twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 23 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles !

C'est un peu en avance mais avec tellement de joie que je viens, ici, sur BA, vous souhaiter un trèèèès bon noël à toutes !!

C'est chouette de voir que vous avez retrouvé le chemin de ce blog.

Je suis en vacances et j'espère poster un peu plus cette semaine et en tous cas mettre en place les jalons pour vous retrouver plus souvent en 2018 !

Alors, noël : les cadeaux, la bûche, la dinde, les chocolats, le champagne .... je vous souhaite tout cela bien sûr mais surtout la chaleur d'un être qui compte près de vous (conjoint, enfant, parent, chien ou chat... oui dès fois même cela peut être mieux, lol).

Je vous mets en photo mon BEAU sapin. J'ai adoré faire ce sapin. Je voulais un sapin "style américain" ce qui pour moi veut dire un sapin un peu comme dans les films de noël américains (avec des noeuds, sans guirlande, de la lumière blanche mais chaude et j'ai choisi du rouge, du doré et du blanc en couleurs... et pour une fois je m'y suis tenue). J'ai aussi trouvé le pick-up avec le sapin à l'arrière (je le voulais, je le voulais et il est dans le sapin : cherche le :o))

sapin 2017

Lili, Géronimo et moi vous souhaitons un très bon noël et de bonnes vacances pour celles qui, comme moi, ont la chance d'avoir cette période en repos.

Je vous envoie des tonnes de bisous chaleureux.

A très vite !

MARIE NOEL

18 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

charcut

, le 23 décembre 2017 à 19:48

coucou il est magnifique ton sapin .. je te souhaite un joyeux Noël et un bon réveillon ..bises

Marie

, le 24 décembre 2017 à 07:58

Merci et à toi aussi avec tous tes petits !

Danaé

, le 23 décembre 2017 à 19:56

Superbement réussi ton sapin !
Je te souhaite une belle fête de Noël et, comme je sais que tu as été très sage, de merveilleux cadeaux ! Joyeux Noël Marie !

Marie

, le 24 décembre 2017 à 07:58

viiiii très sage,comme toi !

Meili

, le 23 décembre 2017 à 19:59

Très réussi ce sapin et joyeux Noël à toi aussi ! biz

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:00

Joyeux noël Meili.
Joues de ta jolie palette métallique ce soir ! Veinarde !
Pour cette année je ne le pourrai pas, mais rdv l'année prochaine !! :o))

Meili

, le 24 décembre 2017 à 10:27

Ah sans aucune et à bientôt ! biz

Flor Bela

, le 23 décembre 2017 à 20:13

coucou ma belle, il est superbe ton sapin ! je te souhaite également de joyeuses fêtes entourés de tes proches, bisous

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:00

Bonne nuit de noël à toi aussi ma jolie !

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 20:27

Coucou, magnifique sapin! Très bonnes fêtes à toi aussi! Bisous

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:01

Merci ma belle joyeux noël à toi et tes proches !

cia24

, le 23 décembre 2017 à 20:49

Coucou, c'est un superbe sapin. A mon tour, je te souhaite un excellent Noël, et de bonnes vacances.
Bises

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:02

Merci ma belle ! Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille.

Cathy

, le 23 décembre 2017 à 21:26

Joyeux Noël. Magnifique sapin

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:02

Joyeux noël à toi aussi Cathy et bon courage pour la semaine au boulot !

Cathy

, le 23 décembre 2017 à 21:27

A bientôt. Cathy

KATELL1

, le 23 décembre 2017 à 21:49

Voilà un très beau sapin miss. Je te souhaite de très belles fêtes. Bises

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:03

Merci ma jolie bretonne, bon noël aussi à toi et ta famille !

zazie

, le 23 décembre 2017 à 23:07

Coucou, c'est un sapin de rêve...Au moins du tien !
Joyeux Noël Marie Jolie, nous allons attaquer le dernier dodo !
Fais de beaux rêves bleus ( turquoise ^^ )
Bisous tout doux.

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:03

J'ai pas dormi !!!!!
Sûrement l'attente du père noël ...LOL !
Sieste obligatoire pour tenir un peu le coup ce soir chez my sister !

zazie

, le 24 décembre 2017 à 17:42

Ah flûte pour le dernier dodo, pas de dodo... c'est l'excitation ^^
Moi, ce soir, c'est chez le brother, enfin : le petit frère.
Bisous et très bonne soirée ♥

MagalieRaison

, le 23 décembre 2017 à 23:17

coucou. Ca y est c'est Noyel !!!! ou presque.
J'ai assuré avec mes gâteaux aujourd'hui... à suivre demain.
Bisous et bon Noel.

Marie

, le 24 décembre 2017 à 08:04

Bravo !!
Oui ça y est presque.... reste quelques heures et c'est nouyel (et j'ai déjà le cafard)....
Ce qui est bien c'est avant et moi l'an prochain je commence en septembre !!!

MagalieRaison

, le 25 décembre 2017 à 19:12

Moi aussi je trouve que ça passe trop vite. Le pire c'est après le 1er janvier... quand on range toutes les décos... j'aime pas...

Boni

, le 24 décembre 2017 à 11:42

*°*°*°* Belle veillée de Noël MarieJolie *°*°*°*
Merci pour le partage de la photo du beau sapin roi des forêts qui trône dans ton nid douillet
Profite bien de tes congés tant attendus et certainement bien mérités :-)
Bisous chaleureux renvoyés avec plaisir

Marie

, le 24 décembre 2017 à 17:17

Merci boni. Bon réveillon à vous deux !

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 14:52

Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël! Bisous

Marie

, le 24 décembre 2017 à 17:18

Merci Sandee à toi aussi et à toute ta famille.

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 14:49

Merci! Bisous

Tisoeur

, le 24 décembre 2017 à 17:27

Whaou trop beau le sapin

Tisoeur

, le 24 décembre 2017 à 17:28

Whaou trop beau le sapin

Tisoeur

, le 24 décembre 2017 à 20:54

Coucou
Je voulais te parlais des articles que tu écris concernant les livres. Tes articles sont géniaux : J'ADORE
Je viens de faire deux heures de route et je n'ai pas levé le nez de: Marie d'en haut il est top
Gros bisous
Joyeux Noël
Tisoeur

Marie

, le 27 décembre 2017 à 19:46

Profite bien de la fin des vacances, ça passe super viiiite !

Prettywoman

, le 25 décembre 2017 à 11:10

Une petite pause pour te remercier de ton message et vous souhaiter un Joyeux Noël à toi et à Géronimo (faudra qu'un jour tu me dises pourquoi ce surnom ;) J'espère que tu as été bien gâtée, moi oui et toute notre petite famille aussi :) Gros bizoux
PS : ton sapin est bien beau et le pick up est en bas à gauche, rouge comme un camion de pompier, tu me diras si c'est la bonne réponse (lol) le mien de sapin est bleu et argent !

Marie

, le 27 décembre 2017 à 19:47

oui c'est ça le pick up est en bas à gauche :o))
Géronimo : il adore la nature et la liberté, voilà pourquoi :o))

Prettywoman

, le 28 décembre 2017 à 13:34

J'étais sûre et je suis la seule à avoir trouvé ! En même temps, je suis la seule à avoir répondu alors... (lol)
OK pour Géronimo, je m'imaginais autre chose, style "indien"...
Hier j'ai fini le livre Pars avec lui d'Agnès Ledig et j'ai pensé à toi. J'ai mieux aimé Juste avant le bonheur mais je crois que je vais arrêter là avec cette auteure, elle écrit bien, les histoires sont bien "d'actualité" mais les fins sont trop prévisibles. Dans Pars avec lui, la description de la scène du viol (parce que c'est bien un viol qu'elle subit) m'a écoeurée :( Je préfère de loin Agnès Martin Lugand !
Gros bizoux

Marie

, le 28 décembre 2017 à 17:45

Style indien oui aussi : la liberté et la nature !

Marie

, le 28 décembre 2017 à 17:49

"pars avec lui" c'est le plus convenu. C'est certainement aussi celui que j'ai le moins aimé car trop prévisible.
Mais j'en ai gardé un "gentil" souvenir. Le viol par son mari si mes souvenirs sont bons, c'est ça ?
Faut dire que lui elle l'a pas raté comme personnage antipathique :o))

Prettywoman

, le 28 décembre 2017 à 18:14

Je me doutais qu'il n'y avait pas que pour la liberté et la nature que tu le surnommais Géronimo ;) J'aime bien ! Il faudra que j'en trouve un à Chéri (lol)
Pour en revenir au bouquin, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est le plus convenu" ? A moins que tu répondes sur ton tél. et qu'il ait corrigé le mot ? Oui c'est bien du viol de son compagnon (ils sont pas mariés) et avec qui elle veut un enfant ! Quelle idée... J'arrive pas à m'attacher à ce genre de personnage, peut être parce qu'elles sont trop "mollicasses" et se laissent faire... Peut être que c'est le but de l'auteur pour qu'on s'apitoie ? Moi j'y arrive pas, c'est pas mon style ! J'avais moins aimé Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand pour les mêmes raisons d'ailleurs.
Et Chéri rajoute "toi tu es une rebelle... Il suffit qu'on te dise de faire ça pour que tu fasses le contraire" (lol) c'est vrai !

Marie

, le 28 décembre 2017 à 19:35

Et voilà c'est ça ! Tu es une rebelle et pas elle...
Trop convenu : je veux dire qu'on s'attend vraiment à tout ce qui arrive. Pas de vrai suspense comme tu l'as dit aussi.

delidzia

, le 25 décembre 2017 à 14:25

Hello ma copinette, désolée, pas eu ton com mais BA a bien du remarquer que je n'étais plus accro et me snobbe :) Mignon, ton sapin, tu fais ça bien sur un tapis :) et Lili a du etre sage cette année et ne pas le prendre pour un arbre à chats :) Noel s'est bien passé, des cadeaux, la famille, du bonheur...bon là plus calme et ça fait du bien !
Gros gros bisous ma copinette ainsi qu'à ton chéri et ta Lili !

Marie

, le 27 décembre 2017 à 19:48

lol, elle se planque sous le tapis mais à part ça rien de grave. Rien ne tombe, elle est mignonne pour ça.

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 14:04

coucou, j'espère que tu as passer un bon réveillon et un bon noel :) très beau sapin ! bisous

Marie

, le 27 décembre 2017 à 18:59

Merci Vanessa. Tout était très bien et là je me repose en regardant des films de noel (lol, tarée la fille !).

blanche neige

, le 27 décembre 2017 à 19:37

Coucou ma belle
merci pour ton passage sur mon blog
et pour ce partage de ce joli sapin
bonnes fêtes de fin d'année pour toi
bisous bonne soirée

Marie

, le 27 décembre 2017 à 19:45

Merci d'être venue ici ma belle. Plein de gros bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 27 décembre 2017 à 20:46

j espere que tu as passé un bo noel

Marie

, le 28 décembre 2017 à 08:25

Oui merci ma belle c'était sympa. Je profite de ma fin de congés.

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 21:02

Hello je passe que tu as apprécié au maximum cette période que tu affectionne et qu'on aime tous bisous

Marie

, le 28 décembre 2017 à 08:24

Oui ! lol...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUYEL CHEZ CAPUCINE ET MARIE

Nous on aime noël ! Et on décore à donf :o)) Un papa noël tranquille et deux petits ..??.. venus tout droit des années 60 du sapin de noël de la grand mère de Marie... des reliques qu'on coince avec la guirlande (elles en peuvent plus les pauvres mais ravissent encore et toujours le coeur de...

ATTENTION, c'est la dernière fois ...

que je le répète ! Capucine est revenue super vexée hier ! Les filles quand même ! Vous avez appelé Lili : "Miss CHATNEL" ... Lili c'est mon chat actuel dans la réalité : Elle m'a fait une déprime Cap ! Alors pour toutes les nouvelles qui, c'est vrai, n'ont pas connu Capucine "en vrai"...

PELE-MELE... LA SEMAINE DERNIERE...

Coucou les filles ! Miss Chatnel (moi) en reportage chez Marie la semaine dernière ... ♦ ♦ ♦ Lili prise en flagrant délit d'amour... Mais y'a quoi dans ce sac ? Toujours Lili, samedi ... Il parait que c'est le printemps, en tous cas elle a passé le week-end là ... Attention, je ne sais...

Petit retour ...

Coucou les filles, Juste quelques mots pour vous dire que je suis en petite forme. De nez bouché en mal de gorge, de pharyngite en gastro ... l'hiver est là et j'ai déjà l'impression d'avoir tout eu ... sauf le temps de me remettre sur pied ! J'ai réussi lentement, très lentement à faire ma...

PELE-MELE... LE WEEK-END DERNIER...

Bonjour les filles, Aujourd'hui la météo est moche et froide alors j'avais gardé mes deux / trois photos du week-end dernier, juste pour éclairer ce vendredi. Une journée d'été à HOSSEGOR. Pour la petite histoire, il y avait tellement de monde que nous n'avons pu déjeuner qu'à 14h45...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...PELE-MELE... LE WEEK-END DERNIER...