twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 31 mars 2015 Divers › Famille

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous? Ce jour est particulier pour moi. Eh oui celà fait 6 ans jour pour jour que j'ai donné naissance à mon petit garçon. Bon je dis petit mais il restera petit pour moi de toute façon même si il grandit trop vite.

Alors voilà je te souhaite un joyeux anniversaire mon grand!!!

Bonne journée

bisous

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

babay20

, le 31 mars 2015 à 12:36

coucou!joyeux anniversaire à ton fils!
bises

juju050

, le 31 mars 2015 à 12:48

merci bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 mars 2015 à 12:44

waouh, 6 ans ! joyeux anniv à ce grand garçon

juju050

, le 31 mars 2015 à 12:48

merci eh oui 6 ans ça n me rajeuni pas tout ça....

Meili

, le 31 mars 2015 à 12:57

bonjour, bon anniversaire à ton garçon, et j'espère qu'il aura pleins de cadeaux! biz

juju050

, le 31 mars 2015 à 14:49

merci bisous

jodanelle

, le 31 mars 2015 à 13:22

joyeux anniversaire à ton fiston belle journée à lui et à toi bisous !

juju050

, le 31 mars 2015 à 14:50

merci pour lui. bisous

Biboubibou90

, le 31 mars 2015 à 14:10

joyeux anniversaire a ton tit bout
bisous
bonne jouree

juju050

, le 31 mars 2015 à 14:50

merci bonne journée à toi aussi

Sandee

, le 31 mars 2015 à 15:17

Coucou ma belle! Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme! Gros bisous

Marie1967

, le 31 mars 2015 à 15:23

coucou ma belle, joyeux anniversaire à ton loulou ! bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 31 mars 2015 à 16:52

Joyeux anniversaire à ton fils ! Bisous

soso56000

, le 1er avril 2015 à 10:46

joyeux anniversaire a ton fils. bonne journée bis.

carabiniere

, le 1er avril 2015 à 19:26

bon anniversaire à ton grand !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

Salut les filles, Comment ça va? Moi ça va. Je me pose enfin. Aujourd'hui j'ai étais recherché mon loulou. ça fait du bien de le retrouvé et puis il était content de me voir. Enfin il a un peu pleuré quand on est parti mais bon faut bien qu'il rentre a la maison. je vous...

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi matin? Moi ça va bien. J'ai bien dormi même si ma fille ma réveillé cette nuit car elle avait soif. Ce week-end nous sommes aller à saint Malo. Nous avons été voir les remparts puis ensuite nous avons mangé dans une brasserie le midi au plus...

loulou va mieux

bonjour Comment allez vous? moi ça va, je suis contente car mon petit garon va mieux, il n'a plus du tout de fiévre et n'ai presque plus encombré donc il n'aura pas besoin d'aller chez le kiné, tant mieux car j'appréhendé beaucoup. Sinon mon chéri à eu une infiltration...

Mes loulous

Bonjour à tous, Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je suis pas mal occupé. Après l'arrivé de la puce, nous avons eu plein de monde à la maison, ensuite on est parti en vacance et on à pas arrêter de bouger. Sans compté les travaux que nous fesons chez nous dehors. Enfin...

Vous avez dit chipie???? Non

Salut les filles, Comment allez vous? Vous parlez d'un temps pour un week-end, je sais pas chez vous mais chez moi il pleut. Hier mon homme et moi étions tellement fatigué qu'on c'est couché à 21H. Résultat on c'est levé à 9H30. ça nous à fait du bien de pouvoir dormir même si ma fille ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Vous avez dit chipie???? Non