twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 1er mai 2017 Divers › Concours

Bonjour :)

Petit passage, pas évident avec les bugs du site Beaute-Addict/Femme Actuelle ... Impossible d'inclure des photos, de liker les articles ou de déposer des commentaires ... 

Bref, depuis lundi 24 avril, j'organise un coucours Fête des Mères pour vous faire gagner le Newa, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-fete-des-meres-gagner-le-newa-822107-0.php# ;  qui devait durer jusqu'au 9 mai, vu les difficultés que l'on rencontre, je le prolonge donc au dimanche 14 mai ici et sur mon Instagram @ladyamandineg

En attendant un retour à la normale, je vous souhaite une excellente journée du 1 er mai :-)

@ladyamandineg

37 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

emi3000

, le 5 mai 2017 à 22:09

Je suis contente, on peut enfin laisser des commentaires sur BA ! Ce n'est pas trop tôt !
A Bientôt et bon week-end !

emi3000

, le 7 mai 2017 à 20:24

Si le bug continue...beaucoup de BA vont finir par quitter le site !
A Bientôt et bon week-end !

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:12

COUCOU ouf ça marche youpi, c'est long et ba ma manque bisous

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 06:31

Je te souhaite un agréable week end ! Bisous

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:08

coucou oui c'est pareil pour moi :!! j'ai mis des commentaires qui n'ont pas ete contabilisés !! et pas un seul commentaire sur mon dernier article !! c'est nul/ bonne journée

titade

, le 6 mai 2017 à 18:12

ha la la oui c'est la galère !
Heureusement que les commentaires remarchent depuis aujourd'hui.

patty80

, le 7 mai 2017 à 00:08

Coucou,
un bon et agréable week end
Des bisous

ipanema

, le 7 mai 2017 à 03:16

Et vive le joli moi de Mai .. du 1er au 31, gardons le sourire : )
chouette-chouette BA marche-re !

LaFilleDavril

, le 8 mai 2017 à 15:20

Coucou ma belle, me revoilà :o)
Je n'ai pas pu trop suivre les bugs BA, j'ai fais une chronique hier et effectivement, c'est repartie pour un tour.
Je vais aller participer sur ton instagram alors :o)
Des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon calendrier de l'avent et un concours 100% gagnant !!!

Salut les filles ! Noël approche et pour l’attendre, quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent beauté ! Et pour vous un concours 100 % gagnant (pour gagner un bon d'achat sur tout le site ) ! Oui tout le monde peut gagner, il suffit juste de remplir quelques conditons simples. Pour...

Edit de mon article du jour, concours !

Bonjour, si vous désirez découvrir des soins bio, naturels à bas de propolis, vous trouverez dans mon article un code réduction de 20% et un cadeau dans votre commande. Egalement, j'organise un concours pour gagner 3 soins de la marque (ceux que j'ai testé) Pour lire la suite :...

Rappel : 2 concours en cours

Bonjour du lundi, je fais un petit article, pour vous informer de mes 2 concours en cours Le premier ce termine ce soir à minuit : https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/ ~~~~ Le deuxième se termine ce dimanche 19 novembre :...

Résultat du concours Solavie !

Le temps est venu d'annoncer les 2 gagnants du concours en partenariat avec la marque Solavie pour les lots suivants : Vous avez été nombreuses et nombreux à participer : 93 et c'est Random qui a choisi : sony et R_Eve Bravo à vous 2 !!! J'attends vos coordonnées postales en MP pour les...

Mon nouveau collier et concours =3 gagnantes

Je vous avez présenté la marque du Rêve au Bijou au mois de juillet. Je reviens avec mon nouveau bijou et un nouveau concours pour gagner le bijou de votre choix. ~~~ Pour rappel : Du Rêve au bijou est une marque de bijoux fantaisies artisanale créée par Laurence une passionnée de bijoux. *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMon nouveau collier et concours =3 gagnantes