twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 18 novembre 2012 Divers › Tendresse / amitié
Joyeux anniversaire Lydie2290

Coucou!

Comment va? Moi ça va. J'ai passé un bon petit week-end.

Hier nous avons passé quelques heures chez mes parents, j'ai pu y voir ma soeur, mon neveu et ma nièce qui a encore changé, ça pousse vite ces petites choses Langue tirée.

Aujourd'hui nous n'avons pas bougé: ménage, repassage et paperasse! J'ai préparé les vêtements que je vais donner à ma maman pour sa bourse aux vêtements du mois de décembre. J'en ai pas mal de coté pour les prochaines!

Dédicace à Lydie2290: BON ANNIVERSAIRE! Allez faire un petit tour sur son blog, ça lui fera plaisir! J'espère que tu as passé une bonne journée et qu tu as été gâtée!

Allez je vous laisse déjà! Un tour sur vos blogs, et après on va aller se préparer à manger, je commence déjà à avoir faim! On est toujours un peu décalé le dimanche!

A tout de suite!

Nathalie

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

kirzy32

, le 18 novembre 2012 à 18:44

Coucou ! et oui, je suis allée lui souhaiter !!!! bonne soirée, bisous.

Nath

, le 18 novembre 2012 à 18:46

dimanche chez une amie après midi bien sympathique elle ma offert mon cadeau d'anniversaire des produits de beauté pour la douche de séphora bonne soirée by +1vote

Danaé

, le 18 novembre 2012 à 19:53

Je vais aller voir le lien de ton amie ! bonne soirée bisous du dimanche

angemarie

, le 18 novembre 2012 à 20:23

Je lui ai souhaité , bonne soirée , bisous

aureliea12

, le 18 novembre 2012 à 20:42

Coucou Joyeux anniversaire à Lydie2290 et bonne soirée à toi!!

nananis66

, le 18 novembre 2012 à 21:40

Coucou merci pour ce rappel bisous

mataja

, le 18 novembre 2012 à 23:45

Je lui ai souhaite son anniversaire moi aussi, bisou.

mjcarbonnel

, le 19 novembre 2012 à 08:49

bon moi j'arrive après la bataille pour l'anniversaire!!!! bon et bien bonne semaine à toi !! pour le relooking c’était juste des conseils et il ne proposait rien à vendre tout était gratuit!!!!

isabelle106

, le 19 novembre 2012 à 19:19

Coucou !! Moi aussi j'ai passé un week end tranquille, je me suis bien reposée, çà fait du bien !! Bisous !!

lydie2290

, le 19 novembre 2012 à 22:47

coucou ma belle ! merci pour ton post ! c'est très gentil ça me fait bien plaisir ! bisous a toi ! JM

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée entre collègues

Coucou! Comment va? Moi ça va, le week-end commence. Hier soir on avait notre soirée entre collègues/amis hier soir, les conjoints et famille pouvait venir, on s'est retrouvé à 14, et on a découvert les conjoints/enfants des nouveaux "collègues". C'était très sympa. Au début on...

Soirée entre amis

Coucou! Comment va? Moi ça va, contente que la semaine soit finie! La prochaine sera aussi chargée! En attendant c'est le week-en il faut en profiter! Demain soir, nous recevons no amis de Lyon. Nous avons passé un week-end chez eux, mais comme ils ont des enfants ils passeront seulemet la...

Cadeau d'anniversaire

Coucou les Bas! Désolée pour l'absence, les fins d'année sont toujours bien remplies! Ces quelques jours de congé m'ont permis de rattraper mon retard et de venir vous voir un ptit coup. Le jeu Ba m'a permis de renflouer un peu ma cagnotte, mais dommage que le catalogue cadeaux soient si peu...

Ce n'est qu'un au revoir

Coucou! Comment va? Moi bof, un peu tristouille, ma collègue de travail devenue amie est partie aujourd'hui, elle était stagaire, et à cause de la crise l'étude n'a pas transformé son contrat de professionalisation en CDI. C'était son dernier jour aujourd'hui, elle a dit...

L'enveloppe de Zazie

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi cette nuit... Aujourd'hui je dois vous parler de ma Bamie Zazie qui a eu la gentillesse de m'envoyer une "petite" enveloppe cadeau pour mon futur bébé dont la naissance est prévue dans quelques semaines. Je m'attendais à un "petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsL'enveloppe de Zazie