twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 2 novembre 2013 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 18/10/2013 à 02:08

Les 3 lots ont été distribué, 

Photo ajoutée le 31/10/2013 à 14:11

Passons donc à la jolie et généreuse offre des Délices ...

Les délices d'Azylis fêtent leur 1 ans ....

Toute l'équipe des délices d'Azylis  fête l’anniversaire de la marque au mois de novembre, un an déjà, et elle souhaite pouvoir remercier les personnes,  pour l'occasion, qui les soutiennent ....

du 01 au 30 novembre 2013, mes lectrices BA's & mes ami(e)s Facebookiens pourront bénéficier de 15% de réduction avec le code promo ANNIVDELICES pour les produits de la gamme des Délices d'Azylis dans les deux boutiques suivantes :

https://www.univeda.fr/ 
(un clic sur l'image ci-dessous)
Photo ajoutée le 10/10/2013 à 17:31

http://www.terrasens.fr/
(un clic sur l'image ci-dessous)
Photo ajoutée le 13/10/2013 à 04:15

La page Facebook de Terrasens —> ici

La page Facebook d'Univeda —> ici

Joyeux anniversaire les Délices d'Azylis ! 

L'occasion de découvrir leur produits, ou de réalimenter les armoires de salle de bain ...

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Aunam

, le 2 novembre 2013 à 05:35

Coucou comme je les connais vraiment pas je file regarder parce que ça donne envie bises

kirzy32

, le 2 novembre 2013 à 06:53

Alors joyeux anniversaire à Azylis et ses délices !!!
Très bon week end ! Bisous

chouchousudiste

, le 2 novembre 2013 à 07:13

coucou oh je vais aller voir ça mais je ne peux pas acheter tant pis! sniffff! bonne journée

lilys

, le 2 novembre 2013 à 07:57

Coucou Ed, Joyeux anniversaire à Azylis de ma part! Bises

sunshine10

, le 2 novembre 2013 à 08:06

coucou
joyeux anniv à la marque
bisous

angemarie

, le 2 novembre 2013 à 09:22

Joyeux anniversaire aux "Délices d'Azylis" bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2013 à 09:26

b

jodanelle

, le 2 novembre 2013 à 09:27

bravo pour les 1 an !! merci pour l'offre, bisous bonne journée !

MA541

, le 2 novembre 2013 à 09:56

Joyeux anniversaire Azylis :) bon week-end Edwige gros bisous :)

KATELL1

, le 2 novembre 2013 à 10:55

Bonne journée miss. Bises

bouclette63

, le 2 novembre 2013 à 18:07

Joyeux anniversaire Azylis, et bon week end à toi =)

Vanessaba24

, le 2 novembre 2013 à 20:40

Joyeux anniversaire aux Délices d'Azylis et plein de gros bisous tt doux a toi ma belle :)

amazonEd

, le 2 novembre 2013 à 23:57

;-) pas de mal à se faire du bien ....
Bisoubisou

amazonEd

, le 3 novembre 2013 à 00:02

Et si vous alliez leur souhaiter vos vœux directement chez eux ? Plus sympa, non ... ;-)
www.facebook.com/…

laflorette2000

, le 3 novembre 2013 à 23:05

Moi, ça me donne surtout envie de ressembler à une pin up...

emy8214

, le 4 novembre 2013 à 12:28

Coucou la miss, tu vas bien ? Merci pour le concours et pour le bon de réduc !! Et surtout félicitation aux gagnantes !! bisous et passe un bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Surya Brasil, L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie"

Je vous propose aujourd'hui, de découvrir les soins capillaires de la marque brésilienne Surya Brasil des soins dont les ingrédients sont extraits de façon responsable pour garantir la préservation de la forêt amazonienne et de sa population. C’est en 1977 que Clélia Cécilia Angelon crée...

Réédition...Pour des bons plans ....

"Vous recherchez un lieu de détente et de relaxation où l'on prendra soin de vous grâce à des prestations personnalisées. En corps plus belle, Le Salon, vous accueille pour votre pause bien-être. Nous vous proposons un grand choix de soins corporels: des épilations, des soins du visage et...

"LES DÉLICES D’AZYLIS !"

Le 26 Août, je publie un "article sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-gamme-naturelle-pour-vos-cheveux-720627-0.php Co mme promis, Laurence ( assistante " les délices d'Azylis") m'a gentiment et généreusement p as une généreuse qui ment ,envoyé 4 échantillons, 4...

Gommage capillaire ...

Gommage : c'est bon pour le cuir chevelu ! Nous gommons nos corps, nos visages, nos erreurs , mais quand on parle de gommage de cuir chevelu ....Peu d'entre nous faisons et pourtant .... Le but du gommage est de décoller les impuretés, les cellules mortes .... Et sur le cuir chevelu .... les...

Une gamme naturelle pour vos cheveux ....

Les Doshas Les "humeurs" de l'Ayurveda L’āyurveda croit en l’équilibre de trois "humeurs" ou dosha (en devanāgarī : त्रिदॊश्) : Vāta ou vāyu (vent/esprit/air), Pitta (feu/bile), Kapha (terre/eau/mucus). Ces éléments sont présents à des degrés différents chez chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Une gamme naturelle pour vos cheveux ....