twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 12 juin 2014 Beauté › Miniatures

in love,tout simplement pour ce duo de j.p.g,que je cherchai depuis longtempsPhoto ajoutée le 12/06/2014 à 08:28

quelques èchantillons de parfums.une petite broche CHANEL.

Je remercie Fleur de feu,pour cette jolie transaction.

sinon embrouille avec ma fille,qui veux faire gardèe èlios 1 w-e sur 2,car au mobil-home,sa ne va pas avec le chien de Mathieu.

je suis contre,de le laisser chez une personne,qu'il ne connait pas,et je ne peux pas me permettre de descendre a nice a tout va.

je suis triste de cette dècision.

tu as un chien tu assumes,un .s'est tout.

bonne journèe

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

iloudz

, le 12 juin 2014 à 08:49

Bonjour , ah ouiii tu as eu ce que tu cherchais ! contente our toi , gros bisouuu

margocha72

, le 12 juin 2014 à 11:01

Coucou, un très joli duo! Je ne connais pas toute l'histoire du chien, mais c'est vrai que c'est dommage de le laisser chez les inconnus. Passe une belle journée, des bisous

valence42

, le 12 juin 2014 à 11:56

s'est moi qui est èlevè èlios,depuis que ma fille est a nice avec son ami,qui a un chien,ils ne s'entendent pas dutout,et le w-e,comme ils vont tous au mobil-home,il sont embèter avec les chiens,dèja èlios est seule prsque toute la journèe,boulot oblige,mais la le laisser un w-e sur 2,chez une femme ,je dis non,je ne lui parle plus,et je ne peu pas partir tous les 15 jours a nice.
bisous

Nathyllia Ba

, le 12 juin 2014 à 11:03

contenet que tu es pus trouver ce coffret JPG , un dilemme pour le chien j'espère qu'une solution au mieux seras trouvée,bonne journée,bisous :)

valence42

, le 12 juin 2014 à 11:59

je le cherchai celui-ci.
pour èlios,pas question de le laisser chez une bonne femme,lui aussi a besoin de sortir et de courir le w-e.
s'est n'importe quoi,j'lui parle plus.
bisous

Nathyllia Ba

, le 12 juin 2014 à 12:31

j'espère que cela vas s'arranger Val ,bisousssssss ♥

valence42

, le 12 juin 2014 à 17:41

elle a appelèe ces frères en pleurant,oui je suis dure on dirais pas,mais un chien se respecte .
bisous

Minimag85

, le 12 juin 2014 à 11:37

coucou. Super pour ce duo JPG j'aimerais aussi l'avoir je comprends que tu sois contente.
Pour Elios, tu n'aurais pas envie de le prendre définitivement chez toi ?
bisous

manon4

, le 12 juin 2014 à 12:18

super ce duo ;)
merci pour ta participation ! bises

valence42

, le 12 juin 2014 à 17:45

merci minette.bonne fin de journèe.bisous

Meili

, le 12 juin 2014 à 12:41

bonjour, chouette d'avoir pu obtenir ces 2 edt JPG, j'espère que ce problème familial se réglera et que ta fille comprendra quand même, c'est toujours embêtant de se facher avec ses propres enfants ! biz

muriel2222

, le 12 juin 2014 à 13:46

Coucou ! Ravie que tu aies pu mettre la main sur ce que tu cherchais !
C'est vraiment dommage pour le chien et triste aussi....
J'espère qu'une solution qui satisfera tout le monde pourra être trouvée...
Bisous

valence42

, le 12 juin 2014 à 17:54

èlios me rends triste aussi,il est mon bèbè depuis ces 2 mois,et la on le laisse chez une bonne femme pour le w-e,ma fille peu se grattè,je ne lui parle plus,ont a un animal ,ont assume,j'avais un cocker,et 3 enfants,je l'ai toujours prit avec moi.bises

angemarie

, le 12 juin 2014 à 17:29

Joli ensemble JPG , tu dois être ravie .
J'espère que pour Elios une solution va être trouvée , bisous jeunette

Vanessaba24

, le 12 juin 2014 à 18:22

Coucou, super ce duo :) j'adore ce parfum pour homme il sent terriblement bon. Pour Elios j'espère que ça s'arrangera mais je suis un peut de ton avis, je ne pourrais jamais laisser ma Caline a des étranger ! Bisous

moHa

, le 12 juin 2014 à 19:58

Soir bon !
aucun produit J P G dans la chaumière...une " lacune " peut - être ?...
et petit rappel : un animal n 'est pas un JOUET ...tu es de mon avis je pense ...
j 'ai donné ( il y a qq temps ) pour le chien de mon " phénomène " = résultat : dur...dur...très compliqué..
Bisous toutefois ! w..ouah ouah !

amazonEd

, le 12 juin 2014 à 20:16

super ! ravie pour toi pour le duo ...
J'espère que vous trouverez un compromis, et que cette petite dispute se terminera par des bisoutoudoux ;-)
C'est ce que j'ai expliqué à la mienne qui en voulait un !
Je lui ai dit d'accord, mais pendant les vacances, sorties le soir, weekend escapade, il faudra que tu le prenne avec toi car hors de question que ce soit moi ou ton père qui nous en occupions ...
être prête aussi à partager l'argent de poche ...
depuis, elle ne nous en a pas reparlé ;-)
Un chien n'est pas un objet !
C'est ton chien ou celui à ta fille ?
BISOUTOUDOUX

tatan

, le 12 juin 2014 à 20:44

coucou ma belle , , je te remercie pour l 'adresse ,.
hum jean Paul Gautier.
J 'espère que vous allez trouver une solution et te réconcilier avec ta fille .
je te fais un gros bisou.

Emeline85

, le 13 juin 2014 à 02:52

Coucou ! Jolie transaction ! Bisous :)

Eli05

, le 18 juin 2014 à 19:01

C'est super joli! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

guerlain,jimmy choo et dior

petit dètour par mes dernieres miniatures de parfum. on commence par GUERLAIN "petite robe noire"que vous connaissez déja. jimmy choo "FLASH". une joile boite toute pailleter;et un parfum couleur violine. enfin celle qui me plait le plus. DIOR;miss dior;eau de parfum dans son coffret. ma...

J AI VOLER LA BOITE AUX LETTRES DE JPG

BONJOUR 1er article avec le nouveau systeme moi je ne change rien;une description ;une photo;et a vous les belles de choisir inutile de me mettre des com du style ;viens sur mon blog ;mettre un j aime il sera de suite annule ;de toute facon ;comme il n y a plus 1 points par com, sa ne me derange...

guirlande d escada

hello les miss;tout d abord je suis super contente que mon londonien reste dans x factor ,je l adore j arrete de kiffe dessus ;a mon age !!!!!!!!!!!!! voici ma guirlande de minis escada ;dois je vous rappele les noms allez vous les connaissez ,et je vous les laisse decouvrir ;j en attends d autres...

thierry mugler;vente de charite

bonjour je viens tard aujourd hui ;il a neige et sa continu ;imopssible de se connectera internet je repondrai a vos coms dans la journee;excusez moi voici deux mini ou plutut ANGEL/MINI ETOILE RESSOURSABLE DE 10ML EAU DE STAR .5ML TOUJOURS RIEN AU QUIZZ j ai eut la chance de tomber sur une vente...

L AUDACE A UN NUMERO

HEY!!!ET OUI DARING HAS A NUMBER JE SUIS FIERE ET HONOREE JE VOUS PRESENTEE UNE DE MES PLUS BELLE PIECE DE COLLECTION N 19 POUDRE CHANEL UNE MINI DE 1;5ML.DANS UN SUPERBE PETIT COFFRET QUI UNE FOIS OUVERT LES DEUX CHIFFRES REMONTENT VOILA . J ESPERE QU ELLE VOUS PLAIRA AVEC LA CARTE PARFUMEE IL ME...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!L AUDACE A UN NUMERO