twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 décembre 2014 Divers › Mon Bla Bla
Joyeux Noël et merci ba***

Coucou

Merci déjà Beauté Addict je viens de voir que j'avais gagner une carte cadeau de 10e chez Marionaud!! Noël continue pour moi!! chouette

A la maison le Bonhomme Rouge m'a bien gâté!!

je vous mets les photos, j'ai bien été émue mes enfants,mon amour, ma petite belle fille, mon papounet, ma mamounette. Merci de tout mon coeur

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 09:20Ma petite belle fille Léa

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 09:21

De mes loulous d'amour de chez Nocibé

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 09:22Le premier de chéri yes yes

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 09:23Chéri encore lol

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 09:23Les boucles d'oreilles de chéri

Photo ajoutée le 25/12/2014 à 09:25Chéri aussi un beau coeur argent et petites pierres

Et une enveloppe par mon papounet

Le reste sera pour cette apm

J'ai été plus que gâtée! je suis la plus heureuse

car j'ai eu surtout l'amour de mon homme et des miens

et vous les filles??

bisous 

JOYEUX NOEL

Aurélia

23 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 25 décembre 2014 à 09:41

bonjour, super tous ces cadeaux, les BO sont très jolies, génial les produits au chocolat ! ça fait plaisir ! passes une bonne journée de Noël !

biatrice

, le 25 décembre 2014 à 09:56

cc! je passe te souhaiter un super joyeux noël et te faire plein de bisous! kisssssssssss

loulou1414

, le 25 décembre 2014 à 10:50

coucou oh chouettes cadeau sinon oui je viens de voir alors je suis venue te feliciter pour ce gain de la carte cadeau c'est chouette aller joyeux noel bisous

beautyclara

, le 25 décembre 2014 à 11:25

coucou en effet tu as été super gaté par tes proches passe un joyeux noel bisous

hoppopop

, le 25 décembre 2014 à 11:28

Bonjour, un joyeux noël, tu as bien été gatée!!

manon4

, le 25 décembre 2014 à 12:12

tu as bien été gatée et bravo pour la carte cadeau c'est chouette ! passes un très beau noël avec toute ta famille ;) bises

carfax

, le 25 décembre 2014 à 13:48

coucou ma belle, bravo pour tes super cadeaux. enfin du bonheur pour toi, je suis contente ;) merci de ta visite et de tes voeux. joyeux noel et à bientôt!

chacha62

, le 25 décembre 2014 à 14:03

BIEN GATEE DIS DONC PAR CEUX QUE TU AIME GROS BISOUS

Lililou11

, le 25 décembre 2014 à 15:46

Coucou, tu as reçu de très beaux cadeaux =)
Et bravo pour la carte cadeau
Bisous et joyeux noël !

poissons

, le 25 décembre 2014 à 16:04

coucou que de beaux cadeaux de quoi tester aussi bisous et bonnes fètes.

Danaé

, le 25 décembre 2014 à 16:59

Une belle journée, des cadeaux de tes aimés que de la joie, profite ! Bisous

titade

, le 25 décembre 2014 à 17:02

En effet tu as été très gâté ( surtout par ton chéri).
Les bijoux sont très jolis !!
Et j'aime aussi beaucoup le mannequin.

Marie1967

, le 25 décembre 2014 à 17:19

coucou Aurélia, je vois que tu as été très gâtée , moi aussi je suis contente ! la magie de Noël opère toujours , j'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop douloureux ! bonne soirée et plein de gros bisous ma chérie ! au fait bravo pour ton chèque cadeau, moi rien de rien ! Marie

douichi

, le 25 décembre 2014 à 18:47

Et bien ma pucette le Père Noël ne t'a pas oublié il t'a bien gâtée !!!!!!!! Je suis contente pour toi, ton chéri t'en as fait des cadeaux , et toi tu ne nous as pas dit ce que tu lui as acheté ? Moi j'avais dit que je ne voulais rien du moment que j'avais eu mes toutous c'était mon plus beau cadeau de Noël. A Seb nous lui avons acheté des livres ( car il lit énormément) deux DVD et deux jeux pour la Play. Pour mon mari comme maintenant il devient pâtissier il voulait un thermomètre pour mesurer le degré de chaleur ( enfin un truc dans ce genre) donc je lui avais pris ça. Voila voila. Gros bisous ma bichette et bonne fin de Noël.

karbou

, le 25 décembre 2014 à 18:48

Tu as été gâtée. Super pour la carte cadeau!!!!! Je te fais de gros bisous pour Noel.

melody80

, le 25 décembre 2014 à 18:51

Tu as eu de très joli cadeaux. Le coffret Cottage m'attirait mais bon..... J'ai tellement de produits d'avance que j'ai résister (difficilement bien entendu). Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 décembre 2014 à 18:52

Sympaaaaa ! Beaux bijoux

azerty49

, le 25 décembre 2014 à 21:20

coucou, joyeux noel a toi, felicitation pour ton gain, nus aussi on a bien et gater. bisous

bellegriffes

, le 25 décembre 2014 à 23:51

coucou je commence par te souhaiter un joyeux Noel !! en esperant que tout se passe bien :) viens voir mon nouvel article avis de produit pour cheveux. la chance pour ta carte !! cool pour tes cadeaux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Pas la forme et un nouveau concours

Bonjour les copines Je ne suis pas en grande forme madame Fibromyalgie est venue frappée à ma porte cette nuit Mon dos me fait horriblement souffrir mes jambes aussi donc repos complet Je me suis recouchée jusqu'à midi...j'en avais besoin. Mon fils as passé son permis ce matin résultat samedi...

Bonne fête et blabla

COucou Je te souhaite à toutes les mamies une joyeux fêtes en particulier à mon hirondelle ma mamie à moi partie il y a 1 an tu me manques mais je pense que tu serais fière de moi. J'avance à grands pas car de là haut tu me pousses Alors les mamies profitez à fonde de votre famille et moi...

***Bon dimanche**

Bonjour mes ba ! Vous allez bien ?? Ici ça devait être plage mais je bonne crise d'allergies et une migraine me cloue à la maison Je me sens hyper fatiguée.. on verra demain J'espère que vous passez un bon dimanche ? Je vais me reposer et bouquiner un peu mon magasine elle que j'ai réçu hier...

ON part en wend

Un petit coucou rapide Sur un coup de tête nous avons décidé de partir en wend sur Lyon , nous allons voir les belles lumières la nuit, le grand marché de NOël depuis que le temps que je voulais y aller et hier soir chéri m'annonce allez on part prépare les valises Ma miss nous accompagne...

Tag de Noël

Bonjour les filles Un taf que j'ai vu chez certaines BA et je trouve sympa de me prêter au jeu vous en connaitrez un peu plus sur moi t es bonbons préférés de Noël? Tous les chocolats aux pralinés, papillotes, ferrero, j'adore le pain d'épices Bougie d'hiver que tu adores? Le chocolat, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaTag de Noël