twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 24 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Afficher l'image d'origine

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noël, en espérant que vous vous amuserez bien ce soir.

Pour ma part, je vais chez un couple avec deux enfants, amis de mon compagnon, en ne sachant pas ce qu'on va manger, ni même ce qu'il va se passer.
Pas de sapin, sauf un mini qui trône sur l'ordi de mon homme, parce qu'il voulait pas qu'on achete de sapin. Il n'a jamais fêté Noël, donc on ne le fête pas non plus. Pas de cadeaux sous le sapin.

Premier Noël aussi simple pour moi, mais je pense que je vais devoir m'y habitué.

Amusez vous, faites bien la fête, et ne buvez pas trop les filles

Afficher l'image d'origine

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Lililou11

, le 24 décembre 2016 à 14:11

Coucou, joyeux noël également
Bisous :)

ange0881

, le 24 décembre 2016 à 14:25

Merci ^_^

manon4

, le 24 décembre 2016 à 15:24

Coucou, Passes un joyeux noël et profites bien ;) bisous

Angela_2_113

, le 24 décembre 2016 à 15:55

Coucou ma belle,
Bon réveillon.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 24 décembre 2016 à 17:05

Joyeux Noel
profites bien des tiens
bizz

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:26

joyeux Noel petite Ange.. à bientot bizzzz

Meili

, le 24 décembre 2016 à 18:46

Bonjour, que Noël t'apporte joie et bonheur ♥ biz

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 21:49

Coucou, merci à toi aussi.
Joyeux Noël ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles, on dirait que ça commence à bien marcher pour moi, je suis encore de nouveau choisis pour un test. J'avais mis juste un petit message, pas grand chose pour dire que ça m'intéressait, mais je me rappelais plus sur quel site, ni même c'était vraiment quoi le produit. Mais du...

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Bonne Année 2017"