twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 31 juillet 2016 Beauté › Parfum

Bonsoir les filles, vous connaissez mon amour pour les parfums de grandes marques ? Je pense que l'on se souvient toutes de son "premier" parfum car généralement c'est celui qui nous a été offert pour notre anniversaire, et oui, c'est le cadeau idéal, celui qui fait plaisir à tous les coups et qui, en plus, nous sera utile quelque soit l'occasion... En ce qui me concerne, ce fut un Jean-Paul Gaultier : classique, le fameux buste qui  a tant fait parlé de lui et restera culte ! On pensait ce grand Mr en manque d'inspiration et bien non ! Il nous surprend encore avec son édition limitée incroyablement osée et dont on a pas fini d'entendre parler ! Jouer sur la sensualité et  notre âme de poupée !

jpg

Alors quand je les ai vu à -25% chez oia beauté, soit 66 euros et des poussières au lieu de 88 euros et des poussières pour le buste version Betty Boop en 100 ml et 57 et des poussières pour le mâle version Popeye au lieu de 77 euros et des poussières les 125ml j'ai foncé ! Cette parfumerie en ligne je l'adore, les petits prix même sur les nouveautés, un cadeau des 60 euros d'achat et les échantillons, bref on y toujours gâtée ! Alors faites comme moi, foncez !

jpg1jpg2

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

méli-beauté

, le 31 juillet 2016 à 20:41

Cc je connais pas oia beauté :).
Bis

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:46

ce site vaut le détour, bises, belle soirée Méli

Flavie_Mince

, le 31 juillet 2016 à 21:18

Trop sympa ces éditions limitées.
Le dernier parfum que l'on m'a offert est celui de Repetto, mais je ne suis pas fan.

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:47

Oui on a envie de tous les collectionner, bisous belle soirée

, le 31 juillet 2016 à 21:30

Jolies ces éditions :)
bisous

MA541

Merci Betty bisous belle soirée

Nascana

, le 31 juillet 2016 à 23:47

Je l'ai déjà sentit ce parfum et je l'aime beaucoup. Ces nouvelles éditions sont originales. Bises. Nascana

MA541

Oui très originales bisous belle soirée

obvious

, le 2 août 2016 à 20:17

Moi je porte l'eau de toilette en ce moment j'aime bien l'odeur mais la tenue n'est pas très longue bonne soirée

MA541

, le 27 janvier 2017 à 17:45

moi je le mets directement sur les vêtements mais façon brume comme ils nous montrent en parfumerie pour ne pas tâcher les vêtements et il tient très bien bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraJpg