twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 décembre 2015 Beauté › Général

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un peu inquiète car depuis hier ma toute petite est enrhumé et aujourd'hui je croyais que ça allait mieux mais a midi saignement de nez à plusieurs reprise .... 

Noël ... ce moment tant attendu par les petits et les grand arrive enfin ! le temps ne fait pas Noel mais tant pis on en profite à fond car après nous le payerons certainement.

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur au niveau des kados, de vos repas pour le réveillon et pour le jour de Noel.

Ici tout est fait il n'y a plus qu'à ..... et surtout attendre que les filles dorment bien pour mettre les cadeaux au pied du sapin car elles y croyent fort.

Hier nous avons encore fait une photo avec le Père Noel et Léandra a encore eu très peur....

Bon réveillon et Joyeux Noel

6 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 24 décembre 2015 à 17:58

Bonjour, je te souhaite aussi un joyeux Noël, plein de joie et de cadeaux avec ta famille ♥ biz

angemarie

, le 24 décembre 2015 à 22:23

Bon réveillon en attendant papa Noël , bisous

ptitcilou

, le 25 décembre 2015 à 18:59

joyeux noël !!!!
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tests de produits

bonjour les beautés comment allez vous en cette dernière journée de la semaine avant le week end ? perso ça va, il pleut bien c'est dommage, je vais me préparer et idem pour les filles et direction crèche et centre aéré puis boulot. Aujourd'hui des nouveaux tests de produits : 1 srpay...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

dans ma boite aux lettres

bonsoir les BA, comment allez vous ? perso ça va, se matin courses, entre midi et deux nous avons mis mon potager et planter les tomates cerises, les legumes pour ratatouille, les concombres, le melon, on verra bien si ça pousse. Aujourd'hui un petit article pour remercier Sucrerie qui m'a...

test de produit

Bonjour les BA, comment allez vous ? perso état stabilisé moins mal à la gorge, moins enrhumé par contre z"homme toujours état légume il est sur le canapé toute la journée avec de la fièvre et aujourd'hui c'est son der jour d'arret maladie et demain il est sensé travailler...

tests du net

bonjour les BA, votre journée se passe bien ?perso pas trop de boulot, le temps est gris mais suffisament bien pour que laurentia fasse du sport avec d'autres calendrettes et pouvoir pic niquer. Sinon tout va bien. je vous propose de vous inscrire pour : tenter de gagner des patchs Corinne de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....tests du net