twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 28 décembre 2008 Divers › Tendresse / amitié
je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes et tous.
un ptit clin d'oeil à ma dolly33 !!!!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

Comavon

, le 28 décembre 2008 à 21:57

Un petit coucou à toi et un grand vote pour ton blog.N'hésites pas à faire un tour sur le mien.Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon ptit bonhomme il est trop beau !!!!!

coucou, ben oui je le pense il est trop beau ce ptit bonhomme,je craques normal c'est mon Téo !!!!! toutes les mamans sont comme moi je suis sure,et celles à venir seront comme ça aussi,n'est-ce pas ma dolly !!!!! tu verras ya rien de plus beau que ton propre enfant !!!! durant ma...

bonne anné 2009 !!!!!!

coucou tout le monde, BONNE ET HEUREUSE ANNEE @ TOUTES; QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ ....... pour ma part j'ai passé de trés bonnes fetes,5 jours chez ma maman pour noel et 5 jours chez la famille de David pour le nouvel an. tout c'est bien passé mes loulous en...

week end filles

coucou les BA quoi de neuf chez vous ? je viens de m'apercevoir que cela faisait un mois que je n'étais pas venue !!!!! la honte !!!!! bref pas vraiment le temps !!!! ce WE je me suis absentée de la maison pour un WE filles nous étions 7 à nous retrouver c'était super enfin presque...

coucou !!!!!

coucou !!!! youpi je suis en vacances pour 2 semaines,et pour reprendre en douceur je serais en stage le 23 et 24 pendant deux jours !!!!! enfin voilà sinon rien de spécial !!!! ha si la mamie du portugal de mon chéri nous a quitté,je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je n'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!coucou !!!!!