twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 25 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 12/12/2017 à 15:40

Coucou les filles,

Je vous écris cet article pour vous souhaiter un Joyeux Noel !!!

C'est une période de l'année que j'aime et que je déteste à la fois. J'adore partager un bon repas avec mes proches, apéro, foie gras, toast, bûche, chocolats... Autour d'une table décorée pour l'occasion ! Le sapin illuminé au pied duquel on aura posé les cadeaux ! Voir le sourire de mes proches lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux que l'on a eu tant de mal à trouver !!! Par la même occasion, découvrir les miens... !!! Noel est un moment de partage et d'amour !! C'est pour cela qu'on l'aime !!

Mais c'est aussi un moment où les personnes qui sont seules ressentent encore plus la solitude.. Où les personnes qui nous ont quittés nous manquent encore plus !! Noel est pour moi la période où l'on a le plus besoin d'être auprès de ceux que l'on aime !!

C'est pour cela que je vous souhaite à toute de passer un très bon moment en famille !!! De profiter de chaque instant et de vous aimer !! 

Joyeux Noel à toutes !

Photo ajoutée le 12/12/2017 à 15:45

Et à bientôt dans un nouvel article !!

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

Meili

, le 25 décembre 2017 à 12:36

bonjour, très tranquille de mon côté, aucun excès, bonne journée de Noël ! biz

BLMS

, le 27 décembre 2017 à 11:49

J'espère que tu as bien profité :)
Bisous !
Merci :)

ALEXCHAMP

, le 25 décembre 2017 à 15:17

Coucou, ici un réveillon à 25 plein de rires, de joie et de bonnes choses, joyeux Noël, bisous

BLMS

, le 27 décembre 2017 à 11:49

J'espère que tu as bien profité :)
Merci !
Bisous !

, le 25 décembre 2017 à 18:54

coucou. Merci de ton passage sur mon blog.
Moi j'adore Noël.
Je trouve que cette période passe toujours trop vite. Bisous

BLMS

, le 27 décembre 2017 à 11:50

Oui c'est une période qui passe très vite !!
Bisous !

Flor Bela

, le 25 décembre 2017 à 20:10

Coucou, merci, j'espère que tu as été bien gâtée, famille réunie et des enfants heureux, une belle soirée, bisous

BLMS

, le 27 décembre 2017 à 11:50

Oui très :)
J'espère que toi aussi !!
Bisous :)

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 15:34

Coucou, je comprends cette ambivalence, nos proches décédés nous manquent encore plus à Noël... Si tu savais le nombre de fois où j'ai pensé à ma marraine hier (elle est décédée cette année). J'espère que tu as tout de même passé de belles fêtes! Bisous

BLMS

, le 27 décembre 2017 à 11:51

Toutes mes condoléances :( Elle était dans votre coeur !!
Bisous !

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 15:17

Oui, merci!

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:33

Coucou ma belle,
J'espère que tu as passé un super réveillon.
Bonne soirée, bises.

BLMS

, le 27 décembre 2017 à 11:52

Oui des bons moments en famille :)
J'espère que toi aussi !!
Bisous : )

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 12:42

Oui super !
Merci ma belle, bises
(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 27 décembre 2017 à 20:46

tu as passé un bon noel ?

BLMS

, le 30 décembre 2017 à 16:30

oui super !! De très bons moments en famille !!! Première fois avec ma belle famille !!
On a tous été gatés et on a tous très bien mangé :)
Et toi?

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 12:43

Coucou.ma belle ..alors ces fêtes se sont bien passées ... On se prépare à changer d'année et tout va très vite les jours passent à une vitesse ... Je t'embrasse et te souhaite un super réveillonner une belle année 2018

BLMS

, le 30 décembre 2017 à 16:31

Oui j'ai passé un bon Noel et toi?
Hâte d'être demain pour finir cette année en beauté ! Et en commencer une autre qui je l'espère sera meilleure !
Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année 2018 !!!!

Coucou les filles, Ca y est on y est !!! On est le 31 décembre !!! L'année 2017 touche à sa fin !!!! Pour moi, il était temps qu'elle se termine !!!! Cette année à été l'une des plus dure de toute ma vie !! Pas mal de malheurs, de mauvaises nouvelles, de difficultés... Mais bon c'est la...

Ma Whislist de Noel !

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je voulais vous retrouver pour un nouvel article série mais comme j'ai l'impression que ces articles n'ont pas trop l'air de vous plaire j'ai décidé de vous partager ma Whislist de Noel ! Tout d'abord il y a 2 paires de chaussures qui me font de l'oeil depuis...

Et si j'ouvrais un blog ?!

Bonjour à tous, Je m'appelle Louise, j'ai 20 ans, je suis étudiante manip radio et j'ai décidé d'ouvrir un blog. Bon d'accord c'est vrai j'en avais déjà ouvert un il y a 2-3 ans mais je l'ai laissé à l'abandon par manque de temps. Du coup je me suis dis qu'il valait mieux que je recommence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Et si j'ouvrais un blog ?!