twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 25 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Joyeux Noel les addicts.
Bonjour les addicts.
J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé.

Passez une bonne journée de Noel.

Bizoussssssssssssss
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

iloudz

, le 25 décembre 2011 à 06:46

Joyeux Noël !!!

aduz

, le 25 décembre 2011 à 08:15

joyeux noel a toi aussi...bisous

sonia1224

, le 25 décembre 2011 à 15:56

coucou, joyeux noel et gros bisou

maria

, le 26 décembre 2011 à 15:44

Hello ! oui, j'ai passé un bon réveillon et toi ? bonne semaine ! bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon début de semaine à vous.

Comment allez - vous les addicts? Comment se sont passées vos fêtes de Pâques? J'espère que le lièvre vous a bien gâté..... Bonne fin de journée. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bon samedi.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Moi, ce n'est pas la grande forme. J'ai un mal de dos depuis quelques jours et ça ne veut pas partir!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter de votre week end. Bonne fin de journée. Biz. jiji57...

Bonne fin de semaine.

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté sur mon blog alors je reprends le temps de vous écrire. J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. Allez vous recevoir de la famille pour les fêtes de Pâques ce week end? Avez vous décoré la maison? Passez un bon vendredi...

Mardi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Mon dos va mieux donc mon moral aussi. En plus, il fait très beau aujourd'hui. Je vais aller faire quelques courses après 14h. En rentrant vaisselle puis il sera déjà l'heure de manger. Ce soir, il n'y a pas grand chose de...

Coucou les addicts.

Comment allez vous les addicts? Aujourd'hui, je suis restée à la maison vu le magnifique temps ... De la pluie toute la nuit et quelques averses depuis quelques heures. J'en ai profité pour faire du rangement, ma vaisselle et plier le linge! J'espère que votre programme les addicts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Coucou les addicts.