twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 25 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les copinautes,

Je vous souhaite de passer un très joyeux noel .. Mon fils est très content de ses cadeaux et ça me fait plaisir .

Sinon, rien de spé, j'ai froid :=) toujours en recherche d'un job, je passe les entretiens mais sans succès .. 

Je pense à vous .. Biz 
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

vanessa-m

, le 28 décembre 2009 à 15:37

Coucou ma belle, je suis contente que ton fils ai aimé ses cadeaux. Tu fêtes Noël? J'espère que tout s'est bie npassé. Mes vacances étaient vraiment génial. Gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Passez vous un bonne journée?

Bonjour , Toujours pas de soleil, tjrs froid, même si les températures sont plus douces aujourd'hui qu'hier ... En tout cas, je tenais à vos remercier d'être toujours là avec vos conseils, votre soutien, et même vos critiques parfois :=) Aujourd'hui, rien de neuf ..A part, une...

semaine chargée

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Pour moi journée tranquille, rien de spé.. On est restés à la maison, le petit fait sa sieste alors j en profite pour vous envoyer ce post Mardi, je passerai le diplôme initial de langue française, ça me prendra toute la journe (vous...

Journée chargée

Bonjour les filles, alors, ça a été votre week end? Quand à moi, je manque tjrs de sommeil, je n'ai pas bonne mine en ce moment...Sinon, rien de spécial, le matin, je n'ai pas arrêté (courses, ménage ..) puis l après midi , rendez vous avec le dentiste... grrrrrr !!! j'en ai...

Coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Pour moi, pas terrible.. Migraine et vertige.. Je dois aller faire une prise de sang, car je n arrete pas de perdre du poids depuis qlq mois et mes cheveux n arretent pas de tomber.. En plus, je me suis engueulée bien comme il faut avec...

coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancescoucou du Mercredi