twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 26 décembre 2010 Divers › Famille
Joyeux Noël !!

Les BA, je viens avec un jour de retard, car je n'ai pas pu allumer mon pc le jour J,

Je tenais à vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous, que vous avez été gâté, que vous avez profité de votre famille, de ceux que vous aimez.

Je vous embrasse fort !!!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 28 décembre 2010 à 00:08

joyeux noël ma belle à tou aussi
encore merci de ton appel !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je pète un cable

c'est pas possible ! 3 classeurs à leviers pleins à craquer à apprendre par coeur. vous trouvez ça normal vous ? moi non ! 14 matières ! mais c'est dément ! Je peux plus ^^ j'ai envie de tout laisser tomber vraiment

suite liste

Ø Archos 5 + housse Ø Vêtements, lingerie, chaussures Ø Le meilleur des chefs – coffret livre et un tablier de cuisine (29.90 €) Ø Les heures souterraines – Delphine de Vignan (17 €) Ø Best of Paul Bocuse (9,90€) Ø Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus – John...

liste cadeau de noel

coucou !! je vous montre la liste de cadeaux de noel que j'ai commencé à faire pour mes parents ! bien évidemment il y a un peu de tout, et ils piocheront dedans s'ils en ont envi et pour ce qu'ils veulent ! malheureusement je l'avais fait avec toutes les photos, mais cela ne...

les vacances approchent !

voilà les vacances qui approchent ouf !!! J'espère que vous allez bien, moi je suis fatiguée, il me tarde vraiment vendredi après midi pour être en vacances. Sinon avez vous acheté vos cadeaux de noel tous ? moi aucun, :-( j'ai peur de me retrouver sans rien ! mais bon avec ces exams...

La Vie

La Vie, C'est la chose la plus précieuse que l'on ait Il faut en profiter Ne laissez pas le temps passer, Vous le regretterez. Chaque jour souriez, Souriez à la vie, Souriez à votre famille, Souriez à vos ami(e)s, Souriez à vos ennemis, Saisissez les bonnes occasions quand elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...La Vie