twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 27 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Vous pensiez avoir reçu le pire cadeau de votre vie ?           IMPOSSIBLE

Feelyne est recordwomen  dans ce genre de situation et déteste la phrase : alors, t'as été gâté ??!!   Yell

Allé je commence avec le pire.. 

Il se trouve que j'ai une tante ( que j'adore rassurez vous )  mais qui n'a pas trop la notion du ridicule ( on lui en veut pas d'ailleurs mais bon.. ) qui m'a offert hier un "petit rien" emballé avec 3 papiers d'emballage cadeau différent mais raffistolés, une palette de maquillage absolument horrible ( des couleurs qui n'existe même plus ! des bleus, des verts.. pff j'en passe ) mais le pire, c'est qu'elle me fait croire que c'est neuf alors qu'elle l'a déjà utilisé, et que les applicateurs sont pleins de maquillage! Merci tata !

Mais encore une fois je suis habituée et je ne me formalise pas mais bon j'ai plus 9 ans.. Vous connaissez ce sentiment de préférer rien avoir plutôt que d'être déçue ?

Et puis autre cadeau de maman qui est pourtant très utile : Un petit four électroménager. Ben oui de quoi je me plains. Maman voulait bien faire même si elle sait que je deteste qu'on m'achète de l'electroménager surtout quand on vit dans un "grenier" et qu'on a pas de place, et maman voulait que je mange correctement et que j'évite le micro ondes mais maman savait pas que j'avais déjà 2 fours chez moi !! Mais ca c'est maman, j'ai l'habitude mais rassurez vous aussi je l'aime plus que tout et pas pour ses cadeaux ! 

Et vous, vous avez été gatés ?? Laughing

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

mumu61

, le 27 décembre 2010 à 13:59

mdr trop drôle la palette de maquillage utilisé ,j'adore ,sinon ta maman est comme toute les maman je pense elle pensait bien faire

la_capricieuse

, le 27 décembre 2010 à 14:21

Ooh!!! :O On va dire qu'il vaut mieux en rire, hein!! Mais c'est sur c'est pas le top... Tu n'avais pas fait ta "liste" au père noël? Comme dit mumu je pense que l'idée du four partait d'une très bonne intention tu sais.

Lau62890

, le 27 décembre 2010 à 16:31

cc je n ai pas de nouvelle ca fait 2ans que ns ne ns parlons plus...je suppose qu elle va bien ms je n ai pas de réel moyen de savoir...au derniere nvlle instit & un amoureux...que demander de plus ^^
je t avoue qu il m est arrivée de la suivre de loin...via b.a
elle comptait bcp j aimerais pas savoir qu il lui arrive des malheurs
bisou

Lau62890

, le 27 décembre 2010 à 21:22

oui c est ce que j avais cru lire.... ms je n en sais pas plus.. t as essayé les mp? car je pense qu elle regarde ces mails dc elle te répondra... oui je la connais d extérieur ^^
bisou

Sunnie

, le 28 décembre 2010 à 22:36

le coussin vient de maison du monde..en rose blanc ou noir jcrois...

Sunnie

, le 28 décembre 2010 à 22:37

jai EXACTEMENT la meme tante que toi!!! et je laime prtant aussi!!!lol

marine52

, le 4 janvier 2011 à 09:59

LOL effectivement, elle assure la tata ;)
Une dijonnaise aussi (oui je sais j'ai mis 52 ^^), ça fait plaisir tiens !!

nashataga

, le 4 janvier 2011 à 23:25

MDR le cou de la palette!! Oui mieux vau en rire c'est sur mais c'est plutôt frustrant.. Moi aussi j'ai eu une palette a noel par ma belle mère.. une palette avec plein de couleur mais qui se ressemblent toutes.. elles sont toutes grise.. quelles soit bleu verte ou rose ben c'est gris^^.. lol Et sa ne marque pas sur la peau.. le pire c'est que je l'ai vu cette palette ds un magasin style foirefouille a 2€... halala.. (C'est le genre de truc qu'on achète a des gamines de 10 ans.. et encore jamais j'acheterai sa a ma fille vu les ingrédients qu'il y a dedans.. le maquillage fabriqué en chine a base de pigments chimique j'ai pas confiance.) Mais le pire c'est qu'elle par contre, elle s'est acheté plusieurs fard et rouges a lèvres Dior..^^ Je comprend tout a fait le sentiment de préférer ne rien avoir plutôt que d'être déçu..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Impatiente

Les filles j'ai une bonne nouvelle et très envie de vous faire partager ce moment. Je vais etre tata pour la deuxième fois d'ici quelques heures.. J'éspère que tout va bien se passer et que mon filleuil se portera bien. Ca m'embete de ne pas etre près de ma famille en ce...

Il n'est jamais trop tard..

Pour vous souhaiter une Bonne Année !! Tous mes voeux à toutes les BA et tout et tout et tout mais surtout, gardons à l'esprit que ce qui compte c'est le bonheur et c'est surtout sa quête en toutes circonstances.. Essayons d'être moins centrés sur notre petit nombril et...

:))

Salut les filles ! Je viens d'éteindre mon pc il y'a quelques minutes jusqu'a ce que je remarque avec horreur (lol ) que je n'étais même pas venu faire un tour sur BA !!! Alors me voila ! AH BA quand tu nous tiens !!! Quoi de neuf à vous raconter ? J'ai racheté un pot de...

De retour !

Eh oui j'ai mis le temps mais me revoila après de bonnes petites vacances ensoleillées ( ça se voit quelles sont finies d'ailleurs avec cette super météo depuis une semaine grr ). J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez vous aussi pleins de choses à raconter ! Pour...

I love my boss

Eh oui, je fais peut être partie des denrées rares qui le pensent mais oui j'adore mon patron ! Je lui fais une petite dédicace ( qu'il ne verra jamais bien sûr ) car je vis mes deux derniers jours de boulot avec lui et ensuite il me quitte pour la retraite. Et la j'ai bien peur que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneI love my boss