twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 24 décembre 2010 Beauté › Général
Joyeux noél !

Coucou! 

Je passe en coup de vent sur le site pour vous souhaitez a toutes (tous) un joyeux noél et de belles fêtes !!! 

Gros bisoux !

A bientot 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lamiss14

, le 24 décembre 2010 à 14:01

coucou, très bon réveillon ! joyeux noel !! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

30/01/09

Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon amour de neuveu il a 9ans sa grandit vite les enfant.... Donc ce soir direction chez ma soeur pour le gaté de cado!!! sinon c'est ossi la fin de semaine enfin! car cette semaine a été bien longue.... bisous a toutes!!!!!

bonjour

Bonjour les BA! sayé le mariage est passé bon le temps n'était vraiment pas avec nous! On était sous la pluie ducoup pas de photo au parc mais dans l'église puis en ville dans un musé ma coupe que ma coiffeuse m'avait faite a quand méme tenu malgrés la pluie j'ai fait des...

Bonjour!

Bonjour a tous! j'espére que vous allez bien! escusez moi de n'étre pas venu depuis un bon long moment mais je doi partir de mon apart dans 4semaine et jai ossi pas mal de boulot donc pas le temps de flaner sur le net! en tout les cas passez un bon dimanche! a trés vite!

Envie de soutenir une BA o grand coeur!

Et oui ce matin je recoi un MP de LYALEX qui crée des jolis bijoux en vente sur son blog mais pas pour son profit personnel mai pour une action contre la faim j'ai trouver sa bcp touchant car c'est rare les personne qui pensse au otres donc jai eu envie de vous en parler puis par la méme...

Bonjour

Coucou les BA! Sa va? Donc j'ai fait ma radio mais mantenant il faut que j'attende le 6 mai mon rendez vous chez le dentiste la radiologue (je ne sais pas si sa se dit comme sa..) n'a pas pu me dire.... Sinon a la roue j'ai gagné que 3 point et hier 2point j'ai plus de chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Bonjour