twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 25 décembre 2008 Beauté › Général
JOYEUX NOEL !!  on est le 25 décembre 2008
Bonjour a tous

j'ai fais noel et le reveillon du 24 avec mes parents  dc tous les 3
voila, jsper que vous avez passé de bonnes fetes, moi  oui

ce qui me plait c'est de voir la surprise quand les parents ouvrent leurs cadeaux   lol

Bon sinon , pour les fetes on continue a se faire belle  alors osons les paillettes !!!   Moi jai acheté un petit flacon de paillettes vertes pr le corps

a claire's a 3.50 euros

et je les mets sur les yeux, car je prefere et  pour les tenir je les mets sur une ombre a paupieres cremes fraiche ou alors je mets des paillettes en tube gel argenté ou doré ke javais acheté a claire's aussi et a l'aide dun pinceau je mets des vertes par dessus

c tres flatteur ce vert

voici une photo

a gauche pailletes vertes, puis un pinceau ke jai acheté ds magasin type babou, giga store...entre 1 euro et 1.50 euros
et des faux ongles autocollants !!!!!!!!!! a 1.99 euros
super beaux!!  d'ailleurs je compte ne reprendre car au milieu c transparent comme des ongles en gels.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

carfax

, le 6 janvier 2009 à 11:29

salut! meilleurs voeux à toi aussi! oui je suis ambassadrice avon. bon mardi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

je suis il ya 3 jours de vacances... et ke vois-je? un relooking du site ! espérons qu'on s'y fera car au début on cherche tt le temps qd on es habitués.. allez je visiter un peu tt ça

bonjour

dans le sud il a plu tout le dimanche hier j'ai acheté une creme argile blanche gommante a appliquer etc;;; mais je suis devenue toute rouge je suis deg car en plus il n'y avait pas de paraben, pas de mauvais produits je suis prete à l'échanger contre autre... faites moi vos...

weekend fini snif

et voila weekend fini, deja la semaine recomence demain, boulot j'ai pas envie meme si mon boulot me plais jai pas fais d'achat ce weekend, parcontre coté maquillage j'utilise de plus en plus les paillettes, ca fai joli meme sur des couleurr disretes finalement je m'en sers mm...

mercredi 11

aujourdhui c'est ferié alors j'en profite d'avoir un peu de temps pour venir ici il fait froid alors je reste au chaud lol j'ai fais un tour sur le catalogue pour instant il n'y a qu'un produit qui m'interesse et c'est pour homme , le hic c'est que si je lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missmercredi 11