twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 31 décembre 2015 Divers › Autres

Coucou les filles,

Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon de l'An en compagnie de vos proches.

Je vous embrasse.

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 16:30

Photo ajoutée le 26/12/2015 à 16:37

Angela.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Meili

, le 31 décembre 2015 à 07:07

Bonjour, je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine ♥ biz

chouchousudiste

, le 31 décembre 2015 à 07:27

coucou je te souhaite un bon réveillon, bisous

xaphie

, le 31 décembre 2015 à 08:51

a toi aussi ma belle, bizzzzzzzz

jodanelle

, le 31 décembre 2015 à 10:13

bisous bonnes fêtes de fin d'année à toi

angemarie

, le 31 décembre 2015 à 10:53

Bon réveillon à toi aussi ma belle , bisous

camcam6465

, le 31 décembre 2015 à 12:39

Passe également un bon réveillon :) à l'année prochaine ... bisous

Marie1967

, le 31 décembre 2015 à 14:19

coucou Angela , bon réveillon à toi aussi , bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une superbe réception inattendue.

Coucou les beautés, La semaine dernière, je recevais un message DPD concernant la prise d'un rendez-vous pour une livraison. Le livreur est donc venu en fin de semaine. Quelle fut ma surprise en ouvrant mon colis. Je suis ravie de ce réception et je remercie Nestlé Croquons La Vie , pour cette...

Réception de mon pack Okay Compressé avec Trnder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Okay Compressé avec Trnder reçu samedi. Je vous dévoile le contenu de mon colis en photo : Pour nous trnders : - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Blanc - 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Décor - 1 Guide de projet À...

Joyeux Noël.

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches. Pour ma part, mon chéri et moi, nous nous sommes offert un superbe voyage , sous le soleil de La Martinique. J'ai fêté mes 41 ans, ce 22 décembre...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles, Mardi, je découvrais cette bonne nouvelle : "Félicitations! Vous êtes sélectionné(e) pour participer à la phase de Réception et de Test du test produit Bioactiv7. Dans votre Belle Box, vous trouverez le manuel du parfait ambassadeur sur lequel est mentionné le code qui...

Mes achats chez Action.

Coucou les filles, La semaine dernière, je me suis rendu chez Action qui a ouvert très récemment et j'ai effectué quelques achats. Une bougie Febreze senteur Printemps. Une ceinture. Un savon Mon savon au Lait & Amande Douce. Un Roll-On anti-cernes et poches. Un Cardigan de couleur gris. Deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMes achats chez Action.