twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 17 août 2014 Divers › Famille

Bonjour mes BAmies,

17 aout 1978 ...... je venais de mettre au monde mon 2eme ( et dernier enfant) Il faisait chaud très chaud, avidemment en Provence les mois d'Aout sont chauds. Nous avons choisi de l'appeler Sébastien ( en référence à la série " Belle et Sébastien " dont mon mari raffolait) Si c'était une petite fille c'est moi qui aurait choisi le prénom) Mais Sébastien me plait, d'autant qu'il est souvent transformé en Seb, Bastien et Bastionnou  ........

Le voici bébé avec moi ( désolée la photo n'est pas nette, et bien entendu comme je ne suis pas une lumière en informatique ...... bla bla vous avez compris la suite)

Photo

Puis les années ont passé, émaillé de bons et moins bons moments ( surtout maladie, car il était souvent malade en étant petit)

Photo

et là le voici vers la pré-adolescence ( période très tourmenté pour lui dû à son poids, comme  vous pouvez le voir il n'est pas maigre et les moqueries sur son embonpoint l'ont traumatisé, et il en garde encore des séquelles)

Photo

Et là c'était sa période adolescence il avait perdu pas mal de poids, c'était aussi le temps " des cheveux longs" et la période où il voulait devenir mannequin. L'école ne lui plaisait pas.
Ensuite, est venu l'âge adulte, avec des hauts et des bas surtout sur le plan sentimental. Les ruptures succédaient aux ruptures, heureusement que sur le plan travail il avait trouvé une bonne place dans un foyer d'Handicapés il adore faire du social........, mais malheureusement la maladie est arrivée ( depuis 2011) Je ne vais pas m'étendre sur ce passage car ceci est quand même personnel.

Mon fils chéri je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, que la vie t'apporte du bonheur tout le bonheur que tu mérites, qu'elle te fasse rencontrer celle que tu cherches en vain, qu'elle t'apporte aussi la paix dans ton coeur, et que la maladie s'en aille sous d'autres cieux.
JE T'AIME MON FILS, j'éspère vivre encore longtemps pour être à tes côtés et t'aider dans les moments douloureux que tu traverses.

Et pour terminer la photo de tes 36 ans qui date d'hier. Gros b isous
Photo

Bon après midi à vous mes amies, ça m'a fait du bien de vous parler un peu de mon fils, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Passez un bon dimanche, je vous embrasse
8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

muriel2222

, le 17 août 2014 à 14:58

Coucou ma Diouchi ! Avant d'aller lire à l'ombre dans le jardin, un petit passage sur ton article dans lequel on sent beaucoup d'émotions....
Un grand enfant que voilà ! A nouveau bon anniversaire à lui !
Gros bisous !
(Tu dis ton 2ème lion... tu en as un autre ?!)

douichi

, le 17 août 2014 à 15:15

et oui j'ai un premier Lion né le 3 aout ( 43 ans) j'avais fait un article sur lui aussi ce jour là) bonne lecture à l'ombre, moi j'irai arroser dans la soirée.

muriel2222

, le 17 août 2014 à 18:01

Ah oui et en plus... j'avais déjà laissé un commentaire !
Bonne fin de journée
(Muriel Brenna qui a mis un j'aime sur FB c'est moi....)

ptitcilou

, le 17 août 2014 à 15:36

bon anniversaire à Sébastien en lui souhaitant plein de bonheur à venir . les enfants sont cruels entre eux et il est vrai qu'on peut en garder certains traumatismes , puis ensuite la vie ne fait pas toujours les mêmes cadeaux à tout le monde ! courage à seb et plein de bonnes choses pour lui . gros bisous à vous

Marie1967

, le 17 août 2014 à 15:43

coucou ma belle, un très bon anniversaire à ton fils Sébastien , et plein de bonnes choses pour lui ! la vie n'est pas toujours facile , mais tu sais un jour ou l'autre la roue tourne et il trouvera le bonheur ! bon AM ma belle et plein de gros bisous, Marie

niky72

, le 17 août 2014 à 18:53

Joyeux anniversaire a ton lion :-) bisous

Meili

, le 17 août 2014 à 19:51

bonjour, j'espère que tu as passé un bon dimanche, bon anniversaire à ton fils, qu'il continue à t'apporter du bonheur ! biz

samiramira

, le 25 août 2014 à 22:09

Le meilleur reste à venir! je lui souhaite le meilleur, il le mérite! C'est un garçon formidable ma douce que tu as!
Je t'aime tout plein!

douichi

, le 25 août 2014 à 22:34

Seb te remercie et je te remercie moi aussi, toi aussi tu es quelqu'un de bien, tu es une bonne personne. Nous aussi on t'aime.

marocaine2coeur

, le 31 août 2014 à 18:04

Bonsoir Marie-Noëlle, j'arrive bien tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils mais je peux tout de même te dire que ton article est super émouvant, c'est ton cœur qui parle tout simplement. J'espère que ton fils trouvera la femme qui lui faut et que la maladie le laissera tranquille inchallah ... Bonne soirée ma belle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tu es partie ailleurs .............

Bonjour mes amies, Aujourd'hui il ne pleut pas seulement à l'extérieur il pleut aussi dans mon coeur. Ce " tu es partie " s'adresse à ma cousine dont je m'occupais, celle qui était en maison de retraite. Elle est partie pour un ailleurs dans la nuit du 31 mars, lorsque le téléphone a sonné...

17 aout 1978 ........... 17 AOUT 2015

coucou les BAmies, Et voila 15 jours après l'anniversaire de mon fils aîné Jérôme c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon 2eme fils Sébastien. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS ADORÉ, et une petite lettre pour toi mon coeur. J'ai encore toute la joie dans le coeur de ta venue parmi nous, toujours...

CHARLINE A UN PETIT FRÈRE

les copinettes Charline a la joie de vous annoncer la naissance de son petit frère Alexis samedi 14 mai à 22H30. Pour celles qui me suivent, Charline est ma petite nièce, la fille de ma nièce Laurence. Voila nous attendions ce joli poupon il est là !!!!!!! Il pèse 3,750 kg et mesure 52 cm...

MA RANDO DE LUNDI

coucou les filles, Mon article de ce jour sera consacré à ma randonnée famililale de lundi. Comme chaque mois, en ce 16 mai nous voila partis pour notre randonnée mensuelle. Le temps était beau, dommage que le vent se fût invité en fin de matinée, mais pour notre repas du midi nous avons...

LE COEUR D'UNE MAMAN

Bonjour mes BAmies, Comme tout le monde le sait aujourd'hui c'est la Fête des mamans ........ une maman elle est à nous pour la vie même si elle n'est plus avec nous physiquement, une maman on l'aime toujours, on y pense toujours, elle nous manque toujours; Je souhaite une bonne fête des Mamans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteLE COEUR D'UNE MAMAN