twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 1er décembre 2009 Divers › Famille
Bon Anniversaire

Un post dédié aujourd'hui tout spécialement à mon mari Alain dont c'est l'anniversaire....
Joyeux anniversaire mon chéri, nous t'aimons très fort!

On va fêter ça gentillement ce soir en attendant le week-end! (Alain se lève à 3H30 du mat pour le boulot)

Le week-end prochain je pense également faire le sapin avec Eva...et Noah qui sera là pour démonter à mesure!!!LOL
Mais avant ça, et dès demain, il faut que j'aille acheter mon sapin!

Bisous à toutes et bon après-midi
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

lilio

, le 1er décembre 2009 à 16:03

coucou bonne anniversaire pour ton mari. moi je mes le sapin demain je te souhaite un bon mardi biss

nini0780

, le 1er décembre 2009 à 16:13

Et bien bon anniversaire à ton cher mari !
Bonne fin de journée à toi.

Boni

, le 1er décembre 2009 à 19:42

Je me joins à toute cette belle chorale féline pour souhaiter un J-O-Y-E-U-X.... A-N-N-I-V-E-R-S-A-I-R-E à ta moitié !!! MES VOEUX LES PLUS SINCERES !!!!!!!!!!!! Fêtez ça avec modération alors hi hi !!! Euh, 3 h 30 !!! c'est l'heure à laquelle je me couche généralement , oups !!! Bonne soirée et à demain papaye. Bisous

line89000

, le 1er décembre 2009 à 21:20

Un bon anniversaire a ton mari
Merci pour ton passage et ton vote
Bonne soirée
Bisous

calie28

, le 1er décembre 2009 à 23:32

bon anniversaire à alain !! on a essayer de vous telephoner mais s en succés !! la vidéo de noah est tres sympa !! pleins de bisous à tous

babou1675

, le 2 décembre 2009 à 03:57

coucou ma jolie belle!!
merci, oui j'ai un coup de mou en ce moment, c'est hormonal je pense, pas cool ça, m'enfin, ça passera bien, bon anniversaire Alain!!!!!!!!!!!!!!!!je me joins à boni et à vous,il a quel âge MR papaye??, oui c'est certain, noah va t'aider pour le sapin, je me marre à l'avance,le petit kenzo lui aussi aime ces trucs qui brillent..gros bisous à vous tous,isa.

ptitesesse

, le 2 décembre 2009 à 07:38

coucou! un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journee et bon anniversaire avec un peu de retard a Alain
hier la reunion c'etait sur les poeles teffal
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux anniversaire papa!

Un petit clin d'oeil à mon papa qui a 78 ans aujourd'hui!!!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon papa...JE T'AIME J'ai hâte au week-end prochain que l'on fête ça en famille! Bisous à toutes

Vive les vacances...

Ouh la la ! A partir de ce soir mon homme est en vacances pour 3 semaines ... Eva, elle, rentre demain de chez mes parents! La famille va être au grand complet Nous programmons déjà les ballades pour la semaine prochaine! Yes Bisous et bon vendredi à toutes

Que calor...

Bon courage à toutes celles et ceux qui vont bosser par cette chaleur... Nous ici il fait déjà très chaud et dès 8H00 ce matin! Les enfants n'ont d'ailleurs pas super bien dormis. Mais on ne va pas se plaindre tout de même! Eva a hâte que son papa installe la piscine. Mais, étant...

Lundi sous la pluie...

Coucou, Toujours un temps maussade sur notre chère Bretagne... Aujourd'hui, je suis allée chez ma gygy pour la pause de mon implant dans le bras! Et bien malgré un patch antidouleurs, j'ai eu mal...j'ai pas dû le mettre au bon endroit!!!! En tout cas, ça fait tout bizard c'est...

La souplesse de Noah

J'espère que vous pourrez voir la photo que je mets en illustration. C'est Noah qui hier soir après son bain faisait preuve de beaucoup de souplesse et avec le sourire s'il vous plait.... Eva me demandait en riant si je pouvais faire pareil...pas sûre que j'attrape mon pieds et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.La souplesse de Noah