twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 25 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Joyeux Noel à toutes et tous!!!

Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter un très joyeux Noel ainsi qu'à vos familles respectives.

J'espère que vous avez passé un bon moment et que vous avez été bien gâtés.

Nous c'était Noel entre amis chez une amie avec sa soeur, son fils et ses parents et c'était génial, un très bon moment passé tous ensemnble.

Nous avons été bien trop gâtés!

Nous avons reçus de délicieux chocolats de noel, une superbe pendule de cuisine macaron (qui ira donc à merveille avec mes mugs du CCB), un lot pour faire des terrines, deux superbes cadres pour la décoration de notre salle de bains et de notre chambre, une tasse pour aller avec celle déjà offerte précédemment pour mon mari ainsi qu'un superbe plateau pour se faire des repas en amoureux.

Et vous alors qu'avez-vous eu de beau?

Bisous et joyeux noel à toutes et tous, Nadia. 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

valerie52

, le 25 décembre 2010 à 14:22

Coucou !
Un joyeux noel à toi aussi. J'ai été trés gâtée. malheureusement mon homme s'est levé avec 40°C !
Bonne journée :o)

Cannelle57

, le 25 décembre 2010 à 18:57

JOYEUX NOEL ma belle nadia :))))))) gros bisous

maria

, le 25 décembre 2010 à 19:31

Coucou!
l'essentiel est de partager ces instants avec les êtres aimés ! ! passe une bonne soirée ! !bisous

yann12

, le 26 décembre 2010 à 00:12

coucou nadia !!!! joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien :) notre soirée a été exelente alors moi j'ai eu la planche pour notre wii je suis motivée pour faire su sport si si hi hi hi la tassimo et un cadeau surprise un soin corps bonne nuit bisous

marylou45

, le 26 décembre 2010 à 01:02

De passage sur ton blog, un très bon noël a toi aussi ! bisous, marylou (':

marylène3000

, le 26 décembre 2010 à 09:53

coucou
et ien oui s afait du bien de passer de bons moments, si tu veux savoir les cadeaux chez nous passe sur mon blog hihih
bonne journée

MagalieRaison

, le 26 décembre 2010 à 09:55

je suis contente de voir que vous avez passé uen bonne soirée de Noel.
Nous aussi très gatés et ma puce encore bien plus. Trop marrant de la voir ouvrir ses cadeaux.
bisous et bon dimanche

maria

, le 26 décembre 2010 à 11:04

coucou !
bon maintenant il faut passer en mode digestion..lol passe une belle journée ! bisous

lullaby18

, le 27 décembre 2010 à 08:02

Coucou chère Nadia
Super pour ces bonnes nouvelles et les cadeaux reçus, qui trouveront vite leur place dans votre nouveau nid :-)
Nous avons été bien gâtés également, et Neyla encore plus, elle n'a même pas encore eu le temps de découvrir chaque nouveau jouet hihi
Bises et belle semaine Stéphanie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Birthday...TO ME!!! / un super site de déco ;-)

Bonjour les filles, Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! 33 ans déjà que les années passent vite mon Dieu c'est fou! Mon mari m'a bichonné toute la journée de dimanche (ménage puis préparation des repas du midi et du soir, vaisselle, etc) c'était déjà ma...

Bonne année 2012!!!

Bonsoir à toutes, Je viens vous souhaiter une excellente année 2012, que celle ci vous apporte joie, amour, santé, argent et plein de produits de beauté ;-). Je vous souhaites la réussite dans tous ce que vous entreprendrez au cours de l'année! Pas de bonnes résolutions pour moi (car on...

Mes cadeaux de Fête des Mères <3

Bonjour les filles, Depuis déjà bientôt 4 ans, j'ai l'immense chance d'être la Maman Comblée d'un adorable petit garçon au doux prénom de Valentin ! Et mon amour aidé de son papa m'ont bien gâtée à la Fête des Mères, j'avais donc envie (une fois n'est pas coutume) de vous dévoiler mes...

Ma wish list de Noel :-)‏

Bonjour les filles, Ayez plus que 29 jours et le père noël arrive avec ses beaux cadeaux:-)))). Il est grand temps de lui préparer sa liste non ? La mienne est toute prête, là voici en images En maquillage (je suis une beauté addict quand même ou pas? ;-)), je rêve de recevoir : La vice...

JOYEUX NOEL :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Bonjour les addicts, Comme je pense que d'ici noel je n'aurais pas le temps de venir vous faire un petit coucou, je viens vous souhaiter à toutes d'excellentes fêtes de noel! J'espère que vous serez gâtées et surtout que vous serez parmis ceux que vous aimez! Bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté JOYEUX NOEL :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))