twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

A toutes celles qui auront le temps de passer sur mon blog aujourd'hui je souhaite

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 09:24

J'espère que le père noël a été généreux

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 09:30

Et sans oublier celui sans qui noël ne serait pas noël

Photo ajoutée le 25/12/2016 à 09:31

Bonne fête

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

manon4

, le 25 décembre 2016 à 11:33

passes une belle journée de Noël ;) bisous

maman57papa

, le 25 décembre 2016 à 12:33

Joyeux Noël bisous

Meili

, le 25 décembre 2016 à 12:48

Bonjour, passes un bon Noël, moi je reste tranquillement chez moi ♥ biz

cia24

, le 25 décembre 2016 à 20:31

Coucou, joyeux noël à toi aussi et bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 25 décembre 2016 à 21:47

Joyeux Noël miss. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine de vacances

Aujourd'hui commençait une nouvelle semaine... qui annonçai ma reprise après 1 semaine de congés. Mis à part ce matin où j'ai été prise dans un embouteillage quasiment en sortant de chez moi la journée a été assez calme. Ca va pas durer alors j'en ai profité. Je vous fais un petit...

Cette semaine, en résumé

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine. Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP. Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma . J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment Une parure de...

En visite en magasins d'usine Terre d'Oc et Fragonard

En début de semaine, lors d'une rando dans les alpes de Haute-Provence, j'ai fais un tour au magasin d'usine Terre d'Oc Terre d'Oc est une marque distribuée essentiellement chez Nature et Decouvertes . L'idée m'est venue alors que je cherchais à acheter une théière sur leboncoin. Mais je n'ai...

Nouveautés à la maison

Une petite bal pour moi (j'attends toujours ma box du mois) et de petits achats. Côté soldes, que du "confortable et pratique", donc rien de forcément intéressant à montrer. Côté réception, une commande chez Lea Nature, avec des compléments alimentaire et autres choses plus santé. Et...

Bonne année 2017 et 1e réception

Je vous souhaite à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année Et pour commencer l'année, ma première réception en direct des states, qui a mis un peu de temps à arriver.... Je vous en parlerai une autre fois

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bonne année 2017 et 1e réception