twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 24 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Pas d'avis beauté aujourd'hui ... Je viens vous souhaiter à toutes car pas d'hommes sur BA ou si peu ... un très bon Noël. Qu'aves vous de prévu pour ces deux jours ??? Pour nous ce soir c'est repas à la maison avec mes parents, mon frère, la mamn de Seb, son petit-frère et sa copine. Comme ça on évite de faire deux repas on en fait qu'un en faisaint tout le monde ensemble pour le déballage des cadeaux des filles ... Chacun emmène un truc moi je m'occupe de tout ce qui apéro j'ai fais allummettes au fromage, feuilletés à la saucisses, minis quiches et minis pizzas. 

Demain ensuite, on part direction Ronce les Bains pour fêter Noël avec tous mes oncles et tantes et cousin du coté de mon père. La ça va faire une grande tablée meme si malheureusement juste un de mes cousins ne sera pas là mais ça fait quand meme plus d'une trentaine je trouve ça bien car tous on essaye toujours de se retrouver comme ça une fois par an au moment de Noël ...

Bisous les filles et encore bonnes fêtes

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 24 décembre 2011 à 09:55

Tu as de la chance tu vas passer un noel très sympa, bisou...

chouchousudiste

, le 24 décembre 2011 à 10:55

coucou joyeux noel en famille c chouette tout ça!! bisous ma belle

MagalieRaison

, le 24 décembre 2011 à 11:32

Coucou. Je te souhaite un bon réveillon.
Bisou à toi. Bon samedi.
Un vote de +

ticia

, le 24 décembre 2011 à 12:27

bonjour,
oh quelle est jolie cette photo! C'est bien de faire de grandes tablées pour noel en famille au moins c'est une jolie occasion de tous se réunir. Je te souhaites un excellent réveillon, gros bisous et un vote

Sandee

, le 24 décembre 2011 à 16:03

Coucou ma belle! J'ai la même photo avec moi entre mon frère et ma soeur! lol Bonnes fêtes de Noël à toi aussi! Ce soir chez mes parents, demain chez la mamie de mon homme. Bisous

bellegriffes

, le 24 décembre 2011 à 16:47

coucou bon reveillon !!! merci pour ton com et ton vote !! un de plus pour toi :) famille de mon copain à Noel et apres ma grand mere

emilou82

, le 25 décembre 2011 à 01:46

jolie photo !! j'aime bien elles sont très complices c'est bien, gros gros bisous miss et bon 25 décembre a toi EMILIE

ptitesesse

, le 25 décembre 2011 à 11:14

coucou joyeux noel a toi ellles sont trop belles tes puces gros bisous +1 j'm

ragga

, le 25 décembre 2011 à 15:58

coucou ,trops mignons les p'tits bout'd'chou !bon noel

liloul24

, le 25 décembre 2011 à 15:59

trop choupinette la photo. C'est bien de retrouver la famille. Bisou

sonia1224

, le 25 décembre 2011 à 16:30

coucou, joyeux noel et gros bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou les filles Ce matin cours d'informatique avec la copine de ma tante et petite séance d'UV. Cet après-midi, je vais chez le fleuriste pour finaliser ma commande (bouquet de mariée et avant de voiture), je vais voir le curé pour essayer les 4 musiques de l'église si ça passe...

Meilleure nuit

Coucou les filles Cette nuit la nuit fut moins agitée ... et Seb m'a remplacée après la tétée de 4h où je n'arrivais pas à la faire se rendormir au bout d'une heure du coup il s'est levé et j'ai pu me rendormir jusqu'à 8h ce matin ... Ajd préparatifs mariage ça...

Zoo de Doué la fontaine

Coucou les filles Ajd une journée sans ma grande je l'ai laissé ce matin à l'école et je ne la récupère qu'à 17h30 ce soir ils sont partis au zoo de Doué la fontaine ... Maman on verra des fonatines aussi au zoo ? m'a t elle demandé ??? j'ai trouvé ça trop drôle...

Pfff l'administration française dans toute sa splendeur

Coucou les filles Résultat de la visite d'hier chez le doc pas terrible grosse chute de tension debout j'avais 8.5/6 !!! Du coup elle m'a donné un arrêt pour une semaine et je suis obligée d'arrêter la formation (en même temps comme je ne compte pas reprendre le taf de suite...

Mardi

Couciu les filles Hier pas pu me reposer quand Tycia a dormi c'est Mila qui ne dormait pas et quand elle s'est endormie c'est Tycia qui s'est réveillée du coup hier soir j'étais bien naze mais j'ai eu du mal à m'endormir pas avant 22h30 en étant levée depuis 5h ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mardi