twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 21 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

Le blog se met sur pause, vacances et préparation des fêtes oblige

Je vous souhaite à toutes de passer un très très joyeux noël avec plein de jolies surprises

sous le sapin

Photo ajoutée le 19/12/2016 à 19:03

Bisous et à bientôt

Tascha

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

Meili

, le 21 décembre 2016 à 19:44

Bonjour, bonne pause et bonne fête de Noël ♥ biz

taschastyle

, le 22 décembre 2016 à 11:19

joyeuses fêtes à toi itou, bisous

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 20:35

très belles fêtes également
a bienot
bizz

taschastyle

, le 22 décembre 2016 à 11:20

bonjour Giulia, passes de très belles fêtes à bientôt bisous

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:36

Joyeuses fêtes :)
bisous

taschastyle

, le 22 décembre 2016 à 11:20

merci Bettychoice, très belles fêtes à toi également, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 15:27

bonnes fêtes bisous ;-)

taschastyle

, le 24 décembre 2016 à 11:19

coucou à toi itou, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOEUX

Me voilà de retour de vacances, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes. Je vous souhaite à toutes une belle, douce et joyeuse année 2017 Une année pleine de bulles, pétillante à souhait et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article culinaire cette fois. Bonne journée, bisous...

Merci Yes123

Coucou Yes123, Bonsoir les BA Une formulation un peu spéciale pour une petite revue comme promis à YES123 sur les deux échantillons qu'elle m'a fait parvenir et dont je la remercie (cadeau obtenu lors d'un concours) : la crème de nuit et la crème de jour à l'aloe vera ( Multi Intensive Day...

DANS MA BAL

Coucou, Je vois que vous faites toutes des articles sur vos reçus BAL, mon blog est encore je pense un peu trop jeune pour cela Par contre, il m'arrive de recevoir des invitations à des événement, maquillage ou découverte de produits et hier, en possession d'une invitation reçue par courrier...

HAPPY BIRTHDAY SEPHORA

Coucou les BA Je voulais vous faire partager le cadeau offert par SEPHORA à l'occasion de mon anniversaire. D'ordinaire, je vais rarement sinon pas du tout rechercher ce genre de cadeau publicitaire mais j'avoue que depuis l'ouverture de mon blog, je ne rate plus aucune occasion et j'ai souvent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLAHAPPY BIRTHDAY SEPHORA