais brodé deux serviettes! Ilona et Matt Pokora

J'ai fais faire des chocolats au lait pétillant avec la photo de Matt

Hé oui lui et toujours lui mdr

Ce matin elle a eu un bon d'achat chez Mariaunaud

Une jolie robe venue de Belgique de la part de sa marraine de coeur Arween!

Le reste lui sera donner dimanche pour le gâteau!! 

Photo ajoutée le 12/03/2015 à 12:07

Elle était aux anges!!

bonne journée les filles

et merci encore

bisous

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

manon4

, le 12 mars 2015 à 12:12

un très bel anniversaire à ta fille , profitez bien ;) bises

ladyamandineg

, le 12 mars 2015 à 12:33

coucou Chouchou
très bon anniversaire à ta fille !! elle a la même attitude que toi ! elle te ressemble :)
bises et très belle journee :))

ptitcilou

, le 12 mars 2015 à 13:04

un bon et heureux anniversaire à ta fille , très jolie ! plein de bonnes et belles choses pour elle ♪♪♫
oui le temps passe vite , je vous fais de gros bisous

Meili

, le 12 mars 2015 à 13:05

bonjour et bon anniversaire à ta fille, que sa journée soit remplie de cadeaux, biz

Paraiiso

, le 12 mars 2015 à 13:08

Joyeux anniversaire à ta fille ! J'aime beaucoup son prénom ;)
Des bisous ☺

zazie

, le 12 mars 2015 à 14:31

Je lui ai déjà dit, mais je lui redis encore: meilleurs vœux d'anniversaire à ta princesse ! ( très belle ! )
Mille bisous à elle et sa maman.

babay20

, le 12 mars 2015 à 15:27

hello ma belle!
un joyeux anniversaire à ta fille!
même si il grandisse il reste à nos yeux toujours des bébés!
gros bisous

Marie1967

, le 12 mars 2015 à 15:59

coucou Aurélia, et oui le temps passe très vite ! un très bon anniversaire à ta fille ! bon AM et bisous,Marie

poissons

, le 12 mars 2015 à 16:06

coucou oh que oui le temps passe vite surtout pour nos loulous à) nos yeux ce sont encore des petits bébés !!! Bises.

katia35

, le 12 mars 2015 à 17:47

coucou
rhoooo pas reçu ma carte et mon ptit cadeau pffff la poste
bel anniversaire à ta grand bisous

chouchousudiste

, le 12 mars 2015 à 17:58

demain surement ma belle bisous

MANIKA

, le 12 mars 2015 à 18:19

Bel anniversaire à ta fille ... oui ça grandit vite cette petite bête là !!! bonne fin de journée

natanya

, le 12 mars 2015 à 21:03

Joyeux anniversaire a ta fille! tu parles si le temps passe vite!!Jusqu'a present je ne comprends pas comment je suis deja grand mere!! Ha ha!! Allez! que de la chance, joie, reussite, et...pour toi....le plaisir de voir la famille grandir dans le bonheur et l'amour. Gros bisous ma belle!

cottleya

, le 12 mars 2015 à 21:49

Coucou, bonne anniversaire à elle. BIses

douichi

, le 12 mars 2015 à 22:30

de nouveau Joyeux anniversaire à Ilona, contente d'avoir pu papoter un peu avec toi ce soir. gros bisous à tous.

mataja

, le 12 mars 2015 à 23:53

Elle est tres mignonne et elle a tres bon gout.. Elle va te ramener des beaux garcons lol bisous.

biatrice

, le 13 mars 2015 à 06:33

cc, bon anniv à Ilona, elle est de plus en plus belle au fil des photos que tu nous montres!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Danaé

, le 13 mars 2015 à 08:13

Ilona est très mignonne et je comprends que Matt soit son chouchou, c'est de son âge !
Profite bien de ta princesse qui grandit, çà passe si vite....
Bisous ma belle et bonne fin de semaine

muriel2222

, le 13 mars 2015 à 09:29

Coucou !
Voilà une jeune fille comblée... et encore plus dimanche !
Un bel anniversaire pour ta belle poupée ♥
Bisous

Lililou11

, le 13 mars 2015 à 11:58

Coucou, joyeux anniversaire à ta jolie fille =)
Bisous

gaelle031

, le 20 mars 2015 à 22:23

Bon anniversaire très en retard à ta fille, c'est une grande fan de Matt pokora ;-). Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malade****et blabla

Bonjour Oups ici on est malade !! ma fille traine depuis quelques jours un gros rhume et là ça empire ... entre le chaud le froid la clim dans le bus elle est mal en point et de la fièvre Rdv chez le médecin a 12H Moi je traine une grande fatigue mais je pense que cela est du à ma perte de...

"Un peu stressée"

Bonjour les filles Pas d'articles beauté ce jour!! Bon c'est pas trop grave..hein vous m'en voulez pas les filles??? lol Un peu stressée j'avoue bon il y a pas que moi!! Mon ado l'est aussi, normal premier jour au lycée!! du haut de ses 1M80 et bientôt 16ans dans trois semaines, BEN on a encore...

ma pré ado

Le monde des pré ados !! Ma fille A presque 11 ans, nous voila en mode pré ado à la maison, bon on a un ado et ses crises, ses amours, son scooter, son mauvais caratère et j’en passe lol ! pas facile tous les jours un garçon hihih surtout le mien, vu que l’on a le meme...

"journée filles"

Bonjour les filles!! Pour nous aujourd'hui journée filles, c'est l'anniversaire de ma filleule 6 ans, donc direction mac do, coiffeur, lui faire percer ses oreilles, et oui se sont ses cadeaux de ma part de ma fille! Donc a midi on va chercher ma fille au collège et hop direction Nîmes!! De plus...

Le noel de ma mum

Bonjour les filles Alors pas d'article concernant la suite de hier de mes tests car ma peau me tire donc il a fallu que je passe à la roche posay pour quelques temps! et oui en cette saison elle me fait tjs des siennes! Donc je change de registre pour les cadeaux de Noel! Et j'ai trouvé ceci pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLe noel de ma mum