twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 décembre 2017 Beauté › Général

HELLO

ça y est !   les vacances de Noël sont là

dernière journée de boulot pour 2017,  pour moi !

Je récupère ma fille à l'école à midi,  et elle n'ira pas l'après midi : comme ça le rythme de mes ptits est respecté

il va falloir préparer les bagages pour aller en Bretagne quelques jours 

je vous souhaite un joyeux Noël !!

profitez bien de vos proches 

blog en pause !     

déjà que je compte bien faire la sieste ,  mais si en + je fais de la tablette, ouuuuuuuuuuuuuuh je vais encore avoir droit à des reproches des bo-parents, tiens

ALLEZ, à la semaine prochaine !

J NOEL

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:50

Coucou Tchoupi :)
passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 09:59

Coucou! Bonnes fêtes! Bisous

titade

, le 22 décembre 2017 à 11:19

lol moi au contraire, je profites de me reposer chez mes parents !!!
D'ailleurs merci à eux, sinon je ne sais pas si j'aurai pu de nouveau poster ...

chouchousudiste

, le 22 décembre 2017 à 15:09

coucou bonnes fêtes ma belle gros bisous

valence42

, le 22 décembre 2017 à 17:29

Bon repos surtout en Bretagne l'air est bon,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2017 à 17:35

mouais ...........c est pas pour l'air que je me soucie ! plutot pour comment ca va se passer; la je crois que ce soir faut qu'on les appelle : ils ont prévu un repas chez l arriere grd mere sauf que ................ déjà y a de la route, et puis ............. que va faire Jérémy ?? y a rien pour lui là bas, meme pas un endroit propre au sol ! et pis rien de sécurisé, une vieille maison mal chauffée ! ça m'inquiète. il a 1 an, c est plus un nourrisson qui peut dormir dans sa poussette ! il a besoin de bouger

valence42

, le 22 décembre 2017 à 17:41

Ha!
Sa s'est moins cool en effet,si y'a pas trop d'humidité encore sa va,sinon prévois un chauffage d'appoint,
Bonne route.

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2017 à 18:02

mon idée c est plutot de leur dire que c est pas une solution qui convient au pti ! il va faire quoi ? On peut pas le poser par terre c est sale, tout le monde qui va chez elle va et vient en godasse. c est la rase campagne

valence42

, le 23 décembre 2017 à 08:39

Oui ,je suis de ton avis.Moi je n'irais pas,bisous.

lucymio2222

, le 22 décembre 2017 à 22:11

j'espère que tu vas passer de bonnes fêtes de fin d'année, moi il me reste encore demain et une semaine entière de boulot avant les vacances, vivement....

Sandee

, le 23 décembre 2017 à 12:16

Joyeuses fêtes de Noël! Bisous

Flor Bela

, le 23 décembre 2017 à 14:03

Coucou ma belle, passes de belles fêtes de fin d'année, gros bisous

Marie

, le 23 décembre 2017 à 19:23

Bon ben alors tu vas me lire au retour !
Gros bisous et bonnes fêtes (on ne sait jamais en cachette de belle maman...)

KATELL1

, le 26 décembre 2017 à 11:05

J'espère que tu as passé un très bon Noël. Profite bien de tes vacances. Bises

loulou1414

, le 28 décembre 2017 à 13:35

coucou j'espere que ca a ete profite bien et a tres vite alors a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

c'est la fête !

hello ! la fete se prépare, ici rangement, ménage, réorganisation du salon, mise en place du buffet Chéri a invité une quinzaine de personnes pour son anniv, ce midi J'ai fini l'écharpe pour le nouveau-né ; mais elle est emballée alors je vais pas vous la montrer ; ou alors avec le bébé...

nos ventes

coucou oh la la c'était une grosse journée hier j'ai vendu à une Brocante spécial enfants j'ai un peu mal au biceps droit d'ailleurs, ce matin déjà le dimanche dans la nuit je ne dormais plus dès 4h du matin .................... notre fille a fait un cauchemar et nous a rejoint.......et...

today

hello comment ca va, vous ? bon, moi ca va a 15h j'organise une demo Thermomix chez moi ;) j'ai casse ma tirelire et commande mon thermomix la semaine derniere....... j'espere le recevoir d ici debut janvier trop hate !!! hate de tester l appareil et les recettes alors j ai commence un peu a faire...

vivement ce soir, quand meme !

bonjour ! un reveil difficile , mais en douceur : un soleil magnifique , et un cafe par cheri aaaah..... de quoi me mettre de bonne humeur cette aprem, c'est spectacle petite enfance ! j'ai donc organise un gouter entre les enfants , un peu avant l'heure dite ce matin il y a une repetition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moivivement ce soir, quand meme !