twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 29 décembre 2007 Général
Coucou, !!!  désolé de ne pas avoir pu venir avant mais avec ses fêtes de noel !!! bon j'espert que vous avez passer un joyeux noel, personnellement oui, je l'ai fêter avec famille et amis le 24 au soir, le 25 chez les grands parents de mon hommes, et puis chez les parents de mon homme, comme toutes les années ! c'étais extraordinaire, c'est une des fêtes que je préfert, on se retrouve tous ensemble, c'est magique .
Pour les cadeaux nous avons reçut : un jeans magnifique ( de la part de mon homme), palette de maquillage, 2 peluches titi, des anneaux (oreilles), serviette de bain, un service à café, la gamme jean paul gautier : le parfum de 70ml, le dedorant, le gel douche et l'aprés rasage, ( MA marque préférée, j'en suis folle), et une paire de chaussure NIKE chacun. Et voila sa fut un noel trés généreux !!! et nous on a fait un gros cadeau à ma grande soeur, vu que dés quelle va quelque part elle se perd (VéRIDIQUE) on lui à offert un gps ! elle qui détéste sa, elle en étais super heureuse ! puis quand je partirais je lui empreinterais Moqueur !!!
GROS BISOUS !!!!!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

ptitesesse

, le 1er janvier 2008 à 10:46

bonne annee 2008 qu'elle t'apporte la santé en premier lieu pour permettre la reussite dans tous les domaines et de profiter des joies qu'elle apportera.gros bisous

kadija1807

, le 1er janvier 2008 à 16:39

bonne année à toi...un petit vote pour toi...bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mission locale

C'est bon, j'ai reçut la réponse de la mission locale et il me paye le reste de mon permis !! super ! 260 € ! sinon appart sa, je devrai faire nounou moi, je garde 5 enfants pour le mois de juillet, sa va, ils sont calmes, 7 ans, 10 ans, 12 ans, 13, et mon homme de 25 ans ! lol ! passer...

dimanche ss le soleil

et oui il fait super beau !!!!!! alors finalement hier ns sommes allez à l'hopitale voir ma meilleure amie, on a vu le bébé mais il dormais donc on na pas pu le prendre ! mais bon, on aura tout le temps pour sa, car aujourd'hui son cheri (meilleur ami de mon frére) va prendre...

tante indigne

lol Alors se matin, ménage à fond fond fond, à 9h mon neuveu arrive, donc je m'aarête, boit un café, puis me remet au ménage, je passe l'aspirateur dans les escalier et mon neuveu (6 ans) me dit : tata je peux essayer ?? alors jlui ai dit oui et il la fait tout l'escalier ! aprés...

2 jours

et oui dans deux jours on fêtes nos 7 ans et aujourd'hui sa fais 7 ans que l'on se connais !! donc je fais un ptit post pour lui dire que je l'aime plus ke tout au monde !! je vous met la photo d'un autre haut que je me suis acheter samedi (avec les sous de mon homme) donc merci encore cheri ! bon...

je m'en doutais

Alors tout d'habord je voulais dire un grand merci à toutes les addicts pour vos super messages qui m'ont fait trés plaisir. aprés, je suis désolé mais hier je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais je n'ai PAS eu mon permis ! bon avec le recul sa va mieux et puis je le savais, même moi je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogje m'en doutais